CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur l'installation

heulin
heulin
Niveau 8
05 septembre 2005 à 14:04:43

Voila j´ai une question a propos de l´installation... les 4 cd sont t´il requis lors de l´installation ?? ou alors en a t´on besion pour la suite du jeu pendant le jeu seulement ??

sangdar
sangdar
Niveau 7
05 septembre 2005 à 14:37:29

t´en as besoin que pour l´installation

heulin
heulin
Niveau 8
05 septembre 2005 à 14:47:13

c a d qu´il va faloir dll les 4 cd avant de pouvoir l´installer .... :(

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:09:40

Et ceux qui l´ont dll comment y sont fais alors?

sangdar
sangdar
Niveau 7
05 septembre 2005 à 15:13:40

vi faut les quatres cd pour pouvoir l´installer, ceux qui l´ont dl comme moi bin ils ont dl les quatres cd, je comprend pas trop vos questions mais bon lol

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:36:18

vous venez de gacher le travail des gens qui ont permis la creation de ce jeu et si tout le monde fait comme vous on se retrouva avec des marios kart comme jeux :-d ils ont du bosser pour nous faire tous plaisir et au resultat la seule recompense qu´ils ont c´est de savoir que des gars qui aiment l´ont telechargé alors qu´il va sortir dans 2 semaines c´est un peu degueulasse pour leur travauio non recompensé :-d

Chrome

voila voila!

sangdar
sangdar
Niveau 7
06 septembre 2005 à 20:43:14

j´adore les gens qui jugent sans savoir , c´est pour ça que je répondrais même pas et j´ajouterais juste

"Amen la messe est dite"

fatman
fatman
Niveau 8
06 septembre 2005 à 22:05:58

Mais sur la preview ils disent support dvd. alors soit ils se trompés. Soit c´esdt comme pas mal de jeux sortis sur cds aux usa et sur dvd en france et au lieu de télécharger 4 cds on télécharge un dvd à la sortie. Ou, Chrome a raison, on l´achète.

Au fait Chrome, t´as quoi contre mario kart

Nikouw
Nikouw
Niveau 3
07 septembre 2005 à 10:38:31

Depuis la super nintendo mario kart à toujours été un des jeux qui a connu le plus de succès sur les consoles nintendo, pour moi cette série est 1 des chef d´oeuvre du jeux vidéo alors évite de dire n´importe quoi CHROME :-((
En ce qui concerne l´achat du jeux, tout le monde ne peut pas se payer 1 jeu à 45 euros tout les mois; j´achète 1 jeu qu´après l´avoir tester et qu´il en vaille vraiment la peine. Je te signale aussi que vu le nombre de personne qui continue d´acheter leurs jeux les éditeurs commme EA, MICROSOFT, THQ, NAMCO et cie sont encore loin du déficit, alors avec tes discours d´homme de foi à deux balles ... :nah:

fatman
fatman
Niveau 8
07 septembre 2005 à 11:21:57

Nikouw > ALors ça c´est l´argument des pirates pour télécharger la musique sur emule où des jeux/films.... et qui veulent avoir la conscience tranquille. Sur, les distributeurs comme vivendi, microsoft, ea, warner gagnent énormement d´argent mais c´est parcequ´ils sont les distributeurs de beaucoup de jeux/films/albums/artistes. Les développeurs/artistes/groupes eux ne produisent qu´un jeu/album à la fois, ou 2 jeux dans certains cas. Et ils ressentent aussi les conséquences du piratage et plus durement.

Je ne suis pas un fervent défenseur du grand capitalisme ou une pisseuse qui veut étrangler tous les pirates, mais ce genre d´arguments est vraiment ridicule.

"tout le monde ne peut pas se payer 1 jeu à 45 euros tout les mois"
Personne ne t´oblige à l´acheter ET A Y JOUER. Si tu ne joues pas à un nouveau jeu par mois, personne ne t´en tiendra rigueur

SeigneurAnarion
SeigneurAnarion
Niveau 3
07 septembre 2005 à 16:19:56

Ça existe pas des location en France???

Ça coûte pas cher et tu peux jouer au jeu.

Nikouw
Nikouw
Niveau 3
07 septembre 2005 à 20:16:01

Ne me dit pas qu´1 jeux vendu a 500000 exemplaires ne raporte pas assez aux développeurs.Quand on voit les ventes sur PC des jeux Half life quake AOE etc je pense que les développeurs n´ont pas finit clochard.
En ce qui concerne les jeux moins connus si je ne les avait pas downloader je n´y aurai jamais jouer donc je pense que les tester c leurs faire honneurs. :-)))
Pour la musique je veux bien, ca je dit rien, parceque les prix sont beaucoup - cher.
Mais le ciné c pareil quand tu paye la place environs 10 euros par film jpense que tu as le droit de download le film en attendant le dvd.
Parceque si on pense comme toi le type qui est pauvre à rien le droit de faire alors, il lui reste plus que la télé et la branlette c ca.
La vie est de + en + cher et les gens de + en + pauvres alors c normal qu´il y est des pirates PEACE quand même !! :ok:

fatman
fatman
Niveau 8
07 septembre 2005 à 20:54:47

pour les films, si tu les télécharges pour attendre le dvd que tu achètes ya pas de pb (copie privée anticipée, illégale mais normal)

"Ne me dit pas qu´1 jeux vendu a 500000 exemplaires ne raporte pas assez aux développeurs.Quand on voit les ventes sur PC des jeux Half life quake AOE etc je pense que les développeurs n´ont pas finit clochard. " Ouais mais tous les développeurs n´ont pas dans leur poche virtuelle une license (à tort ou à raison) juteuse. Pourquoi y a t´il tant de studios de dvpt qui ferment ? pas seulement parcequ´ils sont moins bons. Ils ferment parcequ´ils sont moins rentables (en grande partie à cause du piratage). Et les grands groupes du genre EA/Vivendi les virent après les avoir racheté pour 2 francs. C´est comme ça qu´ils font, ils achètent un groupe qui a une idée de jeu, le jeu sort, puis ils les virent. Bien sur ça n´arrivera pas à un groupe du genre valve (HL), bioware (nwn) ou Lionhead (Fable...) mais du genre Tannhausergates ça pourrait arriver ; et pirater ne les aide pas du tout (pour tannhausergates, j´estime que s´ils ferment c´est aussi du à leur incompétence mais je ne jugerai réellement que quand the roots sortira).

Et au bout du compte comme dit Chrome (à peu près) on se retrouve avec 20 jeux sur la 2nde Guerre mondiale (Call of duty, medal of honno, road 30...) des sims-like et des gta-like à toutes les sauces

De plus, 1/500000 : dans le prix du jeu tu enlèves la matière premiere, la fabrication, la part du distributeur, la part du revendeur, le cout du transport...

"En ce qui concerne les jeux moins connus si je ne les avait pas downloader je n´y aurai jamais jouer donc je pense que les tester c leurs faire honneurs" Alors là je me dis que tu te fous de ma gueule, un jeu connu et un jeu inconnu, ya pas de différence dans la tête du pirate. Ou alors il est vraiment pervers : il préfère faire perdre de l´argent à un groupe inconnu qui n´a pas fait de pub alors que ce sont souvent ces groupes qui innovent ; et il achetera le blockbuster d´un groupe qui a fait un bon jeu dans sa vie et qui utilise la license pour vivre en se foutant des joueurs (atchoum Valve)

"Parceque si on pense comme toi le type qui est pauvre à rien le droit de faire alors, il lui reste plus que la télé et la branlette c ca. " Là je dis que tu es injuste : tu disais "tout le monde ne peut pas se payer 1 jeu à 45 euros tout les mois" non mais bon 1 jeu tous les deux trois mois ça peut le faire plus facilement et les jeux au bout de quelques mois voient leur prix baisser. C´est financierement plus jouable, dailleurs en parlant de jouable je crois que ça coute pas mal de sioux de mettre son ordi à jour pour les jeux...

Mais encore une fois, moi je ne suis pas contre le piratage. Mais je ne suis pas pour

fatman
fatman
Niveau 8
07 septembre 2005 à 20:56:15

je me rends compte que ce post est très long. Nikouw j´essaye pas d´insinuer que tu es du mauvais côté. j´essaye pas de te ramener du côté lumineux. Je dis seulement que tes arguments sont mauvais

Nikouw
Nikouw
Niveau 3
07 septembre 2005 à 22:20:29

En même temps si il ya que des FPS et des jeux sur la 2ème guerre mondiale c´est que les créateurs préfèrent jouer la sureté sur d jeux qui sont à la mode mais bon tu va me dire qu´il font ça parcqu´on leur laisse pas la posibilité de se tromper sinon ils se font virer ou racheter et parceque la license a tellement été usé qu´elle est gratuite ... enfin bon jte rassure les jeux que j´aime vraiment je les achete quand même
genre WARCRAFT 3, HALF LIFE & CIE
ET JE TE RASSURE JE NE SUIS PAS 1 PERVERS peut être parfois 1 peu injuste jsuis d´accord, mais qui ne l´est pas. :sarcastic:
O et je ne me permetrait pas de me foutre de ta gueule :lol:
Sans rancunes :-)))

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:42:44

non mais le pire c´est que le jeu il sort dans 2 semaines!!!ou ceux qu´ils l´ont tellechargé c´était au mopins 1 mois avant la sortie et juste pour pas payer ils le telecharge donc bon y´a pas tant que ça d´attente ça aurait etait y´a 2 mois et t´as pas envie d´attendre tu le telecharges ok(meme si c pas possible)et je comprends pourquoije "juge sans savoir"pourquoi ce "sans savoir"tu l´as peut etre telechargé legalement et je le sais pas??non je ne pense pas :-d

Et pour le mario jkart c´était mon point vue j´ai rien contre ce jeu

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:47:28

m´enfin bon chacun son point de vue moi je dis ce que je pense et puis voila y´a pas a le prendre mal :ok: vous en pensez ce que vous voulez

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:54:02

vous remarquerez que dans notre message je n´ai jugé personne je n´ai meme pas cité un pseudo donc c´est pour dire que c´était jsute mon point de vue

oui oui je sais je me repete mais j´aime pas me disputer avec les gens pour savoir qui a raison! :-)))

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
08 septembre 2005 à 19:24:19

LE truc que vous ne comprenait pas c´est que piratage plusieurs semaines a l´avance ne veut pas dire qu´on ne va pas l´acheter. C´est tout simplement pour le testé perso c´est ce sue je fais si c´est bien j´achete sinon c´est a la trappe. Et puis parfois on ne vend plus certains jeu moins connu comment les avoir dans ce cas. Enfin tout le monde n´a de revenu regulier et ne peut pas s´acheté de jeux du tout donc sont-il condamnée a regardé la télé sur 1 petit 25 cm dans leur studio??? :question:

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
08 septembre 2005 à 19:46:53

C´est vrai j´avous que c´est mal mais en meme temps parfois on a pas le choix si je peux dire

La vidéo du moment