a tous, cher forumeur, comme vou le savez, les guerres des guildes sont en pleines crises en ce moment, SimRack s´occupe de toute la part gestion des batailles, hasard par rapport au jeu, tout ça, et moi ( oui je sais c´est pas officiel mais j´aide SimRack pour l´avenir des guerre des guildes ) je m´occupe des nouvelles compositions des équipe, des grades et des ranks, il y´aura de tout nouveaux systéme de jeu trés bien équilibrés, et cette foi-ci ce sera vrément un jeu de hasard par rapport aux stats et au rank, ce sera pas comme avant ou c´était tout le temps la guilde de Skorm qui gagnait, de plus nous avons ajouter des armes et des magies pour rendre les guerres plus novatrices.Tout ceux qui été inscrit dans les autres guildes veuillez postuler ici le plus vite possible le nombre de place est limité je vous transmétré les grades et clans ultérieurement, mais sachez que tout est refé a zéro je ne vous en dit pas plus pour le moement.Pour plus d´info adressez vous a SimRack c´est lui qu´a les papiers en ce moment. Bonne journée et bonne chasse
VIVE SKORM