Donc voilà le problème : J´ai voulu épouser la lady, non pas en lui raportant sa jolie rose noire et son beau collier, mais lui promettant de ne pas la dénoncer pour son crime.Et une fois tonnerre vaincu je l´épouse comme convenu. Ensuite j´active le sceau de la guilde pour me téléporter puis : rien ne se passe!J´essaie alors de l´activer depuis l´inventaire : idem! Je me dirige vers le téléporteur de bowerstone: ya pu de lumière bleu (il est éteint quoi) tout ce qu´il reste du téléporteur : c´est son socle N´ayant plus trop le choix je décide de me tapé une petite randonné jusqu´au téléporteur de la guilde et après une très longue marche (d´au moin 1 minute) j´arrive à destination pour constater quoi? Que lui non plus l´a plus de lumière! Comment que je fais moi!?Pas question que je continue à marcher en tout cas! je vais avoir des ampoules aux pieds!Sans compter l´odeur qui va s´en dégager .Ya pas plutôt une voiture à louer dans l´coin?
Ce qui me tue en plus c´est que j´ai vraiment l´impression d´avoir tout ça pour rien!Car j´arrive pas à me tapé la lady!Je lui ai fais plein de geste doux, plein de cadeaux.Au bout d´un moment son aura passe du bleu au vert.Je me dis : "ça y est c´est bon! Je vais me la faire!?" BEN NAN! Alors je continue encore et encore pendant 3/4 d´heure mais toujours rien ne se passe!Ca me fais de la peine pour mon héros quand même ( dire qu´il étais si content de pouvoir allez tirer sa crampe avec miss Grey.Ben il va devoir repasser en manuel hein? pas le choix!(Ah au fait au cas ou vous me le demanderiez j´ai fais la recherche sur le forum j´ai lu tout plein de truc pour le mariage avec la lady mais rien ne m´a permis de résoudre le problème)
Bref Pour l´histoire de la téléportation je ne sais pas du tout d´où ça peut venir mais quand au problème avec la lady je ne sais pas si c´est dû au fait que je l´ai épouser de cette façon (façon chantage) plutôt que de jouer les gentlemen et la séduire (c´est à dire avec la rose noire et tout le tralala)(si jamais c´est le cas il y a de grande chance que le problème venais aussi de là pour les autres qui ont recontré ce problème et qui ne sont pas parvenu à le résoudre).Sinon pour ceux qui l´on épouser est-ce que vous arrivez à dormir seul dans son lit?Car moi je n´y arrive pas!Peut-être bien qu´une partie du problème viens de là?Où peut-etre que c´est suite au bug de la téléportation?Où peut-être bien que je ne suis qu´un incapable!?
Quoi qu´il en soit j´attend votre avis.J´espère que vous pourrez m´aidez, c´est épuisant de marcher vous savez?Surtout pour récolter tout les loyer à chaque fois.
(Au fait pas trop long le roman )
fayt-12
Niveau 10
16 avril 2006 à 01:18:51
surement un des nombreux bug du jeu, moi a ma deuxieme partie quand j´allais voir le type au chapeau pour le concour de peche eh bah... il avait deux tete
galerien62
Niveau 1
16 avril 2006 à 01:42:40
Si seulement je pouvais avoir ton bug mais style : -Avoir anneaux de la guilde : y´en aurais ptet sur les deux qui marcherait? -Ou deux lady grey : y´en aurait ptete une qui aurait plus envie de baiser que l´autre?
Malgres tout ce que j´ai écrit avant j´ai encore oublié de préciser quelque petit truc: -J´ai sauvergarder (béh oui!A ce moment là je ne savais pas mon mon anneau était HS) donc pas de retour en arrière possible. -Lorsque j´essaie de me faire la lady j´ai pas les touches d´option contextuel qui aparaisse.C´est normal? (Ce sont les touches insert,origine, page précédente ou F1,F2,F3 suivant la configuration par défault de commande flèche ou ZQFD