CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skorm (Prise de tete lol)

Cannibal666
Cannibal666
Niveau 2
09 février 2006 à 03:01:55

Salut je suis a fond dans le bien, j´ai lu tout les posts sur Skorm mais bon j´en sors pas grandi, je sacrifi mon mercenaire (camp de deux lames) a 6h (quand l´indicateur est bien entre le nuit (a gauche) et lejour (a droite)) rien ny´ fait le max que j´ai eu c´était votre contribution est généreuse +266 de mal et cela un 20aine de fois sa me décourage que certains y sont arrivé du premier coup =(
Ps: j´ai fini le feu et j´ai la larme d´Avo sur moi ...
Je pense ré-éssayer plus tard mais si vous pouvez m´aider sa serez sympa :snif: :merci:

emile20
emile20
Niveau 5
09 février 2006 à 04:37:14

ben sa varie selon les heure alors si tu est le max dans le bien il faut etre 6h matin max dans le méchant 6h du soir

bon le mercenaire on s´en fou tu peu prendre celui bowerstone et sa change rien!

PS: si tu est neutre c´est a minuit :ok:

Moltencore
Moltencore
Niveau 4
09 février 2006 à 14:07:14

Précisement j´étais a fond dans le bien j´ai enmenée le mercenaire d´avo a la chapelle et a minuit g parler au moine de la chappelle quand il est minuit tu entend un gars qui dit "Extinction des feux les gars". si le pretre te dit "Vous ganer mon influence. Vous irez loin (il dit un truc comme sa mais la derniere phrase chui sur kil dit sa :) ) bin la tu aura l´arc a coup sur. ^^ si tu as l´arc amuse toi bien avec ^^

Cannibal666
Cannibal666
Niveau 2
09 février 2006 à 15:28:57

Bah j´essaye mais je n´ai jamais eu ce discours =( mon max c´est de +266 de mal et il faut +900 et quelque pour avoir l´arc =(, je vais ré-éessayé mais sans conviction que je vais l´avoir =/ pourtant quand je suis nu j´y suis toujours a fond dans le bien. Sa ma prends assez la tete, cette quete =D

shin_kyori
shin_kyori
Niveau 9
09 février 2006 à 15:32:55

pas +900...moi je l´ai eu à +647 précisément!!^^

Xb-cool
Xb-cool
Niveau 8
09 février 2006 à 15:43:44

l´heure n´a rien à voir, je l´ai fait à une heure n´importe laquelle et j´étais à fond ds le bien j´ai du le faire en plein jour un truc comme ça je crois j´m´en rappelle même plus résultat jl´ai eu alors que j´m´étais cassé le cul 20 fois à le ramené à 6h pile de matin !

PS : j´ai pris le mercenaire du temple d´Avo quand jl´ai eu, avant j´utilisais celui de 2 lames où d´Oakvale !

Cannibal666
Cannibal666
Niveau 2
09 février 2006 à 15:50:49

Rien a faire, je l´aurai pas cet arc =S :-((

Cannibal666
Cannibal666
Niveau 2
09 février 2006 à 17:03:15

Jai suivi les conseils de moltencore et au bout du deuxieme essai sa a amrché merci a toi et a vous de m´avoir aider, j´ai mon arc youpi ^^ :gni: :gni: :gni: :fou: :fou: :fou: Bon jeu a tous =D

Chad8000
Chad8000
Niveau 6
09 février 2006 à 19:38:41

je n´arrive vraiment pas ca fé pl1 de fois que je recommence et je n´entend pas "Extinction des feux les gars"aide moi svp
est ce que la journée continue lorsque que nous sommes ds la chapelle ?

Cannibal666
Cannibal666
Niveau 2
09 février 2006 à 20:57:59

Wi la journée continue a la chapelle de skorm mais tu as quoi comme alignement ??

nithemare
nithemare
Niveau 9
09 février 2006 à 21:07:25

pk vous vous casser la tete av cet ark ?? vous aver qu a acheter l arbalete de maitre amelioration d affutage .. vous le faitez 3 x et c est reglé une arme encore plus puissante que l ark de skorm :oui: si si si !!

Laketoum
Laketoum
Niveau 8
09 février 2006 à 21:45:53

non je crois pas, il est écrit ds un mag ke l´arc de skorm est l´arme la mieu a distance du jeu . en + les arcs sont mieu ke les arbalete ! (lu fr !)

Cannibal666
Cannibal666
Niveau 2
09 février 2006 à 22:38:55

En effet les ars c´est mieu que les arbaletes ca mets moins de temps a tiré et c´´est plus pratique que l´arbalete ^^

Laketoum
Laketoum
Niveau 8
11 février 2006 à 11:03:39

et sa fait plus style paskeu tu voi le carquois ds le dos lol

La vidéo du moment