CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'elixir du vendeur de l'arène

Amidon-man
Amidon-man
Niveau 7
12 mars 2006 à 22:17:46

:salut:
Ben voilà, j´ai le jeu depuis peu de temps remarqué dans le menu "recherché" du vendeur de l´arène (celui qui vend une armure complete radieuse ou un truc comme ca) que celui possédait un objet "recherché", un elixir de vie, dont je n´ai pas entendu parler dans aucun autre forum (c´est pas faute d´avoir rechercher), et cet elixir n´apparait pas dans le menu "acheter" du vendeur.
Donc j´aimerai savoir si c´est un bug et que cet elixir n´a rien a foutre là, si c´est pas le cas comment l´acheter, ou si c´est moi qui ai rien compri a la signification du menu "recherché" (je crois bien que c´est pour voir les objet rare que le marchand vend)
voilà j´espère que quelqu´un pourra répondre a mes questions :merci:

herugorth
herugorth
Niveau 6
12 mars 2006 à 22:25:18

L´elixir de vie est une potion qui augmente définitive ton Max Hp.On en trouve a travers le jeu dans certains coffre et point d´eau.

herugorth
herugorth
Niveau 6
12 mars 2006 à 22:28:15

Et recherché n´est pas pour voir les objets rare du vendeur mais les objets que le vendeur recherche.

Amidon-man
Amidon-man
Niveau 7
12 mars 2006 à 23:17:54

Merci beaucoup, j´ai juste une autre petite question :

je viens de faire l´arêne, puis arrivé au combat contre whisper, je l´ai battue, et je voulais l´epargner, mais j´ai joué le malin a vouloir lui viser la tronche avec mon arc et tirer la fleche au dernier moment, mais manque de pot, elle s´est pris la flêche dans la tronche ! dans elle me sort "ce sera un combat a mort" et je suis sortit de l´arêne sans lui même aucun autre coup.
Donc je voudrai savoir si elle est morte ou encore en vie car même si j´ai "essayé" par erreur de l´achever, je ne l´ai pas fait, et si j´ai fait le bien ou le mal quoi !

Amidon-man
Amidon-man
Niveau 7
12 mars 2006 à 23:19:26

Et aussi j´ai fait un sauvegarde au 8ème round de l´arène, si je la carge est-ce que je reviendrait dans CE round, ou est-ce que je doit (c´est horrible) me re_taper toute l´arène ?

hubert234
hubert234
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:30:53

une sauvegarde en cours de quete ne sauvegarde que ton héros. Donc ça te ramenera au début de l´arene, mais tu aura conservé l´experience gagnée lors des 8 rounds que tu as fait.

Mais oui tu devra tout refaire. Quand à Whisper, va voir à la taverne d´okvale. Si elle y est, c´es t que tu l´aura epargné

Amidon-man
Amidon-man
Niveau 7
12 mars 2006 à 23:36:29

Merci beaucoup ! c´est tout ce que je voulais savoir

(Whisper se trouvait bien a la terverne d´Oakvle et elle ne m´en voulais pas du tout pour lui avoir transpercé la face)

Perso je vais quand même charger ma partie histoire d´accumuller l´expérience, et puis, c´est amusant de casser du monstre.

[Just_me]
[Just_me]
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:17:54

Ah ouais, c´est cool ça que l´expérience soit sauvergardée !! !
J´vais essayer pour en gagner un max en pas longtemps !! ! :ok:

La vidéo du moment