CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trainers

maeris
maeris
Niveau 7
30 octobre 2005 à 14:06:07

ces trainers s´adresse à ceux qui ont fini le jeu et qui souhaite les utiliser.

ils se trouve sur cette page

http://fabletlcmod.com/forum/index.php?t=msg&th=271&start=0&

et la preuve qu´ils fonctionnent :

http://img406.imageshack.us/my.php?image=capture7rv.jpg

Valente
Valente
Niveau 6
30 octobre 2005 à 14:12:26

On le télécharge ou le trainer car je trouve pas de lien.

maeris
maeris
Niveau 7
30 octobre 2005 à 14:17:45

sur la page mais si tu comprends pas l´anglais;;;pourtant c´est facile d´y voir les lien,je suis bon prince je te mets les lien direct : http://fabletlcmod.com/forum/index.php?t=getfile&id=223&

et celui ci
http://fabletlcmod.com/forum/index.php?t=getfile&id=233&

il faut que le jeu soit en cours d´execution pour que ça marche. si tu comprends pas le fichier texte

Valente
Valente
Niveau 6
30 octobre 2005 à 14:21:22

Et après FableTrn.exe je le met dans un fichier spécial ou pas?

Valente
Valente
Niveau 6
30 octobre 2005 à 14:23:50

Cbon j´ai trouvé.Merci encore

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:58:43

Ca marche sur xbox?

maeris
maeris
Niveau 7
30 octobre 2005 à 15:02:37

non que sur pc,
en revanche il ya un avantage certain sur le trainer c´est de pouvoir fixer son age donc de rajeunir sans se casser la tete et en deux secondes !

kleas
kleas
Niveau 9
01 novembre 2005 à 15:26:47

jpige pas jme mets 18 ans, et jsuis tjrs aussi vieux, pourtant dans personality ça affiche comme âge 18ans ?
j´ai loupé un truc ?

takanaman
takanaman
Niveau 5
01 novembre 2005 à 15:33:25

ca vient au bout d´un moment genre tu change beaucoup de lieu et ca fini par le faire (par experience)

kleas
kleas
Niveau 9
01 novembre 2005 à 15:45:24

ah ok merci bien

8fiz
8fiz
Niveau 7
01 novembre 2005 à 16:53:51

Super Cool Merci Maeris :ok:

Valente
Valente
Niveau 6
01 novembre 2005 à 17:17:18

Oaui avec le trainer pour changer l´âge imaginons tu as 55ans , tu te mets 18 ben tu va rester rider pendant encore une journée (du jeu) environ

8fiz
8fiz
Niveau 7
01 novembre 2005 à 18:00:50

Ouè mais le problème c´est que les cheveux blanc reste vous aussi sa vous a faits sa.(j´ai pas arrêter de changer de lieu)

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:43:56

salut
ou le place t´on, ds quel fichier ?? ?

8fiz
8fiz
Niveau 7
02 novembre 2005 à 07:00:14

Tu le places dans aucun fichier tu le lances en meme temps que ton jeu sinon kelkun peu rep a ma kestion Merci :ok:

Samtitan
Samtitan
Niveau 1
02 novembre 2005 à 08:27:30

:salut: merci pour le trainer c´est sympa. Seulement je sais pas pour vous mais moi j´ai pas la première page sur la sreen avec les modifs pour l´âge et tout j´ai juste la deuxième page oû on peu rien changer comment on fait pour afficher les deux pages ? :question:

malthorn
malthorn
Niveau 1
02 novembre 2005 à 12:42:17

Salut à tous! Je viens de lire ce topic sur le trainer, et je l´utilise vraiment en drenier recours. Car je me suis préalablement bien renseigné au sujet de la question du rajeunissement, qui revient d´ailleurs assez fréquemment sur ce forum, et les méthodes divergent énormément, se contredisent parfois (cf chapelle de skorm), enfin bref, il n´existe apparemment pas de méthode précise pour rajeunir en respectant le jeu en lui même, c´est à dire en utilisant les ressources fournies à l´origine. Tout ceci pour dire que le trainer lui même est assez subjectif, car j´ai comme l´impression qu´il ne change que l´âge dans les statistiques du joueur, et non l´âge réel... Même au bout de plusieurs jours de jeu suite à ce rajeunissement les rides ou les "poils" ne disparaissent pas de mon personnage... Et autre petite question au sujet du personnage, peut être légèrement hors sujet: j´ai remarqué que des marques bleues étaient apparues sur la peau de ce dernier, ce ne sont pas des tatouages, et impossible de les enlever... Simple curiosité!

malthorn
malthorn
Niveau 1
02 novembre 2005 à 12:45:34

(ok pr la "lumière bleue" j´ai finalement trouvé...)

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:47:35

c´est marques bleus sont du a ton haut level en magie :-) moi j´ai recommencé le jeu sans magie.

malthorn
malthorn
Niveau 1
02 novembre 2005 à 20:09:43

Ouais, je m´en suis rendu compte après avoir posté! Lol... Par contre pr ce pb de rajeunissement, c´est tjs pareil. Le temple d´Avo n´accrode qu´une seule fois son rajeunissement, et ils le disent bien dans le jeu, le fait de rajeunir est un "miracle"! La seule alternative pour un joueur qui n´a passé somme toute que 20 heures tout au plus dans le jeu en l´ayant terminé, et trouve "injuste" le fait de maîtriser un vieillard de 65 ans est bien évidemment le trainer... Cependant il semblerait que ce dernier ne soit pas au point, car ce rajeunissement n´est effectif que dans les caractéristiques et non physiquement. Si quelqu´un a des alternatives, je suis ouvert à tout!

La vidéo du moment