CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manette??

titine2
titine2
Niveau 5
09 octobre 2005 à 13:25:31

je voudrais savoir s´il est possible d´adapter une manette directionnelle à l´ordi pour jouer à ce jeu car j´ai des problèmes à me servir du clavier . merci de me répondre! :question:

benjidepomper
benjidepomper
Niveau 6
09 octobre 2005 à 14:30:44

Ben je crois pas non mais je te conseil quand meme de le faire au clavier pour 2 choses :
- c´est quand meme plus maniable pour les angles de caméra et ce genre de choses
- à la longue tu t´y habitue un eu comme la caméra de gta san andréas :ok:

titine2
titine2
Niveau 5
09 octobre 2005 à 14:38:47

t´es sur de toi ? c´est dommage pour moi , ce qui coince c´est toutes ces touches , j´ai du mal à me souvenir de qui fait quoi enfin tu vois ce que je veux dire! :fou:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:04:30

heu... dans fable y´a quoi, 4 touches directionnelles, 1 pour interagir avec les gens ou objets, le reste c´est sur la souris... S´pas bien mechant qand même :)

Guilivore
Guilivore
Niveau 4
09 octobre 2005 à 15:06:44

c´est vraie que j´ai pas trouvé sa spontané, mais apres quelque heure de jeu j´ai trouvé que les touches par defaut son pas mal, car tu a tout a porté de doigt :)

titine2
titine2
Niveau 5
09 octobre 2005 à 16:06:23

en fait je n´ai pas encore commencé le jeu mais comme j´ai vu qu´il fallait se servir du clavier , je me suis dit que j´allais galérer ayant eu le meme problème avec un autre jeu que j´ai été obliger d´arreter, voilà !! :rouge:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:07:02

pourtant, sauf cas particlier (genre pilotage aerien), la combo clavier / souris est quand même vachement plus pratique. OK pafois faut etre l´homme à 12 doigts pour jouer, mais bo, ça evite les combo bizzare à la manette genre touche X pour frapper, pour sauter, X+Y pour donner un coup tournant, X + Y+ touche directionnelle gauche + R1 + R2 pour faire defiler les armes :fou:

Personnellement j´ai arreté les consoles et les manettes sur P pacre que j´avais mal au crane à retenirtoutes lescombo de touches :p

M´enfin t´inquietes pas, Fable, même sans manette, c´est pas compliqué. Je finis par choper des crampes au poignet tellement je bouge pas sur le clavier :rire:

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
14 octobre 2005 à 01:43:58

Faut arrétez de vouloir cacher un défaut a un jeu casi parfait.Pas pouvoir jouer avec la manette moi sa m´emmerderai bien, c le genre de jeu ke jaimerai jouer sur ma sorti tv callé dans sur lcanapé, pas dvant l ecran du pc

mcu
mcu
Niveau 9
14 octobre 2005 à 12:55:46

Eh bien pour répondre a gerard lambert (tin tin tin.... petit clin d´oeil en passant), je préfére jouer sur mon moniteur pc que sur la tv car la résolution est plus fine et lorsque je joue sur la TV je suis incapable de lire les textes affichés à l´ecran... Comment tu fais car c´est illisible !! !

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:01:24

pareil que MCU... autant je comprends qu´on prefere le canapé (moi, j´ai un tres bon fauteuil de bureau, ceci dit :rire: ), autant l´ecran de la télé, c´est vraiment moche..

Rafracing
Rafracing
Niveau 4
12 décembre 2005 à 02:33:56

En ce qui me concerne, ce qui est moche c´est de jouer avec le clavier sur ce type de jeu. Galère. Et il n´y a pas que les directions et la touche intéragir comme j´ai pu le lire, on s´en rend compte en allant dans le menu des touches. Dégainer l´arme, sortir l´arc, changer de cible, mode furtif, aspirer les orbes, activer les sorts, les faire défiler... AAAAAAAAAAAAAAH, quelle horreur le clavier ! Heureusement que le jeu est plaisant sinon j´aurai déjà arrêter à cause de ça. Autant j´aime le combo clavier/souris pour des jeux de stratégie/RPG style Spellforce, diablo, ou l´on doit gérer des armées et des ouvriers, mais alors pour les jeux action/aventure/RPG à la troisième ou première personne, beurk...

Qu´est ce qui est le plus ergonomique entre une manette qui épouse la forme des mains et un clavier tout en longueur ? Pour moi y´a pas photo. Mais pour contenter tout le monde, ils auraient dû intégrer l´option manette dans les touches, ça me paraît évident. Surtout que le jeu existe sur console, y´a presque pas d´excuses là.

Pour ce qui est des textes sur les TV, ça ne m´a jamais posé de problèmes. Et franchement, pour ne pas pouvoir les lire sur une TV, il doit soit y avoir un épais brouillard entre le joueur et l´écran, soit les lunettes du joueur sont sur la table du salon et pas sur son nez, soit la Télé est une Koundélitch !

csteam
csteam
Niveau 10
12 décembre 2005 à 02:39:57

2 mois plus tard ^^

bouaychouch
bouaychouch
Niveau 9
20 janvier 2006 à 22:42:37

1 moi plus tard :lol:

La vidéo du moment