CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du futur modero de fable TLC.

thundre_fury
thundre_fury
Niveau 8
22 mars 2006 à 18:19:35

moi je vote blanc et oui c est la vie :nah:

la_miss_moche
la_miss_moche
Niveau 5
22 mars 2006 à 18:37:42

pfff... son jeu? c´est un jeu type de ´le jeu de l´heure pile´ si tu vois le jeu de biggie_ sur 3 4 forum tu mappelle surtout!

la_miss_moche
la_miss_moche
Niveau 5
22 mars 2006 à 18:42:38

mais je t´aide Biggie! tu veut pas etre modero ?

la_miss_moche
la_miss_moche
Niveau 5
22 mars 2006 à 18:45:08

sa veut dire quoi sa "deja je veut pas etre ceux que tu est" ?! ?!

la_miss_moche
la_miss_moche
Niveau 5
22 mars 2006 à 18:48:38

ok on arrette (double cassage pour moi quand meme lol) bonne chance a vous 2 enfin si un autre mec veu etre modo

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:04:46

putin la je m´ennerve ca y est des gens qui viennent de debarquer commence deja a vouloir changer le forum :non: c´est quoi ces conneries la!! ce topic ressemble a rien," c´est lui le modero non c´est lui,si c´est moi ca serrai cool" :non: c´est quand que vous comprendrez que tent qu´il n´y aura pas de problemes un moderateur ne sert a rien -__- il n´y a personne d´asser encien pour devenir modero de toute facon!! et moi si je devais voter pour quelqun ca serai cyr90, un des plus encien toujours present!! et jamais un truc de travers!
on n´elit pas un moderateur a son nombre de topic sur un forum :non: et s´il devait y avoir un modo ce sont les admins eux meme qui choisirons l´heureux elu,en l´avertissant par mail! ce forum est tres bien comme il est bordel de merde!! si j´etais un admin je commencerai par effacer ce topic totalement innutile !!
y´aura jamais de modo ici!!!

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
23 mars 2006 à 02:36:51

pas de place de moderateur pour ces deux la :lol: (deja deux en moins sur la liste)

la_miss_moche Posté le 20 mars 2006 à 17:35:35

justement c*nnars jai rechercher! mais jai pas trouver.

Biggie_ Posté le 20 mars 2006 à 17:37:59

t´aime bien pourrir les topic ou meme les forum n´estce pas ? perso touche pas a ses membres.. il on eu la mamabilité de te repondre gentilment.. fait de meme ou meurs sale porc

Biggie_
Biggie_
Niveau 6
23 mars 2006 à 09:05:10

Qui ta dit que jvoulait etre modo ? c´est elle (lui?) qui ma embrouiller avec ces encoregement a 2$ pour que jaimerai etre modo. Jai dit que je souaiterai mais sans plus.. jai pas envie non plus di etre et jsui pas nouveau.. je tien a rappeller que je suis [vince_carter] sa fera bientot 1 bonne annee ou je connais des mec comme kenshin, maze-34, san, cyr, ninja, pika et plein d´autre gars. Je sais qu´il ny a pas besoin de modero je me rappelle que il y a eu une periode de flood et c´etait CASSEZ_VOUS et un autre type si vous me croirer pas. tout sa pour dire que jai jamais demander a etre modero, que je souaterai et pas vouloir. Nuance.. donc moi je trouve que c´est mieu qu´il ya pas de modo et c´est mieu aussi que ce topic de... parte dans les entraille du forum..

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
23 mars 2006 à 09:15:55

je me rappelle aussi du floodeur appelé cassez-vous :rire: mais ca a duré 1 soirée pas plus et c´est le seul truc que j´ai vu en 6 mois sur ce forum :ok:

et moi aussi je trouve le forum tres bien comme il est ,c´est juste que ca m´ennerve de voir des mecs qui viennent de debarquer et qui veulent deja changer tout sur ce forum :ok:

haaaa vince karter ouais je me rapelle!!!

Biggie_
Biggie_
Niveau 6
23 mars 2006 à 09:47:32

ouai je comprend, vaut mieu que ya pas de modero de plus si yaurait un flooder c´est simple: on appelle un admin ^^ il s´en occupera.

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:14:15

je suis du meme avis que toi :ok:
un simple cliq sur le carré rouge et le tour est joué :ok:

[Just_me]
[Just_me]
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:16:26

Ouaip´ c´est sûr, y´a pas besoin de modérateur sur ce forum calme, sans flood et sans insultes ou autres trucs de ce genres...

Pourquoi vouloir tout changer alors que tout va (presque) pour le mieux ? :question:

Non, moi je suis d´accord avec fayt-12, Biggie_ et ceux qui veulent garder ce super forum bien comme il est ! :oui:

Et puis c´est sur que la_miss_moche elle (il ?? ) arrive et ça y est, on doit tout changer tout de suite pour elle (lui ?? ) parce qu´elle veut un modérateur ...

herugorth
herugorth
Niveau 6
23 mars 2006 à 14:19:08

C´est drole de voir se créer une mini-guerre intestine juste pour être modero (je ne dit pas sa pour toi Just_me) d´un forum qui mériterai pas un modero mais un nettoyage en regle.
Si il faut élire un modos sur le base du nombre de post/presence on va élire un floodeur invéteré.
Et élire biggie parce qu´il a créer un "jeux virtuel" quel rapport avec Fable en réalité...

guy_carlier (fayt-12) n´apprécie pas les modos.Cela ce comprend vu qu´il est obliger d´utiliser un autre compte pour se log a cause d´un ban merité.

C´est un forum ou tous le monde post a tors et a travers et ce n´est pas pres de changer...
Je suis pas nouveau sur le forum loin de la.
Je ne post pas souvent car je ne vois pas l´interet de continuer a répondre à des topics déja éxistant qui repondes déja a toutes les questions.
Plus vous "aidé" plus vous augmenter le nombre de post inutile, les post sur lequels tout le monde s´insurgent.
Avant d´élire un modero : upé tout les post utiles régulierement et arreté de post de topics à la con (quelque uns suffises mais si on en post 15 par jours...)
Je ne poserai pas de candidature meme si les admins cherchaient un modero pour ce forum.
J´ai des choses en cours plus interessantes que reglementer un forum s´autofloodant.

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:25:17

qu´es t´en sais que mon bann est merrité toi :(

ouais en fait il l´etait :lol:
insulte a un modero :rire:
mais il m´a cherché aussi ce bougre et pas qu´un peu :ok:

guy-carlier est banni pour un mois avec leur nouvelles regles :rire:

herugorth
herugorth
Niveau 6
23 mars 2006 à 14:29:44

Il a juste effacé tes post en faisant son job de modéro.Et si a son encontre réclamation tu as.Il existe des admins...

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:33:31

non mais c´est plus compliqué que ca ,il se la joue un peu tyran avec les forumeurs et moi j´aime pas ca!! ca lui a fait les pieds :rire:
il se croit trop superieur en fait!!
et c´est pas une insulte dans le vent ou un pseudo de plus ou de moins qui changerons l´ordre du monde :ok:

La vidéo du moment