Je suis a Oakval et je ne sais pas comment passer discretement par les gardes ! Meme avec la marche furtive !
Avez vous une methode facile pour ca ?? ? Merci d´avance !
Xan_Ashard_
Niveau 9
27 janvier 2006 à 22:17:41
tu veux etre discret pour crocheter et voler c´est ca ? ben méthode simple et efficace : va en haut d´Oakvale ,y´a pas de gardes donc crochete ,vole ,tue a volonté sinon dans une zone de garde il faut attendre que l´oeil en haut se ferme ...
Kamatch
Niveau 2
27 janvier 2006 à 22:19:34
Non je vous en suplie aidez moi !
C´est pour les bandits, il y a une porte, et si je ne suis pas discret il me voieront, et refermeront la porte, mais je ne trouve pas ou me cacher ...
Merci c urgent
Xan_Ashard_
Niveau 9
27 janvier 2006 à 22:22:29
oh pardon désolé ! il faut leur sniper la tete avec l´arc ! le 1er tu le snipe le 2eme tu te cache vers la droite (il y a un petit chemin) et tu el tue dès qu´il arrive le 3eme tu l´attend et paf Tir a la Tete (après tu peux faire du foot ´vec leur tete c´est marrant lol ) si tu te fait prendre ,cache toi derriere un rocher près de la porte une fois les 3 gardes passés tu fonce vers la porte !
LaPlusChieuz
Niveau 1
27 janvier 2006 à 22:47:47
y´a plus simple, tue les trois bandits tout de suite, puis va te cacher derrière le rocher qui se trouve sur ta gauche juste avant les grandes portes. attend que la deuxième ronde arrive reste planqué, attend une bonne minute, et fonce vers la porte bonne chance !!