ce topic concerne les personnes qui afirme posséder tout l´albion. je les crois sur parole , mais la n´est pas le problème.j´aimerais savoir comment, ils ont pu avoir tout bowerstone ( ) étant doné kon ne peu utilisé les sort et les armes ??
kayleena
Niveau 2
20 avril 2006 à 19:54:58
une idée : (de lâche) quand t´es très fort tu peux tuer des villageois à mains nu en 2 coups, donc par exemple tu tue un commercant il te dit qu´un batiment est avendre tu l´achète en vitesse en évitant les coups desgardespui tucoures dansle cerclebleuepour te télétransporter ailleur tu te balades un peu et quand tu revients tu possède déjà un batiment puis tu recommencesl´opération... mais moi je fais que le bien...
Bragolhilion
Niveau 5
20 avril 2006 à 19:58:38
ok jvai essayé !
kayleena
Niveau 2
20 avril 2006 à 19:59:20
au fait c toi qui a écrit un topic sur les fille...j´y ai laissé un message
gangster_60
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:01:57
moi je suis puissant a 100% pi sa fait que 24de dégat et sa les tue jamais ... bizar
gangster_60
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:04:02
nan sinon mon sport préférer dans fable c de taper les balverine a main nu sa va c simpatique ... mais sa meurt sa comme méme ... sinon g bien aimé une fois faire l´aréne sans arme avec les poing llol c la premiere fois que sa ma pris des heures de terminé l´aréne