CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les foutu champignon bleux

xephire
xephire
Niveau 4
24 janvier 2006 à 14:26:34

ben, je les trouve pas les champigon, j´ai celui qu´on volle au gars proche de oakvalle et j´ai celui de l´histoire d´amour, mais je sais pas ou il est lui dans la guilde parce que j´ai buter les 2gars a lockout point... et l´autre, ou il est???

fayt13
fayt13
Niveau 6
24 janvier 2006 à 14:39:41

a la guilde il est devant la porte maudite tu verra des bulles a la surface de l eau tu peche a cet endroit :oui:
et pour l autre tu va a l aire de repos(la ou tu a battut la gueppe)tu verra une femme qui te demande de la faire rire a se moment la tu lache une grosse caisse paaaaaaaaaaaaf et elle se foutra tellement de ta gueule qu elle te donnera un champi :rire2:

jonzarwal
jonzarwal
Niveau 2
26 janvier 2006 à 10:44:13

c le kel celui de l´histoir d´amour? c celui ki me mank..

xephire
xephire
Niveau 4
26 janvier 2006 à 13:56:44

Haaa cool!! merci, j´en ai déja 2 et ces deux la je ne les avaient pas !! ! donc, ca en fait 4!! mci beaucoup

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:46:21

Où trouver les champignons bleus ?

1. Cyril & Myra
Vous verrez Cyril dans les bois de la guilde, et Myra à Oakvale. Cyril vous dira qu´il a rencontré Myra récemment, et que le courant est "semble-t-il" bien passé entre eux. Il vous confiera un poème que vous devrez remettre à Myra et vous avisera de ne pas essayer de le doubler sur ce coup là. Allez maintenant voir Myra et parlez lui du poème. Si vous êtes gentils dites lui d´où il provient, sinon faites vous passer pour l´auteur du poème. Quoique vous fassiez, elle vous écrira une lettre d´amour. Remettez ensuite cette lettre à Cyril qui vous offrira un champignon bleu en guise de récompense.

2. Gars stones
Vous trouverez deux types raides défoncés devant la statue de la croisée. L´un d´eux vous expliquera qu´il a fait tomber son champignon à la guilde, lorsqu´une porte s´est adressée à lui. Il l´a en fait perdu dans la mare devant la porte démoniaque de la guilde. Pour le retrouvez, placez-vous sur les pierres qui traversent l´eau vers la porte et il y aura des remous à la surface. Pêchez, et vous aurez alors le deuxième champignon bleu en votre possession.

3. Femme triste
Dans l´aire de pique-nique, il y a une femme qui ne demande qu´à s´en payer une bonne tranche. Mais les champignons n´ont pas d´effet sur elle. Faites la donc rire en utilisant des expressions marrantes. Lorsque vous l´aurez fait rire 3 fois, elle partira en vous laissant son champignon.

4. Le marchand
Rendez-vous à Barrow Fields. Il y a là-bas un gars qui vend du champi magique. Il vous dira que sur les 4 qu´il possédait il en a déja vendu 3 (aux 3 cas sociaux du dessus). Il vous proposera le 4ème pour la modique somme de 1,500 Po. Si vous êtes rangés du côté obscur ou que vous êtes un peu à court, vous pouvez aussi le voler sur la table à côté de lui.

:bye:

oui je sais copier collé :nah:

La vidéo du moment