CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Magicien

hubert234
hubert234
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:51:25

Bonjour,

J´ai finit fable 2 fois, et à chaque fois les pouvoirs que j´avais étaient peu puissants (eclair par exemple) donc je me demande si il est possible de finir le jeu si on met toute son experience dans les pouvoirs.

En gros peut on finir le jeu si on devient magicien au lieu de guerrier ?

Et en passant, où sont les tenues de magiciens ? J´en ai trouvé une noire dans la porte maléfique de dark wood, mais je suis plutot coté clair alors...

fayt12
fayt12
Niveau 9
09 janvier 2006 à 00:52:45

pourquoi tu pourrai pas finir le jeu en magitien :question:

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:57:06

deriere la porte du cottage Rose :ok:
offre lui un boite de chocolas,pour l´ouvrire :ok:

hubert234
hubert234
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:58:15

parce que jusque là tous les pouvoirs que j´ai eu étaient tellement faibles que seule mon épée / arc et ma force / précision m´ont sauvé dans les combats. Les pouvoirs me servaient à rien, excepté multifrappe.

Donc si je deviens magicien j´oublierai la force et la précision, au profil de la volonté. Donc si les pouvoirs sont toujours aussi mauvais, je ne gagnerai aucun combat.

hubert234
hubert234
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:58:48

merci beastmaster !

LeGrosWinnie
LeGrosWinnie
Niveau 14
09 janvier 2006 à 10:04:24

Déjà si foudre ne fait pas bcp de dégat il paralyse les enemies, donc, comment peux tu perdre un combat si l´ennemie ne peut t´attaquer ?? ?

Idem avec bouclier magique, t´es imortel tant que t´as un doigt pour prendre une potion...

Sinon, les sorts de zone...pour mourir avec ça faut le faire expres, ça fait tomber au sol toutes les creatures qui sont au corps a corps (donc presque toutes)...

-Darkwolf-
-Darkwolf-
Niveau 7
09 janvier 2006 à 12:37:31

Moi aussi j´ai fini le jeu avec un guerrier bienveillant soupaudré d´un peu de magie (soin, épées magiques, bouclier et charge), et pour ma prochaine partie j´aimerais me faire simplement un magicien maléfique, sans pouvoirs en force/précision...
Ce n´est pas trop dur a jouer ? Ca vaut le coup ? :)

-Darkwolf-
-Darkwolf-
Niveau 7
09 janvier 2006 à 12:53:18

Vivement une fonction éditer sur les fofo jv.com ^_^

Et aussi les habits spéciaux pour volonté sont vraiment utiles en magicien ? J´ai réellement du mal a imaginer un mage habillé en armure de plates de la tête au pied... :sarcastic:

2francois2
2francois2
Niveau 8
09 janvier 2006 à 15:20:38

la fireball booster de plusieurs niveauz est assez bien, la foudre quand ya un ti con isolé pis force push qui est bien aussi avec divine fury et wrath. multifleches qui est pas mal bien que je l´ai pris sur un coup de tete en ne m´en servant pas donc pas trop bon au final. Drain life vaut la peine je crois. et puis un truc pour etre un mage, tu booste un sort d´attaque et tu vas à l´entrée de greatwood ou il y a souvent des bandits, tu en prends un, tu l´éléctrocutes tu fout le camp par la croisée pis tu reviens le ti con est encore la tu le retue s tu fout le camp, etc...

cyrano24
cyrano24
Niveau 7
09 janvier 2006 à 19:59:24

fo pa fair ke magie sinn tu ten sor pa . atten tora 1 force de mouche et une adresse de merde et tu poura pa avancé ds le jeu. par ex moa g tt sof un tt pti peu de maji ( a peu pres 3 point de maji en vitess ki von se fair rapid ) é en feusan kom sa le jeu é bien

cyrano24
cyrano24
Niveau 7
09 janvier 2006 à 19:59:54

enfin cé mn ipinion

hubert234
hubert234
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:23:21

houlà.. moi et le langage sms... mais merci quand meme. Je vais tenter le coup!

Stepha59
Stepha59
Niveau 5
11 janvier 2006 à 10:38:03

A mon avis, il est TOUT A FAIT possible de finir le jeu avec seulement de la Magie.
Il n´y as qu´une seule chose que l´on est OBLIGER d´amélioré: La Santé. Car les ennemis causerons de plus en plus de dégâts... Donc faut au moins amélioré la Santé si on veut être un Magicien hors du commun (et être plus fort que Maze ! En magie, je parle...)

Stepha59
Stepha59
Niveau 5
11 janvier 2006 à 10:38:51

Sinon c´est vraie que j´ai jamais essayé en seulement Magie alors...

cyr90
cyr90
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:06:25

moi j ai fait une partie avec un magicien tres gentil et c etait cool c est vrai qu il faut la magie bouclier, eclair c est bien, fureur divine et j utilisais un peu l epee( hyrikiu) c est largement faisable :ok:

hubert234
hubert234
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:37:44

:up:

J´ai fais quelques heures en magicien, et je trouve c´est carrément impossible. Les eclairs, meme évolués, ne servent à rien. J´ai du sacrifier ma force et adresse pour la volonté, et je l´ai payé de ma vie dans plusieurs combats contre de simples bandits ou hobbs.

Bonne nouvelle par contre, c´est que meme si on privilégie à fond la force et l´adresse, on peut avoir quand meme 3 ou 4 pouvoirs au max :ok:

bibi38
bibi38
Niveau 3
15 janvier 2006 à 19:42:00

moi jai fait la partie avk un mage malefik avk embrasement colere infernale drain de vie etberserke cest super

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:44:20

:hum:

moi j´ai les deux et je m´en sort tres bien :ok:

pas besoin de magie offensive comme la foudre....
une bonne epée,bersek et bouclier au niveau max et t´est invinsible...

hubert234
hubert234
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:54:27

J´ai essayé le bersek, mais à chaque coup l´ennemi tombe par terre. Et le temps qui se releve et qu´il retombe et qu´il se relève (et etc...) j´ai plus vite fait de le matraquer au baton en bois.

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:11:35

moi,j´ai tout a fond et avec berzeck,je fait 1000 de degats.et donc il ne tombe et se reveve qu´une seul foi! :ok:

La vidéo du moment