CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Filler Hookcoast 01

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:22:15

Salut tous le monde!
Cette aprem, j´avais décidé de retourner fouiller les anciens topics du Froum de Fable, nottaments tous les anciens topics qui parlaient des secrets de Fable, premier du nom...

J´ai redécouvert ainsi le fameux bug de la pelle, que j´ai réeséyais rapidement sur mon mon jeu de Fable ( pas TCl) sur Xbox.
Hop, ça a marché niquel.

Et puis, alors que je m´éclatais à creuser comme un fou à la croisée, j´ai découvert qu´on pouvait marcher hors des chemins! En fait, il suffit de marcher en mode furtif comme un assasin et votre héros avancera.
J´étais tout content de ma trouvaille justa ce que je découvre qu´en fait, on l´avait déja découvert... Mais bon, tanpis...

Puis, je me souvenais de la vielle histoire de Dragon cliff et ( hein? non, non, je l´ai pas découvert...) j´allai donc creuser du côté de Hookcoast. Hop, je grimpai sur la butte avec des arbres et des pierres à côté de la porte de cullis en creusant. Puis, je commencais à me ballader dans le coin en marchant en mode furtif. Et puis, à un moment, j´ai apercut un chemin dans la neige. Ah ah!! Comme je suis curieux, je m´engagait dans ce chemin. Et au bout de 5 metres, le peronnage ne pouvait plus avancer, comme si j´avait attend les limittes de programmations de la région de HookCoast.

Mais je ne voulait pas m´en arrêter là, du coup, j´ai voulu creuser pour continuer à avancer. et au premier coup de pelle, il y a eut un écran noir avec le sceau de la guilde qui tournait en bas, comme pendant les chargements, et au bout de peu de temps, je me retrouvai dans une nouvelle map!
Après, j´ai suavegardé une partie, et puis j´ai regardé cette sauvegarde. Cette zone s´appellai Filler Hookcoast 01!

Cette zone est composée de deux îles, on peut aller sur les deux, mais pour atteindre la deuxieme, il faut marcher en mode furtif sous la surface de l´eau!
C´est totalement ennegé, il y a quelques montagnes et des arbres. Et il n´y a pas de chemin prédéfini. On peut se déplacer partout où on veut en mode furtif.
En plus, quand on regarde la carte du monde, on voi sa flêche qui est en dehors de la carte!

Bon, voila, c´est mon aventure de l´aprem, ceux qui ont Fable pas lost chapter, essayez, vous allez voir! (Par contre, sur PC, j´ai pas essayé)
Et je croit que je suis pas le seul, il y a d´autres types à qui il est arrivé le meme genre de truc!

Alors bonne chance!

ps: C´est pas un poisson d´Avril, aujourd´hui, on est le 5 Avril. Et pis ceux qui ont le jeu dans sa bonne version pourront vous le confirmer!

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:27:33

:rire: bizare ton aventure!!!

je vois que tu t´es bien amusé cet apres midi :rire:

j´essaierai pour voir :ok:

cyr90
cyr90
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:28:41

:bravo: mais j ai plus fable j ai que tlc

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:31:06

ouai, je me suis bien éclaté, à me cailler dans les montagnes de neiges...

Ouai, tu pourra essayer, tu verra, quand tu arrivera dans la zones, fait une sauvegarde, pour pouvoir y retourner après!

Normalement, quand tu y arrive, tu est au bord d´un vide sans rien, un truc pas programmé.
Mais de l´autre côté, il y a une plaine de neige!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:31:45

ahhh, domage cyr90...

dsl

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:32:52

haa mais ca marche que pour le fable "1" moi j´ai que TLC aussi?? je croyais que ca marchais pour le TLC aussi non ?? ?

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:34:18

beh en fait, je sais pas si le bug de la pelle marche dans TCL, alors je sait pas trop...

Il faudrait essayer.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:36:03

Aussi, je doit être le seul paummé qui a gardé sa version originale de Fable..
:hum:

cyr90
cyr90
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:37:17

:oui: je crois :lol:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:37:45

simack :lol:

j´essaierai se soir et je te dirai :ok:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:40:22

OK, j´espere que ça marchera aussi avec TCL..

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:42:27

n´empeche, je suis content qu´on m´ai pas insulté en me traitant de "sale mytho va!"

Mais bon, ici, il y a une bonne ambiance!

Merci les gars! :ok:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:47:00

Au fait, vous savez ce que c´est que le bug de la pelle hein?

cyr90
cyr90
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:48:28

:oui: au fait tu as envoye l info sur le forum de fable ?

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:49:30

d´apres ce que j´ai compris il faut creuser a la limite des zones de programation non ?? pour passer a travers la map??

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:49:34

euhh, non, honte à moi... Je m´en occupe tout de suite!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:53:30

Le bug de la pelle, c´est un principe pour sortir des chemins.

Tu te met dos à la limitte d´un chemin, et tu creuse. Le gars va faire un pas en arriere, et on peut ainsi sortir des chemins en traversants les obstacles (barrieres, murs, fossés...)

Et pis, une fois que tu est passé de l´autre côté, tu ne peut plus te déplacer normalement, il faut que tu bouge en mode furtif.

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:55:58

OK ouais c´est a peu pres ce que j´avais compris !!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:57:36

ouai, et là, il faut trvareser la congere qu´il y a à côté de la porte de cullis de Hookcoast. Puis, tu va à l´endroit où il y a une sorte de sentier en marchant en mode furtif. Et dans ce coin, tu creuse!

Bonne chance!

cyr90
cyr90
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:50:36

:oui: ca serait de savoir si qq d autre y est arive

La vidéo du moment