CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comprend pas skorm!

stephcalabrese
stephcalabrese
Niveau 6
08 mars 2006 à 23:22:20

je comprends pas, j´ai fais sacrifier mon mercenaire de chez deux lames et n´importe quelle heure du jour et de la nuit et au max je gagne +593 points en malefique. j´ai lu tous les topics eet rien n´y fait. et en plus a chaque fois que je reprends ma sauvegarde les mecs du temple me disent pas pareil, c´est entre offrande ridicule et les 593 points! vous avez une idée?

Leon4
Leon4
Niveau 7
08 mars 2006 à 23:39:08

Il faut le faire a une certaine heure selon si tu es bénéfique ou maléfique

As-tu rechercher ?

stephcalabrese
stephcalabrese
Niveau 6
09 mars 2006 à 09:23:26

j´ai tout recherché, j´ai fait toutes les heures et en plus quand je reprends ma sauvegarde souvent le gardien me donne pas la meme chose pour la meme heure de sacrifice, c´est normal?

Rog-Rally
Rog-Rally
Niveau 4
09 mars 2006 à 12:59:55

Bonjour a tous,

Steph, j´ai aussi le meme problème que toi, j´ai beau sacrifier un tas de gens different (dont le merco de 2 lames mais aussi les disciples de la guildes) a plusieures heures differentes, rien n´y fait, j´ai obtenu au mieux 600 pts de malus (je suis 100% dans le bien). A vrai dire j´ai laissé tombé mais il semblerait qu´il n´y ai pas vraiment de regles etablies pour obtenir ce fichu arc. Je suis un peu degouté. Si tu y parviens finalement fait moi savoir comment tu as fait s´il te plait :)

Et si des gens ont d´autre solution a proposer je crois que nous sommes prenneur.

Merci d´avance.

herugorth
herugorth
Niveau 6
09 mars 2006 à 15:07:35

Il y a une variable que vous ne pouvez pas voir qui influence les point recu et qui doit evoluer differement a chaque chargement.C´est le "point de vue" du NPC envers votre persos.Comment je peu le savoir si on ne peu pas la voir ?S imple si tu lit les scripts.
@Rog-rally : quand tu dit 600 point de malus tu fait erreur etre le bien n´est pas la finalité du jeu ,que tu soit Bon ou mauvais ne donne pas plus de point a la fin du jeu ^^.Juste La fin change et pas tant que ca et ton apparence physique.

stephcalabrese
stephcalabrese
Niveau 6
09 mars 2006 à 21:55:47

c´est quoi le point de vue du NPC?

Xan_Ashard_
Xan_Ashard_
Niveau 9
09 mars 2006 à 22:48:41

j´ai vu ca sur un site si ca vous interesse :
"Arc de Skorm

Comment l´obtenir : Vous l´obtiendrez à la Chapelle de Skorm. Pour cela, il vous faudra sacrifier une personne à la Chapelle. Prenez un mercenaire pour le sacrifice, il vous suit partout. Attention, il vous faudra la sacrifier à un moment bien précis en fonction de votre barre d´alignement et du temps.

Si vous êtes a fond dans le mal, sacrifiez le mercenaire à 6h00 du soir (il faut que la flèche soit pile sur la barre entre le jour et la nuit avec le jour à gauche et la nuit à droite).
Si vous êtes a moitié dans le mal, sacrifiez le à 9h00 du soir.
Si vous êtes neutre, sacrifiez le à minuit (quand la flèche est au milieu de la nuit).
Si vous êtes à moitié dans le bien, sacrifiez le à 3h00 du matin.
Si vous êtes à fond dans le bien, sacrifiez le à 6h00 du matin (quand la flèche est sur la barre avec le matin à droite et la nuit à gauche)."
voila j´espere que ca marche^^

herugorth
herugorth
Niveau 6
10 mars 2006 à 00:02:00

Le point de vue NPC c´est la facon dont il te precoiy si il t´apprecie ou pas cela evolu et tu ne peu pas le savoir dans le jeu vu que c´est scripté.Tu sais uniquement si il t´apprecie ou pas avec ses rmarque mais tu ne peu pas le quantifié ou le verifié.Tu vois si il t´apprecie bcp avec l´apparition des coeurs mais tu ne sais pas a quel point il t´apprecie par rapport a un autre Npc qui a les meme coeur.
C´est confus mais bon.

Trunk51
Trunk51
Niveau 9
10 mars 2006 à 16:13:34

J´ai trouvé une astuce qui marche a 100% mais nécessite d´être soit a fond dans le bien ou dans le mal:

-Si vous êtes bon : allez a la chapelle de Skorm, puis avec votre téléporteur, allez a bowerstone sud. engagez le mercenaire dans la taverne et attendez jusqu´a ce que vous entendiez le coq(qui signifie le début du jour). Lorsque vous l´entendez, activez le téléporteur et retournez a la chapelle de Skorm avec la fonction [RETOUR].
Précipitez vous vers le disciple de Skorm et admirez le bel arc...

-Si vous êtes mauvais : allez a la chapelle de Skorm, puis avec votre téléporteur, allez a Oakvale. Engagez le mercenaire près du petit chemin et attendez jusqu´a ce que vous entendiez un loup(qui signifie le début de la nuit). Lorsque vous l´entendez, activez le téléporteur et retournez a la chapelle de skorm avec la fonction [RETOUR]
Précipitez vous vers le disciple de skorm et admirez le bel arc...

-Variante pour le mauvais : vous pouvez également prendre le mercenaire du temple d´Avo mais la technique d´Oakvale est plus sûre.

En espérant avoir rendu service a quelqu´un. :-)

Trunk51

stephcalabrese
stephcalabrese
Niveau 6
13 mars 2006 à 13:06:26

c´est quoi la fonction retour?

[Just_me]
[Just_me]
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:05:45

C´est la fonction qui te permet de te téléporter à l´endroit que tu viens de quitter (ici, la chappelle de Skorm, même si elle n´a pas de téléporteur ! ) :)

stephcalabrese
stephcalabrese
Niveau 6
14 mars 2006 à 09:54:18

et on fait comment pour l´activer cette fonction?

stephcalabrese
stephcalabrese
Niveau 6
14 mars 2006 à 10:01:34

et en plus y en a pas de teleporteur a skorm!

moa_toa
moa_toa
Niveau 3
14 mars 2006 à 10:20:49

tu va a pied a skorm, ensuite tu utilise le seau de la guilde(fleche bas) pour te teleporter a okvale.
tu embauche le gas et tu réutilise le seau et normalement il est écrit en premier
skorm[retour]
voila!

stephcalabrese
stephcalabrese
Niveau 6
14 mars 2006 à 10:28:00

merci, et y aurait il un moyen de faire avancer le temps sans passer par la carotte ou le poisson lune parceque ça avance de la moitie d´un coup et donc ça a pas vraiment d´interet.

stephcalabrese
stephcalabrese
Niveau 6
14 mars 2006 à 10:38:05

et en ayant attendu a bowerstone j´entend pas l´ombre d´un coq qui chante, c´est normal?

stephcalabrese
stephcalabrese
Niveau 6
14 mars 2006 à 10:44:58

bon ben j´ai trouve le coq et j´ai tout fait comme il fallait mais rien n´y fait. ceci dit j´ai deja l´arc mais je voulais rajeunir, c´est jouable ou pas?

La vidéo du moment