CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment on fait pour ...

nithemare
nithemare
Niveau 9
13 février 2006 à 18:34:54

bon ca va vous parraitre bizzard ce que je vous dit mais .... comment on fait pour avoir des cicatrices ?? ? enfin des cicatrices on se comprend.. j en ai mais je voudrai en avoir des grosse !! ! des cicatrices qui partent du crane aux pied .. :rire2: .. lol non mais une grande pour qu on puisse bien la voir qu il a une grosse ouverture... et ceux qui on ce genre de cicatrices pouvez vous me dire avec quel monstre aver vous eu une cicatrice pareil ?? ?

ps: j ai finit le jeu ... pour preciser (pasque si c est au debut qu on peut en avoir pas question que je reface tout :nonnon: ...
voila :merci: pour vos reponses !!

Chad8000
Chad8000
Niveau 6
13 février 2006 à 18:37:09

je sais pas moi je suis au max de ma vieillesse j´ai fais tte les quetes principale et quelque cicatrices je peux pas te dire si elles sont grosses ou petites,désolé je sa

Chad8000
Chad8000
Niveau 6
13 février 2006 à 18:37:46

...sais pas.

nithemare
nithemare
Niveau 9
13 février 2006 à 18:43:47

aaa.... pasque j ai vu un gars il en avait une grosse sur le visage ... mais bon moi j ai le masque ... donc je men fous moi je veux en avoir sur le dos... ou le torse mais preferable sur le dos :-) ... alors j ai tout essayer !! ! je me suis fait taper par des balverine.. j etait a poil !! et j ai rien eu !! apres je suis allé vers un troll de glace !! quedale !! !! mais pourquoi sa peau est t elle si resistante ?? ? j ai mis tros de creme pour les peaux sensibles ?? ? :rire2: (Nivea bonne marque :lol: ) alors quelqu un ?? ?

[Just_me]
[Just_me]
Niveau 10
13 février 2006 à 18:46:33

Non moi non plus je n´ai aucune grosse cicatrice... Que quelques petites par ci par là...

nithemare
nithemare
Niveau 9
13 février 2006 à 18:59:09

ooohh .... mais personne ne sait comment en avoir des cicatrices ?? ? ya bien un moyen non :( ??

Max9476
Max9476
Niveau 7
13 février 2006 à 19:26:37

moi pareil des petites mais ta essayer de te prendre des fleches ? (gardes) des sorts ? (hobbes) c´est peut etre sa ?

nithemare
nithemare
Niveau 9
13 février 2006 à 20:09:23

a non j ai pas essayer .... bon je vais bien voir ..... merci :-)

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
13 février 2006 à 22:43:14

Il y a un moyen : tu te créé un tatouage personnalisé qui dessine des cicatrices !

nithemare
nithemare
Niveau 9
14 février 2006 à 20:54:28

j ai le jeu sur bobox...... :-(

hubert234
hubert234
Niveau 10
14 février 2006 à 21:18:49

Ba moi j´ai réussit à avoir une cicatrice immonde sur le dos alors que je porte toujours une tenue (celle de volonté). Pour avoir pleins de cicatrices promene toi en slip dans les grottes hobbs et combats sans bouclier et sans parer les coups. Au bout de 30 secondes tu devrai en avoir

cyr90
cyr90
Niveau 10
15 février 2006 à 11:00:57

:oui: hubert a raison n utilise pas le bouclier laisse toi taper dessus un peux et tu vas etre couvert de cicatrices

nithemare
nithemare
Niveau 9
15 février 2006 à 20:33:10

aaa.... ben :hum: je me suis fait taper taper j uska a plus avoir de fioles de ressurection et j ai rien eu ......... je me demande si c est pas fait expres pour qu un debile de mon genre essaye d avoir des cicatrices !! !!!

Ari1322
Ari1322
Niveau 5
15 février 2006 à 20:44:09

Moi j´ai une grosse cicatrice sur le dos dans le jeu et je cherche toujours à savoir comment je l´ai eu, mais je sais toujours pas! Désolé Nithemare

nithemare
nithemare
Niveau 9
15 février 2006 à 22:20:18

ooohhhh..... c est pa grave .. je pas piquer une crise pasque j ai pas une cicatrice asser grosse ...... tant pis !! mais merci d avoir essayer a trouvé le moyen :ok: (meme si je le saurait jamais...)
:bye:

Mediocre_Cyp
Mediocre_Cyp
Niveau 1
16 février 2006 à 10:32:44

Le seul moment du jeu où l´on peut avoir des nouvelles cicatrices, c´est contre la balverine blanche de Knothole Glade

Ari1322
Ari1322
Niveau 5
16 février 2006 à 13:42:45

:desole:
mais je sait pas c´est où la chambre des tortures!

cyr90
cyr90
Niveau 10
16 février 2006 à 13:52:52

a la prison...a chaque fois que tu perds la course

Ari1322
Ari1322
Niveau 5
16 février 2006 à 19:19:06

Que je perds quel course???? :gne:

cyr90
cyr90
Niveau 10
16 février 2006 à 20:02:58

quand tu es en prison que tu perds la course annuelle ou que tu te fasses prendre par la chef des gardiens tu es torutre

La vidéo du moment