Bon je viens d´avoir le jeux et il y a des centaines de choses que je ne capte pas
1- Etant un vétéran des MMORPG et même des RPG genre Baldur´s gate, je m´attendais à pouvoir fabriquer mon personnage : taille, couleur de cheveux etc..mais il n´y a pas que ça, je m´attendai à pouvoir choisir un classe et là dans Fable, j´avoue etre totalement perdu : est-ce qu´un mage est censé manier la hache de combat ?: -)lol non biensur donc je ne comprend pas ce point. Moi j´adore les voleurs, donc j´ai mis des points en ruse mais il n´y a pas de grands changements pour l´instant.
2- Viens la question des niveaux : alors là non plus, il n´y a pas de niveau ni pour le perso, ni pour les quètes, ni pour les monstres du coup, je suis perdu parce que on ne peut pas évaluer la difficulté d´une quète après ,j´aimerai savoir quel est le
"niveau" maximal que l´on peut atteindre, c´est a dire quand on est le plus puissant, merci .
3- Prenons la vie sociale du personnage : Je trouve tout a fait charmant les villages et tout ça mais pour les maisons a acheter, comment ça marche exactement ? Merci de me répondre
4- Et maintenant, c´est pour l´age que j´ai des doutes : il a deja 27 ans mon perso et j´ai du faire 4-5 h de jeu : Peut-on finir le jeu avant qu´il meurre de veillesse . Alors soit le jeu est court, soit le temps passe trop vite ;
5- Les titres : Alors voila, en me promenant, je vois en vendeur de titres, alors pour m´amuser et ayant une somme d´argent respectable, j´achete le titre d´assassin. Super : maintenant au lieu de m´appeler chasseur de poulets, les gens m´appellent Assassin.
A quoi servent vraiment les titres, merci de préciser.
6-Au niveau des armures, est-ce possible plus tard dans le jeu d´acheter des tenues directement, parce que j´ai une tenue d´assassin incomplète .
D´ailleur à ce propos, les mages sont-ils en robes et les guerrier en armures ? Merci de préciser parce que si un guerrier balance des sort en armure lourde
, je vais pas finir de me marrer .
Voila, j´ai fini ma scéance question.
J´espere ne pas avoir fait trop de fautes : j´ai la flemme de regarder
A+ et merci de répondre