CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin, les paires et ma femme

Kajj
Kajj
Niveau 8
31 décembre 2005 à 15:36:12

Bonjour à tous !

Bon bé vala, comme l´indique le titre j´ai trois question (par ordre croissant d´importance, oui je sais je suis méticuleux :fier: )

Alors:
1°) J´ai battut pour la 2ème fois Jack of Blades, ce m´annonce la fin du jeu, mais bon, le prob c´est que c´est bien gentil mais je peux pas jouer après.
Sur un récent post, j´ai lu qu´il fallait laisser passer la cinématique ou un truc comme ça, mais rien faire, c´est la fin de la fin.
Es-ce que c´est dût au fait que je refuse la tentation de porter le masque ? :question:

2°) J´ai réunit 6 des 7 poupées cachées en Albion, toutes sauf celle d´Eglantine, qui nécessite de réussir le jeu des paires avec un bon score.
Bon jusque là ça va, mais le prob c´est que j´ai pas réussi a passer la barre des 26.2 secs. Vous auriez des conseils à me donner ?

3°)Et pour finir, j´ai un problème avec ma femme. Le truc c´est qu´elle est bien gentille à m´offrire des armes en obsidienne et des bottes de plate, mais elle habite Bowertstone Sud, donc c´est pas très pratique (et en plus elle est moche...) Mais le divorce ça coûte cher ( soudoyer les gardes pendant que je la tape,
des points en maléfique...).
J´aurais aimé la tuer, mais quand je lui demande de me suivre, elle me suit jusqu´a la sortie de Bowerstone, pas plus, je ne peux donc pas me servir de mes armes. C´est un bug ?

Voili Voilou
:bye:

dragon_skorm
dragon_skorm
Niveau 2
31 décembre 2005 à 16:22:57

pour la 1 : il faut battre le dr**** (qui est jack) ensuite il disent une petite scéne comme quoi voila ta reffusé le masque tout le monde est heureux puis LE GENERIQUE !! ! alors la t´apuis pas sur échap oki? tu attent 10minutes et 10secondes (jai chronométré ^^ ) et la ya une sauvegarde auto ( comme si t´allé commencé une quéte ) tu a réussi? voila dis moi si ya un pb ^^

pour la 2 : essaye de faire rallentissement niveau max avant de jouer sa te fera gagner du temps

pour la 3 : je sé paaaaaaa

Kajj
Kajj
Niveau 8
02 janvier 2006 à 10:53:40

re :salut:

1°) Merci beaucoup, ça a marché impec, je vais enfin pouvoir continuer mon paladin :ok:

2°) Cette technique aurait été très utile dans d´autres tavernes, mais hélas, à Bowerstone, le port d´arme et le lancé de sort sont interdits dans la ville, je ne peux en lancer absolument aucun. :snif: Mais bon, je continuerais à persévérer, et on verra bien

3°)C´est pas grave, je ferais avec ! :ange:

John-carver
John-carver
Niveau 8
02 janvier 2006 à 11:06:09

pour la 3, commait un crime et refuse de payer l´ammende ,les gardes voudront te tuer,met toi deriere ta femme(elle te sert de bouclier humain),si ils tirent dessus a l´abalete,elle sera morte

Kajj
Kajj
Niveau 8
02 janvier 2006 à 12:04:13

Merci pour le conseil ! Je vais voir ça tout de suite :hap:

John-carver
John-carver
Niveau 8
02 janvier 2006 à 15:00:35

de rien

hubert234
hubert234
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:06:15

mdrrr excellent le bouclier humain....

Mais à bowerstone tu peux avoir 2 femmes non ? Une normale et ensuite Lady grey ?

djmanjkev
djmanjkev
Niveau 4
03 janvier 2006 à 00:05:36

pour les paires, ce que tu peux faire c´esy si tu as le sort rallentissement du temps, tu le fais juste avant deparler au maitre du jeu...

-moskiton-
-moskiton-
Niveau 2
09 mars 2006 à 20:45:50

pour le 3 ta un moyen de divorcer sans commetre de crime il suffit de peter roter ou faire toute les expressions negatives en continuation devant ton epouse

La vidéo du moment