CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil pouvoirs

hubert234
hubert234
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:55:54

Bonjour à tous,
Je recommence ma 3e partie de Fable et j´aimerai que vous me conseilliez sur les pouvoirs.

Décrivez les pouvoirs que vous connaissez, et leur utilité, puis votre préférence SVP.

Perso j´aime bien multifrappe et c´est tout, les autres pouvoirs sont bofbof, surtout les eclairs que j´ai poussé à fond et qui font meme pas perdre 100 points de vie à l´ennemi (mon arc leur en faisait perdre 400 à coté).

Merci

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:02:42

reprend un de tes persos, et continue d´xp pour prendre tout les autre pouvoirs et te faire un avis toi même

perso je trouve que bouclier humain est indispensable, ca permet de monter ton multiplicateur de combat, et rend les combat super facil (trop facil en fait),
apres y´a ralentissement de pas mal,
berserk pour accelerer les chose,
multifleche pour quand on a besoin de l´arc
et un sort de zone style colere divine ou fureur ou embrasement

cyr90
cyr90
Niveau 10
07 janvier 2006 à 09:53:38

pareil le bouclier, fureur divine, eclair c est pas mal ca leur fait sauter la tete et tu peux en tuer plusieurs a la fois

hubert234
hubert234
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:45:17

Mutliflèche est un sort un peu maladroit non ? Avec ce sort j´arretai pas de toucher mes alliers alors que je visai un ennemi et qu´il n´y avait personne dans ma ligne de mire.

Bouclier fait perdre beaucoup trop de mana, meme en poussant le pouvoir au niveau 3.

Ralentissement était pas mal en effet, je vais surement le reprendre.

On m´a parlé de Berseck et faut que j´essaie aussi.

Merci à vous

LeGrosWinnie
LeGrosWinnie
Niveau 14
07 janvier 2006 à 11:22:04

Pour multifleche c´est vrai que l´utiliser en présence de marchand par exemple est risqué car les fleches décrivent des arcs de cercle donc elles peuvent toucher n´importe quoi se trouvant sur leur pasage.

Pour moi les sorts pas mal :

Boule de feu : distance (pas la peine d´attendre que les gars soient près de vous) et zone d´impacte.

Eclaire à sont utilité : paralyse 4 enemies en même temps (au niveau 4). Utile pour un nombre d´enemies inférieur ou égale à 4.

Bouclier physique : indispensable pour les esbroufes "ne pas subir de dégàts", et utile, comme on l´a dit plus haut, pour augmenter le multiplicateur et donc l´xp gagnée.

Ensuite, un sort de zone tel que embrasement, colere ou fureur. Mais ces sorts sont loin d´etre indispensable pour jouer.

Berserker : a utiliser avec bouclier physique pour bien fait le barbare et défoncer tout ce qu´on trouve sur notre chemin sans trop réfléchir. (juste garder le doigt pres des potions de mana :-))) ). Au niveau 4 il double les dégâts je pense.

Multifrappe : a utiliser avec berserker !! ! (tue le bosse final en quelques coups, radicale)

Pour le fun : invocation d´épée (oublié le nom)
C´est marrant de voir un bandit se faire later par des épées. :content: Le seul truc con, c´est qu´elles disparaissent toute seul...ça auraient été plus intelligent de faire des pv pour chaque épée et qu´elle meurt au lieu de disparaitre...(vu que pour moi ce jeu est plus un jeu d´arcade/action que RPG...)

A NE PAS PRENDRE (xp utilisé pour RIEN) :
Convocation (completement débile, comment une abeille géante pourrait tuer un simple bandit et prendre son apparance...)

les 2 sorts de Charges (celui qui se déplace derriere le gars et celui qui est prétendu "dévastateur" cf description in game), completement inutilent, autant foncer dans le tas en berserker...

Le truc qui repousse les enemies : autant prendre un sort de zone qui lui fera de vrais dégàts.

Draine de vie : autant tuer directement le gars au lieu de lui pomper quelques PV...de plus pour gagner des PV les potions sont là (et on en manque rarement).

cyr90
cyr90
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:40:32

LeGrosWinnie dac avec toi, par contre pour la convocation j ai reussi a invoque jusqu a un minion et franchement je ne sais pas comment j ai fait car effectivement l abeille est nulle au debut

djmanjkev
djmanjkev
Niveau 4
07 janvier 2006 à 12:40:06

moi je dirai embrasement. c pas le plus puissant mais on peux l´enchainer relativement vite, apres sa depend du type de combat des gens (je mise tout sur la rapidité pour pas que les adversaires aient le temps de me toucher et ne porte jamais d´armes lourdes)

LeGrosWinnie
LeGrosWinnie
Niveau 14
07 janvier 2006 à 18:30:08

Ouf, quelqu´u nqui est d´accord avec moi...ça soulage de temps en temps :-d

T´as du bol d´avoir eu ton minion perso :)

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
07 janvier 2006 à 18:40:12

"rebellion" : excellent pour retourner les gardes contre les villageois...

king_dead
king_dead
Niveau 9
07 janvier 2006 à 22:20:06

moi aussi ma guepe a tué un mignon

cyr90
cyr90
Niveau 10
08 janvier 2006 à 10:21:46

en fait je pense qu il faut essaye de combattre le meme ennemi que la guepe et lui laisser le coup de grace....mais c est pas facile !! ! :)

LeGrosWinnie
LeGrosWinnie
Niveau 14
08 janvier 2006 à 11:48:27

Non c´est clair, et si elle tue un "troll" elle peux bouger apres ?? ?

(vive la question conne !)

La vidéo du moment