bien sur qu´il y a un moyen
tu va dans "mes documents"-->my game-->fable-->save
et se fichier"save" tu le transfere vers une clé USB ou tu le grave sur un CD
pour ca sur l´ordi ou tu a commencé le jeu tu clique droit sur "save" et tu fait "envoyer vers"-->support amovible(si t´a une clé USB ou un baladeur MP3)qui est branché...
enssuitte tu branche la clé USB sur l´autre ordi
tu va dans poste de travail-->tu clique sur ta cle USB(suport amovible)et la tu vera le fichier "save"
tu clique droit dessus et tu fait-->envoyer vers-->mes documents,ensuitte tu va dans mes documents vu que tu y a transferé le fichier "save" ,tu clique droit sur "save" tu fait "copier",apres tu va dans my game -->fable--> tu clique droit a coté du dossier"save"ou en dessous,ou encore a droite de tattos, et tu fait coller,apres tu te retrouve avec 2 fichiers save si tout va bien!! n´es ce pas!! tu suprime celui qui y etait deja,pas celui que tu vient de metre!!!
si t´a pas de cle usb tu grave ton fichier "save"sur un CD--> tu clique droit sur le dossier "save"et tu choisit "envoyer vers"-->record now ou autre (ton graveur de CD quoi!!!)ensuitte-->"graver"
autre metode pour graver(plus lente!!)
avec record now ou autres
tu lance le programe de gravure ,tu choisit creer un disque de données-->ajouter des fichiers et dossiers-->en haut dans"regarder dans"tu choisit mes documents apres tu double clique sur "my game"-->"fable"-->et tu clique une fois sur "save" pour qu´il s´affiche en bas dans "nom du fichier:"ensuitte tu fait "ajouter" et enfin "graver"cette metode est lente fait le avec la premiere c´est mieu
pour metre "save" sur ton autre ordi a partir du cd,deja tu met le cd dans l´ordi sur lequel tu veut transferer les sauvegardes que tu a gravées(logique)
et tu fait comme je t´ai expliqué pour la clé USB sauf que quand tu va dans"poste de travail" tu clique sur le CD au lieu de "disque amovibe"...
voila j´espere t´avoir aidé