CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu facile ? je ne le crois pas :(

master_clan
master_clan
Niveau 10
16 mars 2006 à 02:32:05

salut voila je me suis acheter le jeu il y a environ 5 jours et je suis rendu a faire la quete de l´archeologue (quelque chose comme sa) et je vien souvent sur se forum et jai vu que tout le monde disait que le jeu etais facile... je trouve le jeu hyper difficile ... juste pour vous donner une idée je suis aller a deadwood our darkwood je me rappele plus je me mele dans les nom :P et jai fait une quete ou je devais tuer 25 trader et tuer des gardes jai utiliser 12 potion et jetais mort 1 fois ... il y avait 5 gars a lepée qui me courait apres et 4 gars qui me tirais a l´arc de loin ? comment faire ? il me prenne toujours dans le dos si jattaque les archers

jai aussi une autre petite question comment on fait pour aller a witchwood? jai chercher sur le forum et rien trouver :S merci davance :)

eddy225
eddy225
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:27:28

Déja va a la guilde et entraine ton perso pour qu´il devienne plus résistant, et pour avoir une meilleure santée, ensuite aprend lui de nouveaux sorts. Explore les différent village pour acheter armes, vetements armures, coupe de cheveux, etc... :ok:

herugorth
herugorth
Niveau 6
16 mars 2006 à 16:22:46

Ta quetes Massacre de marchands je l´ai fait avec les esbroufes survit bandits et je sais plus quelle autres esbrouffes ,baclé en 2temps 3 mouvement.
Apparement tu n´utilise pas bien la magie car tu utilise des potion de vie (je suppose) .
Un conseil majeur : Le 1er sort avant tout autre Bouclier magique lv1 (Et jusqu´au lv4 ...)
Et tu verras a quel point la vie est paisible.
Si tu te cantonne à l´utilisation basique de ton perso : Gaahh arme taper taper taper gnaa moi barbare.Tu iras pas loin.
J´espere que cela t´aideras

Leon4
Leon4
Niveau 7
16 mars 2006 à 23:14:33

moi franchement je te conseille berserk
déjà puissant au niveau 1 c´est le sort qui m´a (de loin) le plus servi

master_clan
master_clan
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:43:48

eddy -> jai chercher quand meme longtemp des armes et tout et (selon moi) je suis bien equiper :) sinon tu a dit d´aller a la guilde pour etre en meilleur santée et etre plus résistant je sais pas si c´est de cela que tu parle mais au debut du jeu jai eu des entrainement au sort tir a larc et attaque mellee mais quand je suis retourner a la guilde les personnes ne me donnaient plus de quete de se genre :(

herugorth -> jai un peu de magie et jy pense pas trop a les utiliser :P sinon jai bouclier magique et je vais essayer de lutiliser :)

leon -> berserk? desoler je vien de commencer et les noms je ne connais pas grand chose du jeu :( sinon je vais essayer de le trouver merci :-)

sinon je pourrais avoir un site ou un truc du genre ki me dit toute quoi monter a la guilde?dans les sorts parce que toute les skills ne sont surement pas toute bonne merci davance :)

master_clan
master_clan
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:34:58

:up:

John-carver
John-carver
Niveau 8
17 mars 2006 à 21:59:03

I faut aller pret de la carte de la guilde ,puis aller dan le cercle bleu pour ameliorer ton perso.

En fate j´ai eu du mal la 1er fois dans fable mais des que tu as fini lejeu une fois,c´est trop facil,meme plus besoin de fioles de resurection.

finaldawn
finaldawn
Niveau 7
17 mars 2006 à 22:42:32

La première fois que j´ai fait se jeu , je ne suis pas mort, et cette quête est en faite très facile, bouclier physique, volée de flèche et un bon arc, et tu as fini en moins de 5 min

EtXeGo
EtXeGo
Niveau 5
17 mars 2006 à 23:09:23

moi perso j´ai une partie avec un guerrier (je n´ai que le sort de foudre qui m´a été donné à l´académie) et je m´en sort très bien!
j´ai physique et adresse au max et tout va bien!

sinon mon sort préféré reste "poussée magique" et sinon "colère divine"

master_clan
master_clan
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:26:22

salut jai fait quelques quetes et jai encore un probleme le bouclier magique (je me rappele plus trop du nom) est asser fort mais apres 5 ou 6 coup je nai plus de mana pourtant jen ai quand meme boucoup

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:29:36

c koi la question ?

Leon4
Leon4
Niveau 7
18 mars 2006 à 17:32:55

berserk il est dans les sorts...je sais plus dsl !
mais cherches le quand même

il faut l´améliorer bouclier physique pour que ce soit vrément bien

master_clan
master_clan
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:20:50

je comprend pas trop comment vous faite pour trouver le jeu si facile avec le bouclier physique quand il fait juste encaisser 5 coup :S sinon oui le bouclier je lai monter bersek je lai monter lvl 2 je vais lupgrader encore

Leon4
Leon4
Niveau 7
18 mars 2006 à 21:14:33

regarde bien tous les objets qu´on les marchands
il y a souvent des nouvelles armures a vendre au fil du jeu

La vidéo du moment