CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug avec mon sceau de la guide

Ael49
Ael49
Niveau 1
26 janvier 2006 à 23:20:03

Un petit post pour un peu d´aide.
Mon sceau de la guilde déconne un max : je ne peux plus me téléporter et les portes de cullis son inactives ( toutes celles que j´ai vu). Résultat je me retrouve bloqué comme un C.. à Hoak Coast. J´ai essayé de reprendre un ancienne save mais ... toujours pareil. Si quelqu´un a une idée avant que je balance mon PC par la fenêtre, c´est bienvenu.
PS1 : j´avais déjà eu le même problème après être sorti de la prison de Bargate ( quand on récupère tout son ancien matos). j´avais recharger une ancienne save et c´était bon mais là rien a faire.
PS2 : j´ai réussi à me faire 200.000 Po en moins de 10 minutes.

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:19:50

ces normale que tu peut plus te teleporter,comme tu est toujours dans la quete!donc fini la quete et tu poura te teleporté...par contre si tu a fini la quete ,quand tu arrive pour la 1 er foit a hook coast,ou tu doit aller voir le chanps protecteur,qui te bloc l´entree des ruine...la je sais pas peut etre un bug :ok:

ps1:la encore tu etait dans une quete,donc ces pour sa que tu pouvai pas te teleporté.mais si tu l´avais fini,c´etait encore un bug...

ps2:comme tout le monde.grace a l´achat et a la revente de pierre precieuse.mais aussi a l´achat et a la revente des amelioriation(enfin,moi j´utilise sa maintenant)
:bye: :sleep:

Samsungz
Samsungz
Niveau 6
27 janvier 2006 à 09:01:18

vous les acheter ou ? et vous les revender n´importe ou les pierres precieuse ?? que je me fasse un peut d´argent :p

cyr90
cyr90
Niveau 10
27 janvier 2006 à 11:39:52

si je me souviens bien c est a oakvale

finaldawn
finaldawn
Niveau 7
27 janvier 2006 à 19:14:13

j´ai eu le même bug chiant, et je peux dire quej´ai chercher pour parvenir a passer , mais rien n´y fit, j´ai dut recommencer ma partie

Ael49
Ael49
Niveau 1
27 janvier 2006 à 21:03:25

C´est un gros vilain bug car je suis hors de la quète ( je peux faire un save du monde et non pas seulement de héros). Toutes mes saves sont bugguées car même en revenant en arrière ( cimetierre de nitchfield en sortant de la prison) les portes de cullis et mon sceau ne fonctionnent pas. L´animation des portes de cullis est même bloquée : les petites étincelles bleue ne bougent plus.... Je vais recommencer ma partie et me faire un gros méchant§ NA!
Concernant la tune : comme tout le monde je traficote avec les pierres précieuses. Comme c´est ma première partie je croyait avoir trouvé un truc sympa.
Pour SamSungz : tu vas chez le marchand, tu achètes toutes ses émeuraudes ( pour moi c´est ce qui rapporte le plus) et tu les revends toutes : tu auras marqué : profit XXX ( pour moi c´est 317 Po de profit multiplié par Y émeuraudes). Et tu recommences. Quand tu as un peu plus de tunes, tu passes une journée à dormir à l´auberge avec ton stock d´émeraude en poche. Le lendemain le marchand en à encore car il a été réapprovioné entre temps. Et tu recommence la manip pour le pognon : acheter tout, revendre tout ..... ( j´en suis a 74 éméuraudes par 317 de profit à chaque fois soit 23458 Po de profit à chaque manip ( 5 secondes la manip). NB : je pense que la quantité de profit généré à chaque manip dépend de ta ruse ( pour moi niveau 3)( dans adresse ) "pour avoir des meilleurs prix chez les marchands" .

Ael49
Ael49
Niveau 1
29 janvier 2006 à 09:38:33

Une petite modif encore pour le pognon : il faut faire acheter tout et revendre tout à chaque fois !! ! C´est pour la loi de l´offre et de la demande. Si tu les achètes 1 par 1 ou 10 par 10 tu perdras de l´argent ou en gagnera si peu que c´est pas valable.

La vidéo du moment