salut, il faut que je sauve l´archéologue mais ja´arrive pas à trouver le mot de passe!!! personne me le donne et (vu que g vu le mot de passe sur internet,je lessaie et rien) il faut que je trouve quelquun qui doirt me le donner!!! help!! deuxième question: où sont situé barbiers et tatoueurs? merci d´avance!!
Ideus_Ferrous
Niveau 2
01 février 2006 à 23:18:40
le mot de passe de la porte demoniaque est HITS (frappe sur les pierres pour epeler) le barbier est a bowerstone (c´est une femme en robe bleu avec plein de cheveux normalement il y a une pancarte a sa maison) et le tatoueur est a knothole glade sinon quand tu te balade au debut tu peut croiser des marchands ambulant et certain sont barbier ou tatoueur
jakoko
Niveau 7
01 février 2006 à 23:20:57
merci mais pour le barbier de bowerstone g cherché énormément et je lai pas trouvé!!! c dans kelle maisson!!!! dernière question ! comment fait on pour connaître l´heure exacte?
cyr90
Niveau 10
02 février 2006 à 10:22:40
c est dans le milieu de bowerstone a gauche apres la taverne au dessu sde la porte ya un cone rouge et blanc l heure exacte tu ne peux pas trop savoir tu peux seulement savoir les extremites (0h00, 12h00, 6h00...)
Jason_D
Niveau 4
07 février 2006 à 07:30:50
C´est pas toujours HITS. Il faut donner une rubis au gars près du temple d´Avo, c´est lui qui donne le nom.
daark
Niveau 7
04 mars 2006 à 08:49:51
mais non il faut le taper lol
cyr90
Niveau 10
04 mars 2006 à 08:51:21
Jason_D>> j ai un gros doute là, moi ca a toujours ete HITS dans toutes mes parties
EtXeGo
Niveau 5
04 mars 2006 à 17:50:50
tu peux trouver un tatoueur ossi a snowspire mais pour ça il faut ke tu soi dans les chapitres perdus (et bien évidemment que tu possede TLC) il a des tatouages pas mal lui ossi, sinon au nivo du lac a coté de knothole glade ta un barbier et un tatouer ki tournent pas mal ossi
nicknick63
Niveau 4
04 mars 2006 à 23:01:44
C´est toujours HITS. Les pierres indiquent toujours un I, un H, un S, et un t. Et rien d´autre que HITS ne marche (meme pas SHIT, RoOoOo !)