CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Ultime Sur L'Or Infini

Biggie_
Biggie_
Niveau 6
21 mars 2006 à 17:55:37

bon vous connaissait surement l´astuce de la mort qui tue pour vendre, acheter, vendre acheter ect.. mais regarder plutot ce que je vais faire. cela va vous gagner un gain inimaginable de temps pour escroquer plus les marchant!

deja je vais faire le rappel de l´astuce par etape! ce qui a ete jamais realisée sur ce forum (jai rechercher)

1. ayer un minimaum de Pierres precieuse et segondairement, essayer d´avoir enormement de cadeau divers.
2. Allez a bowerstone Nord.
3. Vendez vos rubis et vos cadeau utile.
4. Retournez sur le menu "acheter" et reprenez vos items precedant que vous aviez vendu.
5. faites sa a fond, jusqua que votre fric se boostera a votre guise.

bon, la ilya rien de bien enorme voir extraordinaire mais regardez sa plutot..
C´est bien davoir des pierre precieuse, mais c´est mieu si c´est marquer comment et ou les trouver ^^ regardez en bas.

- Le nom a gauche sinifie le nom du cadeau qui se vend le mieu en escroquerie de l´albion.
- Le nom au millieu sinifie le nom du village ou faudra pré-acheter votre cadeau.
- Le chiffre a droite sinifie la quantité maximaum que le marchant de la ville obtient.

.Emeraude - Oakvalle - 44
.Chocolat - Snowspire - 87
.Chocolat - Bowerstone Sud - 87
.Diament - Bowerstone Nord - 32
.Saphir - Hook Coast - 47
.Jaix - Camp De Darkwood - 23
.Rubis - Knothole Glade - 27

Pour L´emeraude :
A oakvalle, allez sur la place et a droite se trouve le magasins d´objet. Acheter les Emeraude ici.

Pour Le Chocolat de Bowerstone Sud :
A l´entree se trouve un mini comptoir ou se situe un marchant de nouriturre. Il savere qu´il possedent des chocolat.

Pour Le Chocolat de Snowspire :
Au nord-est du village de Snowspire se trouve 4 comptoire de marchant. un possede des tatoos et un autre vend des objets ainsi que donc les chocolats. Acheter les ici.

Pour Le Diament :
Au centre se trouve l´unique boutique de bowerstone nord. entrez et acheter les diament. Il y a a rappeler des parfums et je conseille de les acheter aussi.

Pour Le Saphir :
la femme qui vend des saphir se trouve a gauche du magasin d´arme. Allez y et payer vous les Saphirs.

Pour Le Jaix : A l´entree se trouve le vendeur d´item qui vend egalement les fameux jaix. Acheter lui ceci.

Pour Le Rubis : En face de la maison du grand chef se trouve un magasin d´objet. Il possede des Rubis. Acheter les.

Petite astuce : Quand vous avez pas assez de rubis ou divers pierres precieuses allez dormir dans votre house de bowerstone sud. Acheter ce que vous voulez et dans n´importe quel village par la suite. En dormant tout se regenere.

jai bien dit que c´etait un Topic Ultime :cool:

[Just_me]
[Just_me]
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:57:30

:bravo: :bravo:

Biggie_
Biggie_
Niveau 6
21 mars 2006 à 17:59:45

jai fait sa a la main et tout sa en notant grace a fable TLC de xbox lol

la_miss_moche
la_miss_moche
Niveau 5
21 mars 2006 à 18:04:30

woa!! jconnaisser l´astuce mais jarriver jamais a la faire avec les autre topic de leur explication a la mdr.. Merci enormement! (ouaiii!!!! je vais etre riche !! !!)

Biggie_
Biggie_
Niveau 6
21 mars 2006 à 18:06:36

derien tant que sa fait plaisir ^^

dantym
dantym
Niveau 7
21 mars 2006 à 19:13:59

moi j´en est marre je vien de defoncer 80000 dans avo pour avoir seullement le grade paladin!! et j´ai gagneer 180 de mak en esayent de sacrifier un mec a scrom pour l´arc!!!

Biggie_
Biggie_
Niveau 6
22 mars 2006 à 12:29:26

pour skorm: dans un premier temps, je te conseille fortement de prendre un garde du corps pour le sacrifice si tu est boosté sur le mal. Sinon prend un vendeur qui se trouve au camp de Darkwood. Mais sa c´est basique mais SAUVEGARDE avant, avec ton gars qui ta suivit, tu sauvegarde d´avance. Si le sacrifice ne marche pas tu n´aura qu´as charger la precedete game et retenter :-)))

La vidéo du moment