Bonjour a tous, depuis quelque temps j´obsrve Biggie_(que je respecte) faire ses deux guilde.
Et tout sa ma donner l´envie d´en faire une moi même. Alors je vous propose Les Deux Guildes, qui serait à la fois la Guilde de Skorm et la Guilde d´Avo.
I) D´abord quelque règle :
-Dans chaque Guilde il y a 4 catégorie :
Avo : - Chevaliers - Magicien blanc - Garde - Archer -
Skorm : - Bandit - assassin - Magicien Noir - Créatures d´Albion -
-Dans chaque catégorie il y a plusieurs niveaux différent, vous commencerez toujour par être Apprenti. Pour passer au niveau superieur, il vous suffirra d´être un certains temps membre de ce forum. Pour prouvez que vous êtes toujours membres, il faudra posté au moins un message par semaine.
- Dans une catégorie il y a maximum 5 niveau. Le niveau d´apprenti est égal au niveau 0. Pour passer au niveau suivant il faudra attendre le temps donné si dessous qui commencera a partir du jour de votre inscription :
- niveau 1 --> 1ere semaine
- niveau 2 --> 3eme semaine
- niveau 3 --> 5eme semaine
- niveau 4 --> 7eme semaine
- niveau 5 --> 9eme semaine
- Dans chaque catégorie il y a un Roi ou Chef Suprême. Seul les personne du plus au niveau pourront choisir leur Chef, qui ne sera élu que durant 6 semaine, ensuite il faudra le réélire.
- Pour pouvoir élir son Chef il faudra qu´il y ait, au minimum, 5 membre du plus haut niveau.
- Chaque niveau gagne une somme d´argent différente, qui servira pour plus tard :
- niveau 1 : 50 pièces d´Or par jour
- niveau 2 : 100 po/jour
- niveau 3 : 250 po/jour
- niveau 4 : 400 po/jour
- Roi ou Chef Suprême : 900 po par jour