Tu n´as pas Fable TLC ? c´est ta premier ou une des premiere visite sur le forum de fable et tu te paume ? eh bien je vais regler ton probleme. Je vais te convaincre, avec les quelque phrase que j´ai ecrit que Fable TLC vaut le coup. Je rappelle que c´est moi qui a pris presque 45 min a ecrire sa!
Qualité de jeu :
le jeu en lui meme est unique en son genre. C´est de cet reussite que LionHeart c´est fait connaitre. Il melange Rpg, sims-like, fun, mot d´aujorduit remaké moyennageux et IA-HD (Intelligance Artificiel-Haute Definition) tres bonne histoire, tres bonne idee de jeu. Les cameras en general devait etre plus travailler mais en dohors de sa se jeu vaut le coup de l´acheter.
Rarete/Prix :
ce jeu n´est pas rare a avoir (pas encore je dirait ^^) mais a noté que microsoft avais decidee de le notifié a 30€ quand il sortait en magasin de 30 octobre 2005. Les magasins l´ont particulierement diminuee et personnelement, je lai eu a Micromania a 19€ en decembre! vous vous imaginez maintenant, en 2006 que le jeu neuf vaut meme pas 15€. La classe! (pour le pc le prix reste stable. Preparer tout de meme un bon 45€ pour l´obtenir neuf. doccaz il peut vous revenir moin cher et vu qu´il ne se joue pas en ligne inutile de vous inquieter)
Graphisme du jeu :
un des rpg les plus parfait graphiquement parlant que la xbox puissent rencontrer! les finition des personnage que vous allé rencontre sont interessant phisiquement et le ciel est... Magnifique. les monstre sont bouree d´imagination est completement exelent sur le point graphique.
Possibilités :
Je vais vous dire ce quon peut faire generalement dans fable. on peut se mariee, etre homosexuel, bisexuel ou meme heterosexuel. Emotionnelement parlant les habitant de diferants villages sont tres interessant du point de vue IA-HD. Si par exemple vous vous mariee avec une femme et si cet derniere sors avec un garcon il vont se chamailler pour un petit bout de temps. on peut louée toute type de maison (maisons, magasin, maison de charités) de l´albion. Lionhearts a pousser une duree de vie du hero pouvant revaliser avec un cainrtain Gta: San Andreas (on peut se mariee, manger mais si on bouffe trop on grossis si on bouffe rien on maigris ect)
Je tien a dire et a rappeller que jadore le rap et je suis un pro des jeux de sports. Les rpg ne vienne dans la liste des ´je-naime-pas-ces-types-de-jeux-´ Me convaincre pour acheter ou meme tester un Rpg voir un mmorpg il en faut (et je pese mes mots) enormement. Je tien a dire egalement que generalement on dit que sur les forum de jv.com les membres aime le jeu donc voila, il cache que ce jeu est pourris, puant, dead, k.o, moche ect.. ce jeu dechire dans tout les sens du therme et dans tout les sens des rpg. Jai horreur des rpg je tien a le dire. Mais Fable TLC reste un coup de coeur personnel.
si vous avez la moindre question pour ce jeux fabuleux n´esiter pas a poster. Je vous repondrez si la possibilité s´offre a moi.