CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi ca ne demarre pas??

little_padawan
little_padawan
Niveau 2
02 mars 2006 à 11:12:21

bonjour!!
J´ai un soucis après l´intallation du jeu....et comme je ne suis pas vraiment informatitienne dans l´âme, je ne sais pas vraiment quoi faire (j´ai regardé sur les autres sujets, mais je ne comprend pas tout :non2: ). Donc si quelqu´un peut me sortir de la...quand je lance je jeu il me dit que fable a fait une erreur et que ca doit fermer.... et si je veux en savoir plus, il m´affiche une fenêtre ou tout pour moi est écrit dans une langue totalement étrangère...tout ce que je sais c´est que mon processeur ma carte graphique.. sont OK...
merci d´avance!!! :ange:

Naruto-Genin
Naruto-Genin
Niveau 4
02 mars 2006 à 11:24:19

C´est un jeu original ?? ? Gravé ? Disant un peu plus ;) , sur la puissance de ton ordi ...

Naruto-Genin
Naruto-Genin
Niveau 4
02 mars 2006 à 11:25:04

dis en * , escusez moi :p !!

little_padawan
little_padawan
Niveau 2
02 mars 2006 à 11:43:02

non c´est le jeu original... c´est ca qui me mets un peu en colère... mon ordi c´est un athlon 2400+ et ma carte une N Vidia G force 4 Ti 4200... voila! oh et g 1G de ram....

Naruto-Genin
Naruto-Genin
Niveau 4
02 mars 2006 à 11:47:35

Je te propose :

-reinstalle le jeu si tu l´as deja fait ( en supprimer le dossier "Fable" aprés la desintallation !)

-si cela continue, fait une impression d´ecran de ton message d´erreur et mets la sur le forum pour que l´on voit !

En attendant je vais voir si ta carte graphique est compatible avec le jeu ...

Naruto-Genin
Naruto-Genin
Niveau 4
02 mars 2006 à 11:51:00

Bon deja cela ne vient pas de ta configuration .. ta carte graphique est compatible ... Je croiayis qu´elle etait moins bonne.

bozo91
bozo91
Niveau 5
02 mars 2006 à 12:06:08

pe etre une erreur de manipulation, ouai, réinstalle le, et dit nous se quil y a écri aprés. si il continu les erreurs oupa.
mais sa pe pas venir de ton processeur ou le reste. ta configuration est bonne. car jai un pc moins puissant que le tien. et sa fonctionne très bien

little_padawan
little_padawan
Niveau 2
02 mars 2006 à 12:31:13

je l´ai déjà reinstallé plusieurs fois en enlevant les fichiers qui auraient pu rester. Pour le message d´erreur il me propose d´abord de le lancer en mode sans echec, ce que je fais et ensuite il me mets ca :
Signature de l´erreur :
AppName: fable.exe AppVer: 25.7.13.149 ModName: unknown
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 00000000
(je n´arrive pas a faire d´impression d´écran :honte: )
Et ensuite il me montre un rapport d´erreur...
voila merci encore!!! :ange:

Naruto-Genin
Naruto-Genin
Niveau 4
02 mars 2006 à 12:40:13

Remets en mode normal ! puis pour l´impression d´ecran le bouton se situe sur le clavier, a coté de F12 ( ou autour ) il y a de marquer sur le bouton "impr. écran Syst". Dés que tu as appuié dessus, tu ouvres paint ( start -> tous les programmes -> accessoires -> paint )
Une fois ouvert, tu fais cette manip : "CTRL+V"
et aprés t´enregistres ... et tu mets l´images sur le net, puis tu nous envoies le liens de l´image :)

little_padawan
little_padawan
Niveau 2
02 mars 2006 à 12:50:34

heu... l´impression d´écran est faire mais je fais comment après... quand je dis que moi et l´informatique c´est pas ca...

Naruto-Genin
Naruto-Genin
Niveau 4
02 mars 2006 à 13:02:00

Ok
Maintenant tu vas sur ce site : http://imageshack.us/ tu cherches l´image dans parcourir, une fois que tu l´as trouvé tu mets "host it" et ut prend le dernier lien (direct link to image) et tu nous la passes :) !

exemple : http://img230.imageshack.ck.us/img230/4528/yahaa4at.png

little_padawan
little_padawan
Niveau 2
02 mars 2006 à 13:06:41

http://img212.imageshack.us/my.php?image=messageereur8cn.jpg
voilà.....

Naruto-Genin
Naruto-Genin
Niveau 4
02 mars 2006 à 13:14:48

Peux tu dire le message qu´il y a sur la deuxieme fenetre des messages d´erreur !?

little_padawan
little_padawan
Niveau 2
02 mars 2006 à 13:34:25

http://img76.imageshack.us/my.php?image=messageerreur10ke.jpg

Naruto-Genin
Naruto-Genin
Niveau 4
02 mars 2006 à 14:44:40

Ok ! Bon, essaye de chopper le CRrrrAaCcKk NNoo CDd! ça marchera peut etre bien !! !

Naruto-Genin
Naruto-Genin
Niveau 4
02 mars 2006 à 14:58:11

J´ai une question ! est ce que tu as acheté le jeu ? il y a peu de temps ?? ? car ousinon tu ramenne le jeu, tu le fais changer ... sinon je ne sais pas ! :/
(vraiment la merde ça)

little_padawan
little_padawan
Niveau 2
02 mars 2006 à 15:14:45

le jeu on me l´as preté.... et il marché bien... par contre j´ai pas compris ce que je devais faire...

Naruto-Genin
Naruto-Genin
Niveau 4
02 mars 2006 à 15:36:45

Ok ok !!
Ben que tu telecharge le " c r a c k n o - c d f r " pour fable !! ! Ca pourrait marcher ça !!

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
02 mars 2006 à 17:16:45

le numero ne servira a rien vu qu´elle la deja entré en instalant le jeu,dapres ton message d´erreur c´est un probleme d´application(une erreur de fichier)bizare,tu a 1go de RAM c´est sufisant,moi je conseille a tout le monde de reinstaler le jeux en desactivant tout les programmes antivirus actif(autoprotect....)et de faire une defragmentation...
mais le plus important c´est qu´il faut les directX9.0 pour fable sinon ca marche pas!!
tu peut les telecharger sur telecharger.com!
sinon mais tes drivers (carte graphique) a jour sur le sitte N-vidia ou autre(tout les drivers.com par exemple)

little_padawan
little_padawan
Niveau 2
02 mars 2006 à 23:12:22

bon ca ne marche toujours pas... j´ai direct X, mes drivers sont a jour... tant pis. Je ne suis pas particulierement patiente avec les ordi, surtout que quand je l´instale sur mon portable ca marche :question: ... alors je me dis qu´il ne faut pas chercher a comprendre....

La vidéo du moment