CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ressens.... point d'interrogation !

Zelda_Tak
Zelda_Tak
Niveau 6
20 février 2006 à 23:13:08

Je n´ai PLUS de jeu à jouer, il sorte maintenant seulement des jeux genre pow pow bang bang ! Je n´ai plus de claque comme avant, genre zelda OoT ou Majora Mask, ou FF et X-2. Ma mère(qui connaît ma passion lol) m´a emmner à un EBGames cet après-midi et a vu Fable sur une étagère. J´aime plus les jeux d´ordi ses temps-ci, alors j´ai dit "Hé, c´est le monsieur de The Movies qui à fait ce jeu !" Ma mère qui trouve de Movies génial à dit "Tu veux Fable?" J´ai dit non et j´ai presque eu peur alors je suis sortit du magasin. Qu´aurais-je du faire ? Dire oui ou attendre pour WoW ? Et, qu´est-ce que ce jeu ? J´ai 11 ans, et j´ai dit à ma mère qu´il était 16+, mais elle à dit que si c´était de la violence, d´accord, mais si il y a du sex, non.

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
20 février 2006 à 23:41:12

tu aurais du l´acheter si tu prefere jouer seul tranquil chez toi ou attend WoW si jamais tu as une bonne bonne connexion sinon tu as fait une erreur en le laissant passer

Zelda_Tak
Zelda_Tak
Niveau 6
21 février 2006 à 00:29:34

:merci: je vais y penser.... Je trouve le site en anglais officiel très vilent. On dire sur la languette et le personnage au dessus du feu éclate en sang :(

Zelda_Tak
Zelda_Tak
Niveau 6
21 février 2006 à 00:30:11

excuser moi, je voulais dire violent...

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
21 février 2006 à 01:46:12

lol montre le lien ^^

Zelda_Tak
Zelda_Tak
Niveau 6
21 février 2006 à 01:53:00

http://fable.lionhead.com/
voilà, vous cliquer sur le bouquin et la mort vous rejoint (ca rime lol) en tout cas, tirez sur les languettes et appréciez l´horreur :)
:lol:

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
21 février 2006 à 02:00:08

tu es malade!!! trop trpo monstrueux !! ! trop bien fait abusé

Zelda_Tak
Zelda_Tak
Niveau 6
21 février 2006 à 02:05:52

drogbathebest Posté le 21 février 2006 à 02:00:08

tu es malade!!! trop trpo monstrueux !! ! trop bien fait abusé

Pardon... Je ne te suis pas....
Aussi, pouvez-vous répondre à la question suivante : est-ce que les intestins sortent du ventre des monsieur et que les yeux dégou;linent le pu, etc. J´ai vu sur l´un des screnns uyn héros en train de dégueuler :(

GGG103
GGG103
Niveau 7
21 février 2006 à 08:56:18

c ou que tu voit un gars avec la tête qui

explose :mort:

eddy225
eddy225
Niveau 10
21 février 2006 à 09:51:14

Elle est gentil ta mêre: la mienne elle sait que j´adore les jeux video, mais elle s´en fout: quand je veut qu´elle m´en achète pour mon aniversaire je suis obligé de montrer l´immage de la boite sinon elle n´arriverait pas a le trouver sinon je vais seul au magazin sans ma mêre pour m´acheter les jeux. Ma mêre est informaticiène et elle reste plusieurs heures par jour devant un PC mais peandant les poses elle ne joue même pas a un petit jeu contrairtement a ses collègue. Ma mêre ne joue jamais aux jeux video sisi c´est vrai!!

shiron5
shiron5
Niveau 6
21 février 2006 à 10:26:23

POur répondre à Zelda_Tak: non, les intestins ne sortent pas et personne ne pleure du pu (je trouve complètement stupide d´aprécier les jeux par rapport à leur niveau de violence). Tu peux quand même décapiter tes ennemis et il y a un peu de sang, mais pas trop.
L´interdiction au moins de 16 ans vient plutôt du caractère sexuel de certaines scènes: tu peux faire l´amour avec ta femme ou des prostituées, mais tu ne vois rien (il y a juste un écran noir avec quelques buits et paroles). Mais bon, le sexe est plus sévèrement pris en compte que la violence pour définir le public du jeu.
Tu as raté quelque chose en ne l´achetant pas, ce jeu est génial (même si les tripes ne giclent pas!).

Zelda_Tak
Zelda_Tak
Niveau 6
21 février 2006 à 13:17:33

Non, Shiron, si j´ai hésité, c´est que je n´aime pas les jeux avec les intestins ! Tout le contraire ! Pour GGG103, tu clique sur le lien d´en haut, un livre s´ouvre et tu clique sur le petit coin pour tourner la page. À chaque page, la possibilité d´être bon ou méchant s´affche, alors tu tire une des deux languettes, alors une action ce passe, et cette action.... brrrrrr. :lol:

Zelda_Tak
Zelda_Tak
Niveau 6
21 février 2006 à 14:04:53

Oh, question passagère. Peut-on avoir des héroïne, pas la drogue, mais des filles comme héros ?

cyr90
cyr90
Niveau 10
22 février 2006 à 09:08:28

non, par contre tu peux habiller ton mec comme une fille :rire2:

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
22 février 2006 à 11:43:31

on peut dire que tu peut avoir une fille ^^
Tu lui met une robe, cheveux long avec la queue de cheval et tu la rase =)

La vidéo du moment