J´ai pensé à quelque chose hier qui pourrait etre une bonne idée mais je veux votre accord
Quand je regarde ce que vous faites avec les guildes sa deviens un peu complexe de tout gérer leurs territoires et leurs objets quand meme...
alors jai eu l´idée de faire un forum. Mais pas un forum actif(jen faisais vla longtemps mais c´est asser moche) mais avec Heberg Forum pour leur Systeme de Point. Ce que je ferais c´est un forum pour chaque endroit et apres je ferais les guildes dans les groupes. Tous les territoires qu´une guilde aurait, la guilde serait modo du forum, comme sa il controlerait vraiment l´endroit.
Et maintenant le systeme de point. Sur Heberg-Forum, sous votre avatar il y a un endroit pour les points, mais on peut changer le nom pour genre pieces d´or ou n´importe quoi...
Alors javais pensé mettre des PO et les guildes pourraient s´acheter des objets avec ceci. Mais je pourrais aussi mettre des points pour que plus il y aille de point et plus fort est la personne... Mais tout sa n´est pas le plus important
Alors avant de faire ceci, je voudrais savoir votre avis, et je veux pas que tout le monde me dise que c´est une bonne idée et que si je fais le forum, que personne ne vienne!
Bien sur, vu que c´est l´idée de Biggie de faire des guildes, je le metterais Admin si il veut car c´est grace a lui tout sa!
Mais pour cela je veux votre avis et votre accord!
StB992