CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

massacre des hobbes

pourqoimoi
pourqoimoi
Niveau 7
23 novembre 2005 à 16:59:43

bon voila j´arrive pas à tuer plus de hobbes qu´elle, ça fait 20 fois (et je les compte) que je la recommence et rien ne change! ya pas un moyen rapide de tuer ces bestioles???

takanaman
takanaman
Niveau 5
23 novembre 2005 à 17:01:21

ralentissment + bersek et onde choc pr le viré kan elle essai den tuer 1^^ et sinon entraine toi pretre plu for

static-X_62
static-X_62
Niveau 9
23 novembre 2005 à 17:04:51

Change d´arme si tu a l´arme du debut ou le katana change et prend l´epee a bower stone sud qui a 45 de degats elle coute pas trop cher et sa sera plus facile komsa

djodjo76
djodjo76
Niveau 4
23 novembre 2005 à 17:07:01

franchement c´est super facile comme quête moi j´ai pas eu de problème et limite y a pas assez de hobbes à tuer

cyr90
cyr90
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:13:05

oui essaie de faire les autres quetes annexes, ce qui est pas mal aussi c est fureur divine

qsa
qsa
Niveau 4
23 novembre 2005 à 17:51:28

moi je dit si tu as du mal la c´est tout simplement que tu es arrivé trop vite a cette et que tu n´a pas pris " le temps de jouer " je veux dire qu´en dehors des quetes il y a du temps à passer à se faire de l´experience a voler des marchands pour acheter des armes plus fortes enfin si tu devrais y aller plus mollo

johnny_blaze
johnny_blaze
Niveau 5
02 décembre 2005 à 18:11:14

Ptin moi jai le meme pb que pqmoi, et c la premiere ou deuxieme quete qu´on me propose donc pas moyen d´en faire dautres, on est obligé de voler pr réussir? paskeu jaimerais bien rester dans le bon tt le tps (deja que jai frappé des marchands sans faire expres...
Merci d´avance

[Cronos]
[Cronos]
Niveau 7
02 décembre 2005 à 18:19:49

Ba, en fait, le mieux est de se bourrer de potion de volonté, et d´utilisé à foison "Embrasement".

Jhonny, c´est pas en faisant 1(!) mauvaise action que tu seras mauvais. Le truc est de ne pas trop en faire. Et...le côté obscur à ses bon côtés aussi...

scarletinne
scarletinne
Niveau 7
03 décembre 2005 à 20:15:14

lol, moi jme pointe je fait le bonus qui fo que tu fasse 10+ de kill qu´elle et en plus je suis tout nue, jme pointe ac mon arc d´ébène pi no problemo sa fini 23 a 13 pour moi lol donc je comprend po tu soit po capable...

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:21:18

hahahaha!!!!!!!!!les nuls!hahahahah!!!

:lol:

non moi perso je l´ai fait a poils,avec un score de 40 et elle 1(je pouvai faire un 40 a 0 mais j´ai voulu la laisser en tuer au moin 1!)

a+ :bye:

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:25:19

a au faite ya pas besoin de pouvoire!!

moi quand je l´ai fait j´etait pas tré fort et je l´ai fait a poil!

mais faut dire aussi que j´avai "buetane,le coutelas"...... :fier:

:bye:

aigron
aigron
Niveau 2
03 décembre 2005 à 20:28:08

sinon, tu vas au temple de avo tu donne 50.000piece et tu recoit le sentinus... la je te jure que c le carnage garenti, elle peu aller se rabiller :p

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:50:05

sinon....

ya aussi la grande hache d´obsidienne qu´il peut gagner en fesan la quete du fantome....

Starve
Starve
Niveau 6
26 janvier 2006 à 12:15:58

Désolé de faire remonter ce vieu sujet mais j´ai le meme soucis et "qsa" est le seul a avoir vu juste, j´ai remarqué que moi aussi je suit arrivé trop tot a cet endroit, du coup, je me retrouve avec une quete impossible a faire...
A savoir qu´actuellement je n´ai que 2000 OR (pour vous situer mon niveau ;- ) )
Donc j´espere pouvoir XP, avant de "devoir faireé" la quete, sinon je vais rester bloqué comme un con.

D´ailleur pour 2000 OR, vous me proposer quoi comme arme ? (force lvl 2, ba vi chu pas très fort) j´ai le "Katana de base" et "l´arbalette de base"

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:19:18

moi perso je te conseile des les trouver plutot!
par exemple la hache que tu gagne avec la quete du fanthome a aocvale :ok:

Starve
Starve
Niveau 6
27 janvier 2006 à 09:05:52

Ok, mais es tu sur que je réussirais cette quête vu que je ne suis pas en mesure de faire celle des "Hobbles" ?
Si ce n´est pas le cas je t´en remerci d´avance :-d

LaPlusChieuz
LaPlusChieuz
Niveau 1
27 janvier 2006 à 11:57:14

slut perso, je me suis dirigée vers l´autre côté du pont vu que dans le cul de sac, elle me piquait tous les miens du coup, j´en ai battu 10 de plus qu´elle !! !

Moltencore
Moltencore
Niveau 4
27 janvier 2006 à 14:31:52

moi je l´ai rendu folle Whisper, j´ai tué 23 hobbes de + que elle ^^ faut dire que j´avait le katana d´obsidienne :)

bibi38
bibi38
Niveau 3
27 janvier 2006 à 19:48:20

starve il faut que taille a bowerstone ou a oakvale et tu achete les alliances ou les chocola etc (du moin ce ki on leur prix vert) jusqua kil ni en est plus comme ca tu lui les revend bien plus chere que tu les a achetes et apres tu peut achheter nimporte quelle armr est armure(au debut du jeu avk cette tecnique javais la grande epe de maitre armure de plate pour combatre la reine des guepes)en faisant cela tu le terminera les doits dans le nez ta quetes :p)

La vidéo du moment