Pour multifleche c´est vrai que l´utiliser en présence de marchand par exemple est risqué car les fleches décrivent des arcs de cercle donc elles peuvent toucher n´importe quoi se trouvant sur leur pasage.
Pour moi les sorts pas mal :
Boule de feu : distance (pas la peine d´attendre que les gars soient près de vous) et zone d´impacte.
Eclaire à sont utilité : paralyse 4 enemies en même temps (au niveau 4). Utile pour un nombre d´enemies inférieur ou égale à 4.
Bouclier physique : indispensable pour les esbroufes "ne pas subir de dégàts", et utile, comme on l´a dit plus haut, pour augmenter le multiplicateur et donc l´xp gagnée.
Ensuite, un sort de zone tel que embrasement, colere ou fureur. Mais ces sorts sont loin d´etre indispensable pour jouer.
Berserker : a utiliser avec bouclier physique pour bien fait le barbare et défoncer tout ce qu´on trouve sur notre chemin sans trop réfléchir. (juste garder le doigt pres des potions de mana
). Au niveau 4 il double les dégâts je pense.
Multifrappe : a utiliser avec berserker !! ! (tue le bosse final en quelques coups, radicale)
Pour le fun : invocation d´épée (oublié le nom)
C´est marrant de voir un bandit se faire later par des épées.
Le seul truc con, c´est qu´elles disparaissent toute seul...ça auraient été plus intelligent de faire des pv pour chaque épée et qu´elle meurt au lieu de disparaitre...(vu que pour moi ce jeu est plus un jeu d´arcade/action que RPG...)
A NE PAS PRENDRE (xp utilisé pour RIEN) :
Convocation (completement débile, comment une abeille géante pourrait tuer un simple bandit et prendre son apparance...)
les 2 sorts de Charges (celui qui se déplace derriere le gars et celui qui est prétendu "dévastateur" cf description in game), completement inutilent, autant foncer dans le tas en berserker...
Le truc qui repousse les enemies : autant prendre un sort de zone qui lui fera de vrais dégàts.
Draine de vie : autant tuer directement le gars au lieu de lui pomper quelques PV...de plus pour gagner des PV les potions sont là (et on en manque rarement).