serieu les gars sa me soule g besoin d´un coup de main...
j´ai fai 5 sacrifice a cette p***** de chapelle , il étai pil poil 18h (c bien le jour a gauche, la nuit a droite ? ) et rien kedal kekouike rien quoi !
je fai c sacrifice pour avoir le titre de nécromencien le reste men fou.( enfin, sa srai cool de rajnir et d´avoir le meilleur arc, mai bon )
je sui désespéré !! ! ne me dite pa parce ke je l´ai déja fai, et sa marche pa !
lé gars aidé moi !
Shinpoko
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:41:24
Tant mieux paske moi non plus j´arive pa a avoir le titre de nécromencien
Bragolhilion
Niveau 5
20 avril 2006 à 16:41:47
ok c cool
elle s´appellera comment ta soluce ?
gangster_60
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:48:50
c chelou sa ! g essayé a toute les heure avec tout les mercenaire dans le bien a fond dans le mal neutre .... moi jé vraiment tout essayé mais sa marche po
y´en a aumoins 150 soluces sur l´arc de skorm ton astuce ne sera que la 151 ieme
fayt-12
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:19:23
mais la tienne n´est pas valable non plus, t´a essayé toutes les autres huuuuuuuuuu tu sais qu´il y en a beaucoup la tienne c´est exactement la meme que celle de tout le monde a savoir sacrifier un mercenaire a minuit a la chapelle de scorm !! l´alignement n´a rien a voir avec cet arc
fayt-12
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:34:30
salut laugilus
ta rechnique est radicale y´en a qui n´aime pas tricher et y´en a qui ont le jeu sur X-boite
fayt-12
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:43:55
si tu te sens agressé c´est que tu n´accepte pas la critique
moi j´ai eu l´arc alors que j´etais dans le mal avec la tenue de volontée noires !! ! l´alignement n´ rien a voir
fayt-12
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:49:08
la 4ieme ligne de ton dernier message est la preuve que tu a mal pris ma remarque mon pauvre
et quand tu poste des soluces, c´est mieux de marquer le nom de ceux qui les ont faites par respect!!! j´en connais qui serai verts de rage en voyant ta soluce !! !
moi je pensse que t´es un gamin qui n´a rien compris!! tu le respecte peutetre mais tu leurs pique leur soluce!! et ca, ca se fait pas des topic comme les tien y´en a 50 alors comme tu dit si bien recherche avant de faire un topic innutile
fayt-12
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:02:58
ok, mais la moindre des chose c´est de marquer les pseudos de ceux qui les ont faites non ?? ? tout le monde peut en faire autent en recherchant ?? et en cherchant bien tu verras qu´il y a beaucoup de topic qui regrouppe deja toutes ce astuces !! moi j´ai qu´un seul truc a te reprocher c´est de ne pas marquer les noms des auteurs c´est tout
fayt-12
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:12:01
t´a de la chance que les gens qui les ont faites soit partit , avec ton raisonnament faudra bien tot marquer tout droit reservés sur nos soluces MDR !! heureusement que t´a pas mis une des mienne
ces soluces y´en a 150 sur le forum c´est innutile tu dit a tout le monde rechercher, si ils font se que tu dit ils trouvent toutes ces astuces en moins de deux alors que la miene elle est unique
fayt-12
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:50:31
ta soluce pour skorm n´est pas plus detaillé que les autres!! la preuve elle est fausse XD !! moi j´ai eu l´arc en etant dans le mal
Bragolhilion
Niveau 5
21 avril 2006 à 18:11:33
oh ! oh ! OH ! les gars, les gars...
gameruper sa soluce marche. fayt ta tor. et mon topic c pa un topic de dispute !! m**de !!