CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème d'affichage des textes

Squall2525
Squall2525
Niveau 1
19 février 2006 à 21:05:10

Salut
j´ai in gros problème j´ai acquis fable, the lost chapters mais il a un défaut majeur : durant le jeu, les textes d´information sont partiellement effacé, vers le bord droit de l´écran . Il y a bien une solution ? Répondez svp !! !!

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
19 février 2006 à 22:38:08

Moi j´ai un bug quand j´installe le jeu tout se passe normalement et puis je le lance je passe la video je crée un profil je commence la partie et paf....le PC rebout je relance le jeu et là il me dit que Fable ne s´est pas fermé correctement et il faut que je lance le jeu en mod sans echec mais meme en le lançant dans le mod sans echec le jeu bug puis je quitte le jeu et l´ordi me dit que j´ai un mauvais script quelqu´un pourrait-il m´aider SVP.

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
20 février 2006 à 00:02:36

squal--->je sais pas si c´est ca mais si ton ecran a une resolution de par exemple(1024\780)et que tu joue en (1280\800)c´est normal qu´il te manque des truc vu que ta resolution est inferieur a celle du jeu!! pour arranger ca tu modifi tes options graphiques et tu les fait corespondre avec la resolution de ton ecran... si c´est un lcd je pensse que c´est (1024\768),mais y´a plus haut,le tout etant de faire corespondre ta resolution sur celle affichée par le jeu :ok:

daemon-->ton message d´erreur est normal vu que la premiere fois que t´y a jouer ils s´est mal fermé!! c´est souvent du a un manque de memoire se genre de truc pour fable il faut un minimum de 256MO "utilisable"c´est a dire que si ton ordi a 256MO au total ca sera juste 512 voir 1024MO sont plus apressiable pour y jouer
sinon desactive ton antivirus actif(temp reel)
defragmante ton DD,telecharge les derniers pilottes de ta carte graphique...netoie ton ordi des fichiers innutiles avec c-cleaner par exemple
et aussi avant de lancer le jeu modifi les options graphiques a la baisse details des ombres,texture ,enleve la syncro verticale et l´anti crenelage,baisse ta resolution...(tout se qui peut te faire gagner de la memoire vive)

La vidéo du moment