CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aligement pour l'arc de Skorm

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
23 mars 2006 à 12:01:20

Slt à tous.

Depuis le début de la semaine, j´essaye désespérement d´avoir cet arc. Mais rien à faire à chaque fois c´est "votre donnation est pitoyable", ect... Alors bien sur j´ai chercher et lu tous les topics concernant cet arc. Et j´ai tout de suite compris que ce qui influence dans le sacrifice, c´est notre alignement (bon/mauvais ou neutre)...

Alors je sais plus quoi faire :
- Je suis neutre (j´ai pas de rouge à gauche, pas de blanc à droite). Donc normalement je dois saccrifier en plein milieu de la nuit (quand le jour et en bas et la nuit en haut, il faut bien que la fléche "coupe" en deux la nuit ?! )
- J´ai essayé avec les marchands d´a cotés, le mercenaire ("Vous avez besoin d´une bonne lame") et des bandits du camp de "deux-lames".

Voila, actuellement je suis à l´aréne de Witchood dans le scénario, est ce que ça peut jouer sur l´arc (ne faut il pas être plus loin dans le jeu pour l´avoir ?)

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:00:33

moi je te conseille d´augmenter un peu ta jauge dans le bien a moitié par la et apres tu sacrifit le mercenaire(bon) de okvale ou du temple d´avo a minuit,(voir un poil avant!!)
a tout les coup tu aura l´arc,le tout c´est de sacrifier le mercenaire a minuit, ensuite tu refait pareil et tu aura l´essence de skorm -5 ou 6ans :ok:

ps: si tu veut augmenter un peu ta jauge dans le bien met des tatouages qui augmente ton alignement genre moisson...(c´est marqué quand tu les achete ,et met la tenue de volontée blanche :ok:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:03:51

si tu est neutre c´est pas au milieu de la nuit,j´ai essayé 4000 fois mais rien!! en fait je crois que c´est a 6H du mat quand t´es neutre!! mais je me demande bien en fait si l´heure a de l´importance!!! car moi sur deux partie je l´ai toujours eu a minuit quelque soit mon alignement!!!

Kotik
Kotik
Niveau 4
23 mars 2006 à 14:08:59

Je te confirme pour l´avancement dans le jeu, j´en suis justement au même point que toi même un peu avant, Maze vient juste de me demander d´aller a Witchwood, et j´ai eu l´arc ce midi :content: . Par contre je suis a fond dans le bien :-)))

Kotik
Kotik
Niveau 4
23 mars 2006 à 14:10:18

Et au fait c´est quoi cette essence de skorm :question:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:10:41

tu peut l´avoir au debut du jeu si tu veut,moi je l´ai eu avant la quete de deux lame pour la partie que je fait en ce moment!!

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:13:22

l´essence de skorm c´est un truc qui te donne des point dans le mal et qui te rajeunit de 5 ou 6ans,tu fait comme pour avoir l´arc(tu sacrifit un mercenaire) ,mais apres avoir eu l´arc il te donne ca!!!

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:28:52

de rien :ok:

Biggie_
Biggie_
Niveau 6
23 mars 2006 à 15:16:46
fayt-12
fayt-12
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:21:45

reesaye, tu fait une sauvegarde juste avant de sacrifier ton mercenaires!! et tu essaye juste avant minuit ou pile poil :ok:

si il t´a gratifié ca veut dire que tu a rajeunit de 5 ans je crois verifit!!

Biggie_
Biggie_
Niveau 6
23 mars 2006 à 15:24:22

fixe lhorloge et quand l´horloge indique ce qui faut: tappuie sur A vite histoire que sa marche bien.

PS: c´est peut etre normal que la tech marche pas, si ta tester celle de fayt et apres la mienne, il faut etre booster au max du mal ou sur le bien.

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:26:36

si tu a l´arc il aparait en gros sur l´ecran tu peut pas le ratter :ok:

reesaye avec la tenue de volonté noire moi je l´ai eu avec !! ! il te faut etre a moitié dans le bien!! minuit pile (voir un poil avant!!)

Biggie_
Biggie_
Niveau 6
23 mars 2006 à 15:29:31

jte conseille pour passer le temps de passer le cp de darwood et de revenir a la chappelle si ta du temps a perdre.

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:30:08

oui minuit c´est quand la barre et au milieu de la nuit :rire:

met la tenue de volonté noire et le bandana de bandit et sacrifie celui de okvale ou bowerstone ,et a moitié dans le bien (pile poil) moi je l´ai eu y´a deux jour exactement comme ca!!! tu sauvegarde avec tes deux mercenaires avant de sacrifier et tu recommence!!!

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:33:57

c´est normal ce que tu dit les habits ont une influence sur l´alignement, par exemple la tenue de volonté noire te baise ton alignement dans le mal alors que la plate radieuse l´augmente par exemple, la ce qu´il te reste a faire c´est etre a moitié dans le bien avec la tenue de volonté noire(+bandane de bandit) et apres tu fait ce que je t´est dit :ok:

pour moi ca a marché alors pourquoi pas toi :ok:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:41:59

c´est pas a une minute pres de toute facon !! moi j´ai essayé plusieur fois et a chaque fois j´ai eu l´arc (je voulait verifier si c´etait un coup de bol mais non!!!)
fait comme je t´ai dit ,moi ca a marché, tu te bat jusqu´a atendre la moitié en bien avec la tenue noire de volonté et bandana de bandit, et tu sacrifit!!!

je pense que la tenue noire de volonté plait a skorm :rire:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:44:40

et pour les bandits j´ai pas fait gaffe peutetre que c´est ca oui!!

si tu reussit a l´avoir vien le dire sur ce topic !! !

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:37:31

maintenant il faut que tu face des combats jusqu´a ce que tu arrive a moitié dans le bien avec la tenue de volonté noire!! c´est long, essaye de faire des ofrendes a avo :ange:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:39:14

mais essaye quand meme de sacrifier un mercenaire a minuit avec to alignement actuel on sait jamais ca pourrai marcher !! !

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:53:38

je suis content pour toi :lol:

:fier:

La vidéo du moment