CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voila ce qu il y aura ds ....

nithemare
nithemare
Niveau 9
31 janvier 2006 à 22:26:07

voila un apercu de ce qu il y aura peut etre ds FABLE 2 "la merveille de molyneux" ... :) ce sera un jeu tres proche du reaslime encore plus que le precédent ....est l environement du jeu sera enefin utilisé :-) !! !( enfin pas tros tot lol ) voila liser ca c est tres interressant

La future version de Fable est la suite d’un jeu de rôle d’action primé, produit par Lionhead Studios, dans lequel chacune de vos actions façonne le personnage que vous allez devenir – son aspect, ses aptitudes et sa réputation. Dans cette aventure totalement inédite, vous choisissez votre sexe - homme ou femme - et votre carrière, et vous observez ensuite l’évolution de votre personnage sur deux dimensions : le bien contre le mal et maintenant, la corruption contre la pureté. Participez à des combats filmiques novateurs, en temps réel, sans points de vie et sans les barres de vie qui vous permettent de faire d’un seul de vos coups d’épée un coup mortel. Pour la première fois, parlez avec vos amis de ce que vous avez éprouvé dans un jeu de rôle multi-joueurs, que ce soit en ligne ou hors ligne. Fable 2 renforce et améliore tous les éléments remarquables du premier jeu Fable. Faites l’expérience d’un monde plus vaste, plus réactif, que vous pouvez sillonner en toute liberté et observez comment les conséquences de vos actes modifient profondément ce monde. Disposant d’un plus large éventail de choix, trouvez encore plus d’occasions de devenir un héros exceptionnel. Qui serez-vous ?

Combat filmique en temps réel – Vivez le combat filmique en temps réel sans points de vie, ni barres de vie. Grâce à un modèle unique de combat mortel, un seul de vos coups d’épée peut devenir un coup mortel pour votre ennemi. Toutefois, si vous manquez votre coup, votre vie ne sera plus qu’un souvenir.

Transformation des personnages – La prochaine génération de Fable augmente cette caractéristique novatrice qui consiste à transformer votre personnage en fonction de vos actions. Votre aspect dépend désormais de deux dimensions : le bien contre le mal, plus maintenant, la corruption contre la pureté. Faire de bonnes actions ou commettre d’horribles délits vont modifier votre aspect physique, mais des actions corrompues, par exemple trop boire, ou des actions pures, par exemple, travailler dur dans votre emploi, modifieront encore plus aspect. Alors que le héros du mal de votre ami pourrait être élancé et beau garçon, et aussi menaçant que Dracula pour avoir commis des mauvaises actions et des actions pures, votre héros pourrait être aussi ratatiné et méchant que Quasimodo à la suite de ses actions corrompues et du mal qu’il a fait.

Un monde qui réagit – Les cycles du jour et de la nuit marquent le passage du temps. Vivez le monde en passant par le printemps, l’été, l’automne et l’hiver. Au fur et à mesure que les années passent, voyez quels sont les effets de vos actions sur le monde. Effectuez des quêtes pour un village et voyez comme il prospère et se développe au cours des années. Semez la terreur chez les habitants et voyez le village se réduire et devenir finalement une ruine à l’abandon. Dans ce monde, même un achat modeste transformera l’économie locale.

Vivez la vie de votre héros – Vivez la vie d’un héros, de l’enfance à la vieillesse. Deviendrez-vous un gentil colosse tout en muscles, ou un maître-voleur démoniaque, hâve et décharné ? Aimeriez-vous devenir un gros propriétaire terrien cupide, un champion qui se sacrifie pour les masses ou diriger simplement une modeste auberge pour subvenir aux besoins de votre famille ? Vous décidez du déroulement de la vie entière de votre héros.

Le meilleur ami de l’homme – Le meilleur ami au monde de votre héros sera son fidèle compagnon à quatre pattes, un chiot qui atteindra l’âge adulte pendant la durée de votre vie. En lui faisant des compliments et en le punissant, dressez-le à devenir un chien d’attaque redoutable, un compagnon de jeu pour impressionner les autres, ou un partenaire, qui, grâce à son odorat, vous évitera des problèmes et dénichera des trésors. Observez les transformations subies par le meilleur ami de l’homme, reflétant quel genre de héros vous êtes.

Servez-vous de l’environnement à votre avantage – Combattez sur un pont de cordes branlant, en profitant de son équilibre précaire pour précipiter vos ennemis par-dessus bord, en une chute fatale. Combattez dans le passage étroit d’une caverne et résistez aux tentatives d’encerclement de vos adversaires, mais attention, vous allez vous apercevoir que les murs et le plafond très bas constituent de sérieuses entraves. Combattez à découvert et vous risquez d’être encerclés. L’endroit choisi pour combattre jouera un rôle essentiel pour votre survie.

voila :-) vive le copier coller !! ! pas vrai beastmaster :rire2: !! !

ps: si il sort sur 360 qu il sorte au moin sur pc .... pasque acheter la 360 .....

hubert234
hubert234
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:56:45

source ?

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:52:25

je l´ai lu aussi..... :oui:
ces une rumeur.....on vera si ces vrais,quand il pointera son nez..... :ok:
mais sa fait envie :bave: a pare les Combats filmique en temps réel ces ....nul!

ps:sa ces sur ces du copier collé!et du tres bon! :rire2:

cyr90
cyr90
Niveau 10
01 février 2006 à 09:10:36

pfff j espere qu il sortira aussi sur x-box...ma femme divorce si j achete une 360 :snif:

cyr90
cyr90
Niveau 10
01 février 2006 à 09:11:46

...remarque je vais ptet choisir le divorce :sournois:

nithemare
nithemare
Niveau 9
01 février 2006 à 18:13:55

quel mari indigne .. :rire2: ( n empeche que t a raison :rire2: ... )

hubert234
hubert234
Niveau 10
01 février 2006 à 19:21:01

Je sais pas pourquoi mais je crois pas une seconde à cette article. Y´a quelques phrases qui ne sont pas formulées comme des articles officiels.

Je redemande la source de cet article

robin448194
robin448194
Niveau 7
01 février 2006 à 19:35:50

il sortira sur pc c deja sa enfin le probleme des console c ke sa change tout le temps

nithemare
nithemare
Niveau 9
01 février 2006 à 19:58:56

oo c est ds xboxyde.... je sais plus faut chercher dedant ... si tu y croi pas cherche sur le net et tu vera ... y a une vie av un chien ...

hubert234
hubert234
Niveau 10
01 février 2006 à 23:08:07

Je me méfie car sur KOTOR2 c´est pareil y´a plein de fausses info qui circulent, et certaines font le tour du net et se retrouvent même dans des magasines de jeux video.

nithemare
nithemare
Niveau 9
02 février 2006 à 18:41:50

aa ben si tu le dit mais moi je vais pas m amuser a faire circuler des fauses infos pour que les autres se posent des questions .. j ai pas que ca a faire ...

hubert234
hubert234
Niveau 10
02 février 2006 à 19:24:54

Nan m´est t´es pas obligé de le faire exprès. Tu peux etre tombé sur un site apparement fiable qui se trompait. Une fausse nouvelle de KOTOR3 a été publiée dans "TOTAL PC JEUX" c´est pour dire.

nithemare
nithemare
Niveau 9
02 février 2006 à 19:48:46

ehh ben ... tu securise tout perimetre !! :lol: on se croirait sur un site de meutre ... di on t tu ferai un bon inspecteur ... :-)

arode02
arode02
Niveau 2
06 février 2006 à 17:13:08

esque quelquin sai quand til sortira parceque moi jai la 360 et le PC donc ce pa un probleme mes jle prefererai sur pc :cool:

La vidéo du moment