Quête a ne faire que si vous êtes gentil:
Bonsoir Chasse Poulet, la mission qui suis est tres perilleuse et si toute vous vous l accepter la recompense sera enorme pour notre camp!
Nos informateurs nous ont appris que les pirates de 2 lames se sont regrouper sous l egide d un chef tres mysterieux qui se fait connaitre sous le nom de "Faucheur" qu aucun de nos agents n ont jamais reussi a approcher mais nous savons d avance qu il n est pas neutre dans nos conflit comme l etait 2 lames, ce nouveaux chef a prevu comme resolution d etendre le mal sur Albion et pour affirmer son nouveaux pouvoir grandissant il a decider de prevoir une grande croisade noire qui partirai de l ex camps de 2 lames et ravagerai toute nos villes ( Hook coast et bowerstone semble les être les deux villes les plus cibler).
Votre mission si toutefois vous l accepter consiste a tuer tout les pirates avant le jour J neanmoins ce Faucheur a proteger son camps par une puissante magie qui vous empechera d utiliser votre magie et toute vos armes sauf les armes legendaire qui sont immuniser a cette magie.
La même quête du cote malefique:
bonsoir mon suzerain, comme vous le savais votre pouvoir est encore trop jeune et par consequent trop fragile. Pour le renforcer je vous conseil d entreprendre la plus grande des croisade noire jamais realisee, si notre operation reussi vous laisserai votre emprunte dans l histoire d Albion.Mener nos hommes au combat en devastant toute les villes et resistance. de plus je sais que la guilde a des espions infiltrer dans notre camps alors je vous conseil de laisser sous entendre que bowerstone sera notre cible principale, ainsi les nobles forceront la police et la guilde a defendre la ville nous laissant ainsi le temps pour mettre notre projet a execution. De plus la ferme au verger semble une cible plus importante dans un premier temps pour nous enrichir!
obj: mener les pirates sur hook coast et la ferme au verger