CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce pour gagner de l'argent facilemen

Tiger19
Tiger19
Niveau 4
30 décembre 2005 à 22:04:53

Pour gagner de l´argent très facilement, vous allez voir le marchand d´Oakvale (batiment jaune sur la carte) et vous lui achetez toutes ses alliances, ses émeraudes et ses parfums et tout de suite après, vous lui revendez et ça fait un sacré bénéfice. (vous pouvez aussi acheter tous les autres cadeaux ou objets où le prix est marqué en vert mais ça fait gagner beaucoup moins)

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:28:03

bizarre mais j´ai lu ça une bonne 4635646 de fois sur le forum :-)

Merci d´avoir recherché avant d´avoir crée ce topic :honte:

LeGrosWinnie
LeGrosWinnie
Niveau 14
31 décembre 2005 à 09:55:32

Le type classic de gars qui croit avoir découvert un miracle...

Tiger19
Tiger19
Niveau 4
31 décembre 2005 à 09:59:33

je sais dsl mais j´avais fais plusieur pages et j´avais pas trouvé qu´elle y était déja et c´est après en faisant recherche que j´ai vu qu´elle y était
et si t´es pas content c´est preil

exta
exta
Niveau 1
19 janvier 2006 à 15:43:20

moi g une ou deux autre astuce pour gagner de l´argent facilement :

1:g)il faut aller au bordel (avant d´avoir fait virer graup) mettez la robe et la perruque rouge et parlez a graup si vous acceptez il vous donne 1000 po (en plus ca peut aider a ouvrir la porte demoniaque de derriere en gagnant des rond)

2::g)il fo aller a oakvale (ou une autre ville ou on peut sortir les armes) attendez le soir et quand tout le monde est a la taverne lancer un colere infernale pour tuer tous les monde d´un coup (par contre attention si cous ete gentil ca va vous faire baissez votre align)et apres pendant que les gardes cherchent a vous tuer (merci bouclier physique :content: )acheter tous les batiment possibles et mettez les en location. faite ca a 2 ou trois villes differentes et des que vous irez ramassez les loyers vous aller etre riche (attention pour celle la il fo avoir de l´argent en reserve pour acheter les locaux)

P.S: si vous me voyez courez, si vous ne me voyez pas courez kan meme je suis peut etre cachez :mort:

Reurti
Reurti
Niveau 4
21 mars 2006 à 16:13:12

Slt, g remarké bcp de bonnes astuces mais pour la tune moi g ma facon.
Ben enfait je v arnaké un typ a une table ki fait des jeux. Mais pas des jeux de carte,
no no mais un jeux de piece ou tu dois les lancer, ben suffit d avoir une bonne base (2,3 mm avt la ligne)
et ho tt le tps le 10 point en plus ta 4 ou 5 piece et tu fè 2 fois le 10 pnt et c ds la poche. (Fo 20 pnts por gagné)
Mais le truc c ke je c plus ou on trouve ce typ. Pourriez vous m aider ?
G aussi une otr kestion ds un formum g vu plusieurs typ ki montraient leur héros et g vu la combinaison de lintro c koi ca tenue de maille ?
et ou avoir la tenue noir de l intro ? et g pas no plus le torse de la tenue de maille, je la trouv ou ?? merci pour vos réponses.
Et le probleme avec le jx des pieces c kon c miser ke 1000. Mais c déjà ca et sérieux c po dur de gagner a chaque fois.
Sino une otr remarke je suis tjrs a +30 d effroi ece pke g l épé de jack ? faut il la vendre ? Le mieux ds le jeux por avoir le plus possible d objet de pouvoir, de tt koi, fo etr mechant ou gentil ?

La vidéo du moment