Salut à tous! Je viens de lire ce topic sur le trainer, et je l´utilise vraiment en drenier recours. Car je me suis préalablement bien renseigné au sujet de la question du rajeunissement, qui revient d´ailleurs assez fréquemment sur ce forum, et les méthodes divergent énormément, se contredisent parfois (cf chapelle de skorm), enfin bref, il n´existe apparemment pas de méthode précise pour rajeunir en respectant le jeu en lui même, c´est à dire en utilisant les ressources fournies à l´origine. Tout ceci pour dire que le trainer lui même est assez subjectif, car j´ai comme l´impression qu´il ne change que l´âge dans les statistiques du joueur, et non l´âge réel... Même au bout de plusieurs jours de jeu suite à ce rajeunissement les rides ou les "poils" ne disparaissent pas de mon personnage... Et autre petite question au sujet du personnage, peut être légèrement hors sujet: j´ai remarqué que des marques bleues étaient apparues sur la peau de ce dernier, ce ne sont pas des tatouages, et impossible de les enlever... Simple curiosité!