CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 000 000 d' exp en une fois!!!

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
12 mars 2006 à 01:15:34

je ne sais pas si cette astuce est tres connue ,alors je vais faire un petit topic pour la rapelée!!!
alors tout dabord il vous faut beaucoup de potion PX d´adresse de force de volontée...(economisez les des le debut!ca vaut le coup)
enssuites assigné les a un racourcit,apres resortez l´arc le moin puissant du jeu( celui du debut a la guilde)et metez vous en face d´un gros troll de pierre ou ennemis tres puissant,positionez vous de facon a ce que vous puisiez le toucher mais que lui non (avec ses ondes de choc ou ses pierres),enssuite tirez lui desus avec l´arc et augmentez votre multipliquateur jusqu´a 100 (voir plus!)c´est tres simple!y´a juste a decocher!! une fois le multipliquateur a 100 ou plus servez vous de vos potions PX d´adresse, force...(qui ajoutent 1000 exp,mais multiplier par 100 ou 200 ca fait 100 000 ou 200 000!!! le tout multiplier par le nombre de potions que vous posedez!!! on arrive vitte a 1 000 000 d´exp !! !apres il ne vous reste plu qu´a allé depenssé cette experience durement guagnée a la guilde :rire2:

herugorth
herugorth
Niveau 6
12 mars 2006 à 02:18:27

Dans le principe ca fonctionne mais quand on arrive au niveau des ennemi qui encaisse beaucoup pour pouvoir faire des tres haut multiplicateur ce qui dure Tréééss longtemps exemple sur des Troll de glace qui encaisse super bien cela signifie que niveau xp on est deja bien fourni c´st juste un bonus pour en avoir beausoup en faisant un exploit de l´ia.
Persos je n´ai ni utiliser le spawn squelette infinis et mon perso est au max ,c´est bien plus chiant mais je prefere :cool:

Sinon ,cela fonctionne ton truc.

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
12 mars 2006 à 03:19:50

le prend pas mal mais t´es toujours la pour metre un grin de sable noir sur une plage de sable blanc toi il me semble,c´est une maladie :( :rire:

herugorth
herugorth
Niveau 6
12 mars 2006 à 10:40:14

Et voui ma la critique a un but constructif je n´ai pas dit que c´etait de la merde ton trucs ^^ j´ai juste donné mon avis.
I´m watching you :sournois:

lemaniac2zelda
lemaniac2zelda
Niveau 8
12 mars 2006 à 10:41:58

excusez moi...pouvez vous répondre a mon topic...vieil arbre.. ce serai aimable..... :hap:

Akumajin
Akumajin
Niveau 4
14 mars 2006 à 15:03:44

Personnellement je trouve que utiliser des "trucs" comme ceux la ca revient au meme qu´un trainer mais en plus lent et le probleme c que le trainer tue le jeu.

SimRack
SimRack
Niveau 7
14 mars 2006 à 17:31:26

Le maximum d´xp, c´est pas 999999?

Je croit, moi, je l´ais déja fais mais en tapans sur des zombis. Sans astuce.

hubert234
hubert234
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:58:35

Le problème c´est qu´il faut trouver un moyen de gagner de l´XP avant la mission de l´archeologue. Et les zombies y´en a pas (enfin ceux qui reviennent à l´infini) et les trolls sont trop faibles pour monter à 20 en multiplucateur

SimRack
SimRack
Niveau 7
15 mars 2006 à 16:26:00

Pourquoi avant la mission de l´archeologue?

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:29:12

c´est se que je me demandais aussi :(

SimRack
SimRack
Niveau 7
15 mars 2006 à 16:31:04

Le mystere de la quête de l´archéologue...

:p)

Realnightmare
Realnightmare
Niveau 2
15 mars 2006 à 18:28:47

pour avoir 1 max d´expérience, il faut avoir le sort bouclier magique et bcp de potions de volonté.Après dans la quète ou vous devez poursuivre jack of blade,ds la caverne des hobbes,utilisez le bouclier magique et détruisez les ennemis jusqu´à se que vous n´ayez plus de potions.

Realnightmare
Realnightmare
Niveau 2
15 mars 2006 à 18:31:14

pour avoir 1 max d´expérience, il faut avoir le sort bouclier magique et bcp de potions de volonté.Après dans la quète ou vous devez poursuivre jack of blade,ds la caverne des hobbes,utilisez le bouclier magique et détruisez les ennemis jusqu´à se que vous n´ayez plus de potions.

SimRack
SimRack
Niveau 7
15 mars 2006 à 21:24:35

C´est exactement ce que je fais. Mais l´astuce, je l´avais trouvé tout seul. J´était tout fier.

Justace que je voie que l´astuce était hiper connue.

Realnightmare
Realnightmare
Niveau 2
16 mars 2006 à 18:20:56

je lai aussi trouvé tt seul

To_Oma
To_Oma
Niveau 6
26 mars 2006 à 15:33:40

je ne sais pas si cette astuce est tres connue ,alors je vais faire un petit topic pour la rapelée!!!
alors tout dabord il vous faut beaucoup de potion PX d´adresse de force de volontée...(economisez les des le debut!ca vaut le coup)
enssuites assigné les a un racourcit,apres resortez l´arc le moin puissant du jeu( celui du debut a la guilde)et metez vous en face d´un gros troll de pierre ou ennemis tres puissant,positionez vous de facon a ce que vous puisiez le toucher mais que lui non (avec ses ondes de choc ou ses pierres),enssuite tirez lui desus avec l´arc et augmentez votre multipliquateur jusqu´a 100 (voir plus!)c´est tres simple!y´a juste a decocher!! une fois le multipliquateur a 100 ou plus servez vous de vos potions PX d´adresse, force...(qui ajoutent 1000 exp,mais multiplier par 100 ou 200 ca fait 100 000 ou 200 000!!! le tout multiplier par le nombre de potions que vous posedez!!! on arrive vitte a 1 000 000 d´exp !! !a pres il ne vous reste plu qu´a allé depenssé cette experience durement guagnée a la guilde :rire2:

<---------- Heu... j´ ai pas tout compris. Une fois qu´ on a augmenté son multiplicateur et pris les potions faut le tuer quand même pour récupérer l´ expérience :-)

La vidéo du moment