CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question un peu idiote

matou674
matou674
Niveau 2
20 février 2006 à 14:30:21

je vé paraitre un peu idiot mais j´aimerais savoir. Quand on achète une arme, il y a dans son descriptif un endroit ou il y a des chiffres( ex:145(-52) ou alors 25(+3)) donc ma question c´est que veut dire c nombre ou devant il y a un chiffre moin ou plus?
merci de me répondre vite pour pas que se soir je m´endorme con.

maitre_uthar
maitre_uthar
Niveau 2
20 février 2006 à 15:34:43

ne t inquiete pas en fait le chiffre sert a indiquer la quantité de degats qu elle indiqura en plus ou en moins contre certains types d enemis
(ex: feu+ sur trolls
argent+ sur balverines ...)
bon courrage et ne t inquiete pas pour rien

[Just_me]
[Just_me]
Niveau 10
20 février 2006 à 18:16:51

Euh...T´es vraiment SÛR, maitre_uthar...?
Moi je croit plutôt que le premier nombre c´est le nombre de dégats de l´arme que tu veux acheter(ex: 140) et le nombre entre parenthèse c´est le nombre de dégats infligés en plus (ou en moins ) par ton arme actuelle (celle que tu portes sur toi) (ex:+40 -->40 dégats en + que ton arme actuelle)
Donc ça veut dire (en suivant mes exemples) que ton arme actuelle fait 100 de dégats et que celle que tu veux acheter en ferait 140...
Voila...Avis aux joueurs expérimentés de bien vouloir nous départager pour RETABLIR LA VERITE!!! :ok:
(jtrouvais que ça fesait stylé de dire ça à la fin, donc... :-))) :-) )

matou674
matou674
Niveau 2
20 février 2006 à 18:35:13

je n´ai pas très bien compris just_me.
si on a une arme de 30 de dégat et quon en achete une de +25 de dégat. l´arme feré en tou 55 de dégat c sa?

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
20 février 2006 à 18:56:48

slt alors pour c [jus_me] a reson :ok: quand tu veut acheter une arme ou que tu regarde dans ton inventaire le chiffre qui n´est pas entre parenthése c les dégat que peut infliger l´arme et ce entre parenthése son se quel in flige en plus ou en moin par rapport a l´arme que tu utilise

[Just_me]
[Just_me]
Niveau 10
20 février 2006 à 19:02:20

Oui matou64 c´est ça!! :ok:

[Just_me]
[Just_me]
Niveau 10
20 février 2006 à 19:03:24

Donc t´es bien d´accord avec moi gangster60?!! :-)

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
20 février 2006 à 19:04:07

bien sur :ok: en plus je croit que tu en sait plus que moi :ok:

[Just_me]
[Just_me]
Niveau 10
20 février 2006 à 19:09:34

Arrète tu vas me faire rougir... :rouge: :fier:
:lol:
Merci quand même! :-d

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
20 février 2006 à 19:12:25

derien :ok: dommage que avo té béni .... les porte de la chapelle de skorm te sont toujour ouverte !

[Just_me]
[Just_me]
Niveau 10
20 février 2006 à 19:15:09

NON !! !
N´essaye pas de m´influencer pour me faire basculer du côté obscur...
:ange: VS :diable: ...
:lol:

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
20 février 2006 à 19:17:47

oooooooooooooooooo mais tu sais que pour sauver ton ames il te faut embrasser la totalité de LA FORCE !! !! bien ou mal ? .... méme tuer tout le monde n´est pas mal temps que tu as ta raison mdr ce n´est pas moi qui parle mais SKORN

[Just_me]
[Just_me]
Niveau 10
20 février 2006 à 19:18:25

Et puis pourquoi toi, l´adorateur fidèle de Skorm, tu ne viendrais pas faire un petit tour au temple d´Avo, pour qu´il te montre la VOIE, hein? :ange:
:-)

hubert234
hubert234
Niveau 10
20 février 2006 à 19:18:38

Pour répondre à la question,
quand tu achete une arme tu as un truc genre 120 (+23) le premier nombre indique la puissance de l´arme, le nombre entre parenthèse est un comparatif avec l´arme que tu porte. Par exemple (+23) siginifie que cette arme fait 23 points de dégat en plus que celle que tu as actuellement. SI tu as (-42) elle fera 42 points de degats en moins donc ne l´achete pas
:ok:

Et moi j´ai une question : quelle est la différence entre les épées, haches, masses, etc.. ?

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
20 février 2006 à 19:20:39

jai déja été faire un ptit tour jte jure jai donner 80000 tune et il se sont foutu de moi le seul échapatoire que jai trouver été ... la colére infernal

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
20 février 2006 à 19:24:30

hubert234 le probléme cher toi son ton manque d´imagination mdr je :lol: une épée et une longue lame ... katana longue lame tranchante dun seul coter ... hache et un long manche et o bout une lourde et coute lame .... une masse na pas de tranchant son but et de te fracaser les os ... précise ta question si tu veut une bonne réponse :lol:

[Just_me]
[Just_me]
Niveau 10
20 février 2006 à 19:28:47

Donc, hubert234, toi aussi t´es d´accord avec moi comme quoi c´est la différence de puissance entre l´arme que tu porte et celle que tu veux acheter et pas une histoire d´amélioration contre les trolls ou les balverines... :)
Et pour ta question et bah...euh... moi je pense que c´est principalement une question de style, parce que il n´y a rien qui change entre toutes les armes...(a part les dégats bien sûr :-))) )

La vidéo du moment