7900 GT o_O elle coute 320 € A un moment overcloocker c´ est la galere, quand ya les autres matériaux qui suivent pas... Finalement je penses que pour les jeux, la console es t une bonne alternative, mais le pc offre plus de possibilité ( clavier, souris etc...)
To_Oma2
Niveau 5
07 avril 2006 à 23:32:36
La console est une alternative au pc, pour jouer sans y mettre trop de pépéttes... Et puis quand t´ utilises le pc pour tout, autant prendre un pc... ( mail, chat, jeux, internet, bureautique, musique, fims, etc...)
squall190189
Niveau 6
29 avril 2006 à 22:25:49
cyr90 Posté le 05 avril 2006 à 14:13:43
je crois que oui, en j en suis quasi sur si fps c est bien quand tu ne vois pas le perso mais l arme qu il porte (mais tu peux choisir ta vue) je n arrive jamais a jouer ce genre de jeu
pour ceux qui ne le savent pas il a aussi une vue à la 3eme personne.
mgs-34
Niveau 7
30 avril 2006 à 21:15:18
heu....morrowind et bocoup mieu que fable (+long,+complet et meme 1 peu plus fun) meme si fable est fabuleux morrowind est encore mieux (lol la rime mdr) et pour la vue dans morro on peut ossi voir le perso pa que l´arme. ce qui casse tout c´est les aphisme bien pourri lol
UseSoap
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:38:24
To_Oma2 bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 14:04:56 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Putain, aucune idée mais les obliviens disent que fable c´ est de la merde comparé à oblivion... Va falloir les rammener sur leurs sièges à coups de coup de pied au cul...
Fable est une merde par rapport à Morrowind.Et même face à Oblivion il reste un tout petit rien du tout incapable de tenir la comparaison.