M´énerver? Pourquoi tu dit ça gohan? Je vais pas m´énerver pour ça! 
Au contraire, il vaut mieux que vous me disiez tout plutot que je vous soule.
Bon, je tente de m´expliquer:
Je ne suis pas un rédigeur, il n´y en a qu´un seul, et c´est ton ami, Biggie.
Je ne crée aucune nouvelles batailles et c´est vraiment le type de gangsta4 qui le fait.
Moi, je ne m´occupe que des Archives de Guildorn. Or, ces archives parlent de beaucoups de choses, mais surtout de la guerre des guildes, et donc, de ses batailles. Mais, dans ces archives, tous les textes doivent êtres rédigés, donc, je m´occupe de faire ce travail, rendre plus interessantes ces bastons pour que les Archives de Guildorn soient complettes et construites. Mais je ne crée RIEN. Ceux sont exactement les MEME batailles qui ont déja étés crée par l´ami de Biggie. C´est tout. Après, et je l´admet, il arrive de rajouter des éléments à ces batailles, mais ce ne sont que des éléments qui font partis du récit et qui ne sont là que pour rajouter du fun au Archives.
Voila, c´est fait, j´ai tout dit.
Après, si ca gène, Biggie, ou le vrai rédacteur, ou bien encore une autre personne, que je fasse ca, alors, bien sur, j´arèterais ces récits, et j´enlèverais les batailles épiques des Archives de Guildorn. Je suis ouvert à tout.
Et, je redis, mon but, c´est de rendre la guerre des guildes la plus passionante possible. Mais ce n´est surtout pas de géner quelqun ou de me rendre lourd.
ps: Funtwo, je ne vois pas ce qu´il y a de gamin à vouloir dialoguer pour régler un problème!