Cher eleves, et chers etudiant. Venez sur mon topic. Nous allont parler de l´histoire de fable. mais pas de votre scenario, De l´histoire de Fable. Assez vous et prenez places..
Nous allons debuter ce cours par la Necropole. La Necropole n´etait pas une simple cité avec des mort vivant et d´autre relique malifique. C´etait une ville aussi paisible et tranquile comme toute les autre ville qui´il puissent exister en Albion.. Mais il-y-avais un homme qui n´etait pas satisfait de ce sors. Il moneya le destin de cet ville en pouvoir et puissance avec des entités plus fort que tout humain de cet terre. Plus tars ses ordres et ses richesse etait a lui et a lui seul. Mais cela n´as pas durer bien longtend... En effet une vaste force de l´au-dela vena frapper la cité. La puissance est la rapidité etait tellement puissante pour de simples humain, que les villageois ne sappercus meme pas qu´il etait mort... Maintenant, ceinrtain fantome sont a jamais mort et errent dans rues tout cela a cause de l´avarice d´un seul homme...
Je vais maintenant vous parler de la vie D´eglantine. Nee dans une famille Nobles et laisser pour abandon. Eglantine vivait dans le luxe et l´abandon. Plus tars, sa mere mourut dans un accident qu´Eglantine elle meme ne pouvait rien rebeler. Son pere la chassa du foyer familliale apres quelque semaine de cela. Eglantine devait se debrouiller apsolument toute seule. Toutefois elle c´est refugie a la guilde des heros pour se loger. Elle a soufert dans son enfance certe mais la guilde la acceuillit et c´est devenu une autre vie pour elle. Elle c´est trouver une passion: Les livre. Elle a commencer a combattre en regardant 2 guerrier se battre. Elle a tout de suite aimer l´art du combat...
Oui je sais! c´est bientot la recree! sa va sa va! on se croirait a bowerstone! Stop! je vais parler des invocateur. Ah vous parler plus la ^^ Bon, Les invocateur furent les ennemis juree De l´albion tout entier. Il etait autrefois tres redoutable lors de l´ancien royaume. Tout cela etait loeuvre malefique de Hallik, il a combinee sa mentalité avec la magie noire. Il a pu creer ses invocateur a partir de squelette humain et d´armure de guerrier. A travers tout le royaume le peuple apprirent a craidre ou a fanatiser Hillik. Il est d´ailleur connu sous le nom de "Chef des invocateur". Le peuple et autres heros ne pouvait que comptenplé se malefisme. Il ne pouvais rien faire d´autre... les invocateur sont revenu par Jack-of-blade ou plutot par la volonté du masque et de Hillik. Une fois mort Hillik a ete ressusité par Jack. Les invocateur ont recommencer a semer mort et chaos.
Allez c´est bon vous pouvez yaller.. (10 minutes plus tars..) hey! c´est quoi vos tronche que vous faites? souriez? ´zetes pas en prison non? bon.. alors de quoi voulais vous que je parle? oui la_miss_moche ? de rien? c´est un marrant lui! allez riez! bon bah ouvront la page 185 du livre de fable. oh que si on va faire sa..
Les balverines. La premiere balverine est nee de la morsure d´une creature bien plus horrible que cet derniere. Le balvorne. C´etait l´epoque ou les demons et les flammes gagner le terrain d´Albion. Et lorsque l´poque des humain commencere, les Balvornes les devorait par millier dans un temps record a etre bouche-bee. Un seul homme a tenu sur un tel carnage. Il devint Balverine et sa malediction s´attraper en une seul et unique morsure. C´est de la que viennent les balverines. oui [just_me]? qui a lancer cette malediction? c´est un Balvorne mais il l´as pas devorer mais juste griffer. Et c´est de la que vienne donc les balverine.
Que va ton parler.. Allez Lomilol tu veu parler de quoi? oula.. d´ou tu connais l´epee chantante? Bref je vais vous la raconter. L´epee chantante n´as jamais ete trouver. On dit que a chaque goute de sang quelle touche ou quel frappe, lepee sors une chanson Absolument magnifique. Il y en as qui voulait la forger pour du theatre et d´autre pour cree une armee tel, quel depasserai tout heros d´albion. chevaliers, heros, mages, maitres.. toute personnent de l´albion c´est mis a la chercher mais sans resultat.. Mais sur d´autre mythe, disait qu´elle pourait terrasser une armee antiere car elle fantait faux. Mais ils conclurent que c´etait Temmins, L´un des barde qui chantais comme un porc. On le conparre tel qu´il fesais des mot limite en couinant.. Dailleur Temmins a ete connu car il avais autrefois rendu sourd un voeu hero parce qu´il lui a jouait une melodie monstrueuse. Bref cet fable n´est qu´une legende et une Tel epee n´as jamais existé.
Maintenant, je vais continuer mon cours en vous parlant de Orkon. Souvent pris pour un hoobe voir meme pour un bebe troll Orkon etait un minuscule guerrier qui vivait dans les montagnes, en marge de la societe du royaume. Ses ennemis etait tout le temps ou presque mort de rire en le voyant chager, massue a la main. C´etait generalement leur derniere fois de leur vie qui rient..
Maintenant je vais vous parler de l´epee du presage. Souvent appeler "Sombre presage" cet epee furent creer par 2 jumelles qui se detesterent a un point que, une bise pour elles, serait la mort. Elles ont tout de meme forger l´epee du presage et malgré le conflit que realisé ces jumelles, elle etait les meilleur forgeronne de tout le royaume a leur epoque et ont ete respecter tout 2 partout en albion. Mais un jour quand elles fabriquairent Sombre Presage, elle se trancherent mutuelement leur main pour, qu´as jamais elle ne fabrique une tel arme identique a cet puissance. D´ailleur c´est le seul point communs qu´elles ont fait depuis de nombreuse annees..
quessque je peut encore bien vous parler.. Restons dans le domaine de l´arc avec L´arc de Skorm. L´arc de Skorm a ete creer par (eh non pas par Skorm) par les inventeur de Skorm. L´arme et gitangesque, legere et precise a la fois. Tout albion la rechercherent mais un homme avais dit que si on toucher L´arc de Skorm tout ce qui toucher de Skorm (le mal, le sang et le massacre) devenais a vous. Nombreux ne l´ont jamais trouver et meme les futur serviteur de Skorm ne l´ont jamais trouver. Des rumeur disait qu´il fallais sacrifier des hommes pour la posseder. C´est de la que le sacrifice a ete inventer et que les interet et les benefices de la chappelle de skorm ont considerablement Augmenter dans un temps.
restons dans le domaine de Skorm et parlons de lui et de Avo. Skorm et Avo n´ont Jamais existé. C´est un simple marchant d´objets et autre bric-a-brac, qui a simplement fonder la chappelle de Skorm Rendant hommage au demon, diable, vampire et autre malefisme legendaire qui eblouisser et assombrer le coeur des passant de darkwood. Un autre marchant creerent, de lautre coté du continan, Avo et sa Chappelle de Avo. Cet homme a voulu degainer l´epee du sombre presage et ni est jamais arriver. cet arme etait d´un blanc pur et eclatant que l´homme a voulu cree une eglise dans un premier temps. Il a creer un mythe et un dieu qu´il n´as donc jamais exister. Le message a pris, Les rumeur se sont lancer de tavernes a villages a cités passant par des chateau voir meme des guildes et autre clans. Maleureusement personne pouvait confirmee que Skorm et Avo n´ont jamais vecu, sauf l´oracle.
vous en voulais encore? non? hey bien fallais dire oui! oui? bah okay on est reparti alors! Je vais vous parler de Jack-of-blade. Jac-of-blade est totalement un simple innocent traité de cretin dans des guilde, dautre disent qu´il etai un simple chanceux dans des antre et autre clan de bandits. Jack-of-blade en effet, n´est rien, Sans le masque. La puissance du vrai Jack n´est rien. Jack a combattu des dixene de fois tout au plus.
bon, moi jsui fatiguer lol , vous pouvez des alors quiter la classe et a demain ^^