CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

se jeux napporte que malheur

][_-
][_-
Niveau 5
29 avril 2006 à 15:19:36

Se jeux commence a me gaver serieusement sa fait la 4eme fois que je les recommence et je lavait encore jamais fini juste a cause de bug,des bug,des bug et encore des bug et alors laa je vous explique maintnant mon bug bon juste avant de recuperer la derniere ame (celle de nostro) javais fait une sauvegarde a la necropole jusque ici tous vas bien apres quand je recupere lame et que je bat le dragon tous vas bien bon apres il ya le generic que je laisse defiler entierment bon tous vas bien ces apres je me suis apercu apres le generic je suis aller a bowerstone nord pour aller acheter lepee de solus donc sa fait que jetait devnu pauvre(elle coute chere) et quand jes voulu arreté de joué jes fait une sauvgarde je suis revenu joué 1h00 apres je charge ma parti a bowerstone et enfete sa me charge 3sauvgarde auto a laffiler et il me fait recommencer a partir de lendroit ou ya les ame au sanctuaire de archon et pis sa fait que jes perdu mon arme epee de solus mais pas recuperer largent vec lequel jes depenser pour cette épeé et je suis obliger de re aller combattre nostro et recombattre le dragon vla donc se jeux et pourris de bug donc si quelqu1 a une solution je les re :merci: davance

herugorth
herugorth
Niveau 6
29 avril 2006 à 15:56:10

je n´ai pas eu de problèmes avec ce jeu, aucun bug pourtant je l´ai fini plusieurs fois et je le mods sans avoir de bug.
Ma version est une version anglaise a laquelle j´ai ajouter la partie Francaise pour les dialogue.
Tu doit simplement avoir une version bugué a mort désolé pour toi.

Sky94
Sky94
Niveau 23
29 avril 2006 à 17:13:05

jprecise que si tu fai le jeu avec les bugues de sauvegarde du heros, du genre avoir plin de clé, plin de potion, rajeunissement illimité, etc....ca se peu que ca bousille ta sauvegarde donc voila!
Moi perso, j´ai jamai rencontré de bug!
le seul momen ou ca mest arivé cest quand javai jour sans sauvegarder et kan jai voulu reprendre ma partie (je devai dormir) ba ca ma recomencer a la save du heros : c a dire dan la guilde en enfance :rire:

][_-
][_-
Niveau 5
29 avril 2006 à 18:34:25

Non,moi jutilise pas de trainer ni de truc pour avoir des cles a linfinie ou je ces pas quoi mais personne a une solution pour se problem???

Tapiok8
Tapiok8
Niveau 3
30 avril 2006 à 12:06:15

Dsl je suis hors sujet mais c´est quoi cette epée de solus et où peut on l´acheté? parceque bon j´ai celle d´avo elle est trés bien mais si y a mieu! :p)

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
30 avril 2006 à 12:19:50

l´épée de solus se trouve à bowerstone nord,le marchand te la vend,70 000 ou plus :ok:

_quebec_
_quebec_
Niveau 4
30 avril 2006 à 22:13:49

jetait sur que setai 80 000 moi ??

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
30 avril 2006 à 22:16:57

sa dépend si tu a bocou charisme pour l´avoir a moin cher moi g lai payé a 84 000

desan
desan
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:22:02

sa dépend de ton charme -_-
non sérieux sa dépend de :

bon ou mauvais et compténces dans la ruse

La vidéo du moment