Bon, alors voilà... J´ai lu sur le topic "OST Fable dispo à l´écoute ici" de the_kenshin qu´il avait réussi à récupérer les musiques de la bande-son du jeu pour les mettre sur son site (très bien d´ailleurs, en passant! ) Et moi, j´en trouve quelques unes super et j´aimerais bien les avoir... (sans avoir à acheter le CD pour quelques chansons) J´avais déjà demandé sur ce topic, mais pas de réponse ... Alors voilà si qulqu´un qui a fait la manip´ pourrait bien m´aider, ça m´arrangerait.... Merci beaucoup !
Warriorsoul
Niveau 9
01 mars 2006 à 18:59:09
pas d´idée :dsl:
angels_2006
Niveau 6
01 mars 2006 à 22:10:17
Tu les downlaod sur un site que tu veut et tu les grave sur un cd
[Just_me]
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:12:36
Mouai j´pourais toujours essayer... Sinon j´voudrais savoir comment the_kenshin les avait eût, s´il les avait téléchargées ou autrement...
[Just_me]
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:14:51
Et, Warriorsoul j´ai déjà fait ...
diabl033
Niveau 6
02 mars 2006 à 18:40:16
http://fabletlcmod.com/forum/index.php?t=msg&th=96&start=0& enfin je c pa tro comen ca marche g la fleme de lire (é de traduir surtou ) j´espere ke tu trouvera ton bonheur
FusionWGS
Niveau 2
02 mars 2006 à 20:05:02
tu vas dans "C:\Program Files\Microsoft Games\Fable - The Lost Chapters\data\Sound" et tu ouvres simplement les fichiers sons. Il semblerait que mediaPlayer ne reconnait pas le format mais le lit quand meme , personellement aucun probleme avec BSplayer. Si tu souhaites du MP3 , il existe de nombreux freewares qui convertissent les .oog en.mp3 (comme GX::Transcode ) , ils sont disponible sur des sites comme clubic ou telecharger.com
FusionWGS
Niveau 2
02 mars 2006 à 20:17:00
on peut aussi utiliser les codes sources pour remonter a la base , ainsi tu m´auras que a reporter les adresses dans la barre de navigation et enregistrer la musique sur ton pc ( elle est en format .rbs qui se convertit aussi en .mp3)
pour la playlist : http://koukitrip2.free.fr/radio-fable.blog/sounds/playlist.php
cyr90
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:01:36
les mecs vous parler en chinois pour moi
[Just_me]
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:27:47
FusionWGS :
En fait au début j´allais bien dans le dossier "sound" de Fable, mais pas exactement sans C:\Program Files\Microsoft Games\Fable - The Lost Chapters\data\Sound ... donc, pas de résultats... Mais là...! J´ai fait comme tu m´as dit et je suis donc tombé sur la liste des musiques du jeu! (en format ogg, lut et met, reste à trouver comment les passer en mp3 mais je crois que je vais aller jeter un ptit coup d´oeil sur télécharger.com ) Donc voilà encore un grand merci à FusionWGS (et aussi aux autres aussi qui ont pris la peine de me répondre...)