CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chapelle skorm, aider moi svp

Valin
Valin
Niveau 6
01 mai 2006 à 15:33:40

quelle victime faut sacrifier pour devenir purement maléfique

Laugilus
Laugilus
Niveau 7
01 mai 2006 à 15:44:20

ça j´a rien à voir.
A mon avis, c´est que du pif. Mais faut sacrifier la nuit.

Télécharge ça si tu veux l´arc :
http://poch.cliranet.com/dl/trainer_shop.zip

John-carver
John-carver
Niveau 8
01 mai 2006 à 16:20:06

C´est du pif, néanmoins on a plus de chance de l´avoir quand on est gentil.

desan
desan
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:15:35

tssssssssss arreter vos foutaise la, faut sacrifier la nuit = > tsss, on a plus de chance si on est bon = > tssss

ya des règles bien définies c´est tout

1. Si vous êtes a fond dans le mal, sacrifiez le mercenaire à 6h00 du soir (il faut que la flèche soit pile sur la barre entre le jour et la nuit avec le jour à gauche et la nuit à droite).
  2. Si vous êtes a moitié dans le mal, sacrifiez le à 9h00 du soir.
  3. Si vous êtes neutre, sacrifiez le à minuit (quand la flèche est au milieu de la nuit).
  4. Si vous êtes à moitié dans le bien, sacrifiez le à 3h00 du matin.
  5. Si vous êtes à fond dans le bien, sacrifiez le à 6h00 du matin (quand la flèche est sur la barre avec le matin à droite et la nuit à gauche).
Sky94
Sky94
Niveau 23
01 mai 2006 à 18:21:48

C BIDON CA
LHEURE NA RIEN AVOIR POUR RAJEUNIR OU AVOIR LARC

MOI JE LAI EU APRES AVOIR SAUVE JUSTE AVANT ET CHARGER 5 PARTIES

ET DAN LES 5 PARTIES JAI EU 4 FOIS LARC A DES HEURES DECALE ET UN RAJEUNISSEMENT A UNE HEURE MOITIE DAN LA NUIT ALORS KE JETAI A FOND DAN LE BIEN

Sky94
Sky94
Niveau 23
01 mai 2006 à 22:25:46

par contre, jaimerai savoir si avec le bug de la sauvegarde du heros, on peu rajeunir a linfini au temple de skorm. Je ne le crois pas, car je croi lavoir fait et jai recuperer larc et le rajeunissement!
quan jai recharger ma partie, javai larc et kan jai voulu donner un sacrifice il ma sorti ke jetai recompensé par lessence du mal (rajeunissement), mais il ma rien donné

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
01 mai 2006 à 23:30:34

tu veut pas un kit kat non plus :(

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
01 mai 2006 à 23:32:43

VAS AU TEMPLE D´AVO L´ORS DE LA QUETE SAUVER L´ARCHEOLOGUE ET FAIT LE BUG DE SAUVEGARDE T´ES UN NOOB OU QUOI ?? ?

Sky94
Sky94
Niveau 23
02 mai 2006 à 01:28:00

T CON OU QUOI? JTAI PARLE DE LA CHAPELLE DE SKORM PA DU TEMPLS DAVO ET JE VE SAVOIR SI AVEC LA SAVE DU HEROS POUR LARCHEOLOGUE CA FONCTIONNE AUSSI POUR LA CHAPELLE DE SKORM

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
02 mai 2006 à 04:07:58

TU LE FAIT EXPRES LA NON ?? ?? TU PEU RAJEUNIR BEAUCOUP PLUS FACILEMENT AU TEMPLE D´AVO AVEC L´ASTUCE QUE JE T´AI DONNE AU DESSUS ET MERCI C´EST POUR LES CHIENS ?? ? APRES SI TU VEUT SAVOIR SI CA MARCHE A LA CHAPELLE IL SUFFIT DE TROUVER UNE QUETTE DANS LAQUELLE TU EST A LA CHAPELLE DE SKORM MAIS EN REFLECHISSANT UN PEU SE QUE TU N´A PAS FAIT AVANT DE POSER TA QUESTION ! TU SAURAI QUE PENDANT UNE QUETE ON NE PEU PAS SE TELEPORTER SINON LA MISSION BYE , DONC JE ME REPETE SI TU VEUT RAJEUNIR TU FAIT L´ASTUCE DES SAUVEGARDES L´ORS DE LA MISSION DE L´ARCHEOLOGUE OK ?? ET LA PROCHAINE FOIS EVITE DE ME TRAITER DE CON STP!

desan
desan
Niveau 10
02 mai 2006 à 04:25:46

allé prenez vous pas la tête les mec la c qu´un jeu et a la base vous ete la pour aider les autre non ? personne vous force c de vous même alor allé jusqu´au bout...

Sky94
Sky94
Niveau 23
02 mai 2006 à 09:14:22

j´ai 18 ans avec tou mon exp au niveau 6 et a niveau 3 en volonté donc tu te doute ke je conai lastuce de larcheologue, et de plus, si ta reflechi, tu doi savoir que pour la quete de larcheologue si tu te teleporte a oakvale ou autre, ontrairement a dautre quete tu peu continuer donc je sui allé au temple de skorm jai sacrifier un mercenaire et jai rajeuni de 5ans (avant mes 18)...et je sais pa si on peu rajeunir a linfini (quoique il me semble que tan ke la quete nest pa finish, on peut)

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
02 mai 2006 à 15:07:25

t´a 18 ans avec l´exp a donf alors pourquoi tu veut rajeunir ?? ? tu veut redevenir pre pubere :rire: pour skorm c´est mort tu n´y arrivera pas !! le temple d´avo pour rajeunir!!

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
02 mai 2006 à 15:09:54

et aussi un truc si tu sacrifi pas a minuit t´aura pas l´arc de skorm :-)))

maitrenoir
maitrenoir
Niveau 8
02 mai 2006 à 15:50:40

il faut sacrifier a des heures présise et des mercos précis sa multiplie par dix vos chance d´avoir les trucs désirés.
_le types du camp des bandit pour l´arc je crois

Sky94
Sky94
Niveau 23
02 mai 2006 à 18:30:49

jai di ke javai 18 ans avec lexp au niveau 6 et les magies au niveau 3 (le max = niveau 7 et sorts niveau 4), et jai deja obtenu larc en sacrifiant un mercenaire a nimporte kel heure sans faire gaffe au temp! mai on peu pas devenir gosse alors minimum = 18ans?

Valin
Valin
Niveau 6
03 mai 2006 à 12:13:58

un mercenaire c´est un garde du corps qui faut engager

cyr90
cyr90
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:23:53

oui
ptain les gars vous vous prenez la tete pour pas grand chose :nonnon:

La vidéo du moment