Bonjour à tous !
Bon bé vala, comme l´indique le titre j´ai trois question (par ordre croissant d´importance, oui je sais je suis méticuleux
)
Alors:
1°) J´ai battut pour la 2ème fois Jack of Blades, ce m´annonce la fin du jeu, mais bon, le prob c´est que c´est bien gentil mais je peux pas jouer après.
Sur un récent post, j´ai lu qu´il fallait laisser passer la cinématique ou un truc comme ça, mais rien faire, c´est la fin de la fin.
Es-ce que c´est dût au fait que je refuse la tentation de porter le masque ?
2°) J´ai réunit 6 des 7 poupées cachées en Albion, toutes sauf celle d´Eglantine, qui nécessite de réussir le jeu des paires avec un bon score.
Bon jusque là ça va, mais le prob c´est que j´ai pas réussi a passer la barre des 26.2 secs. Vous auriez des conseils à me donner ?
3°)Et pour finir, j´ai un problème avec ma femme. Le truc c´est qu´elle est bien gentille à m´offrire des armes en obsidienne et des bottes de plate, mais elle habite Bowertstone Sud, donc c´est pas très pratique (et en plus elle est moche...) Mais le divorce ça coûte cher ( soudoyer les gardes pendant que je la tape,
des points en maléfique...).
J´aurais aimé la tuer, mais quand je lui demande de me suivre, elle me suit jusqu´a la sortie de Bowerstone, pas plus, je ne peux donc pas me servir de mes armes. C´est un bug ?
Voili Voilou