pour vous faire de l´argent facillement au debut du jeu allez a bowerstone sud dans la taverne pour jouez au jeu de bar au jeu "trouvez les paires" c´est assez facile a faire, misaient 1000 pieces d´or pour doubler la somme a chaque victoire
si vous avez assez de sous-sous vous pouvaient allez a aokvald (desolé pour l orthographe)
si vous avez environ 25000 pieces d´or vous pouvaient tuer les vilageois sans payer l amende ( un peu de sport avec les gardes)
quand vous aurrez tué un couple de villageois il y aura un message qui s affichera " nouvelle maison libre" (un truc comme sa)
achetaient un max de maisons puis allez a votre ancienne maison ( la maison ou votre pere vous attend au debut du jeu) achetaient la et résidaient domicile
une fois l amende parti ( pour cela retourné a bowerstone sud dormaient soit a la taverne soit dans la maison qui se situe tout en haut de la ville a coté de l ecole)
dormaient environs 10 jours de suite pour une amende de 55000 pieces
puis retournaient a oakvalde pour recupérer les loyés des maisons
dormaient dans votre maison une nuit et un jour pour avoir un sac de pieces, ca va entre 300 a 550 pieces d apres la maison
il n´y a que trois sac max par maison donc tout les trois jours ramassaient votre butain puis recommensaient
ensuite tous les achats sont pour vous facilement sans trop ce fatiguer
n oubliaient pas que l épée de solus et a bowerstone nord pour 80000 pieces environ ( vous pourraient l avoir apres avoir passé l arene)
voila mon compte en banque de fable et de environ 900 000 pieces voila
donc si vous avez une autre solution pour vous faire de l argent facilement dites le moi lol
pour vous faire de l experience facillement moi je vais a la demeure gray pour combattre les morts- vivants (ils vous donnent pas mal d experience) puis je me téléporte au lac de greatwoods et ainsi de suite les points d experiences montent assez rapidement
voila voila bonne chance et bon game a tous