ququ´un a une technik pour la grosse méduse près de la prison? j´arrive pa a pété ses (je ve pa le dire c méchant) de tentacules !! !!!! et après ma mère elle crève (en fait je m´en fou kelle crève mai bon)
gauv101
Niveau 5
11 février 2006 à 13:33:36
Quand une tentacule t´attaque, attend qu´elle tombe, puis esquive avec un roulade du côté opposé à ta mère ... Si ca marche pas, essaye de me contacter ...
fatman
Niveau 8
11 février 2006 à 14:21:30
ce que je fais c´est tourner en autour du bassin et dès qu´une tentacule frappe le sol, je l´attaque et je continue de tourner. Puis quand c´est la tête du kraken qui est à porté d´épée, je l´attque jusqu´à ce qu´il m´attaque (il n´enlève pas bcp de points
Xtreme1993
Niveau 7
11 février 2006 à 15:05:38
c´est simple,quand un tentacule frappe le sol,tu l´evite,tu tape jusqu´a ce que la tete se ramene,la tu attend qu´elle t´envoie sur gros rayons vert,tu t´approche d´elle et tu la frappe a l´epée
[Just_me]
Niveau 10
11 février 2006 à 21:00:01
Sinon tu peut aussi te servir de ton arc en tournant autour du bassin mais en tirant avant que le kraken ne te frappe ! Mais par contre pour ta mère c´est bizarre qu´elle meure moi meme si elle se prend plein de coups de tentacules ou du rayon vert sa vie ne descend quasiment pas ...