CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Porte démoniaque, gorges de greatwood

AtoriHanzo
AtoriHanzo
Niveau 5
03 mai 2006 à 16:17:09

Bonjour :-) Ici le bigburger de l´infiltration ! j´ai un gros souci : à la porte démoniaque des gorges de Greatwood, j´ai atteint le nombre de multiplicateur de combat, mais pas devant elle ! Donc elle ne veut pas s´ouvrir :-( Croyez-vous qu´il y a un moyen ou dois-je tout recommencer ? Aidez-môôôôââ please :-d

cyr90
cyr90
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:32:25

il y a toujours moyen de l ouvrir le tout c est d avoir un multiplicateur a 14 devant elle, pour cela 2 possibilites : si tu n as pas fait la quete des hobbes bah tu vas dans la grotte tu en tue un max, tu ressors ton multiplicateur est divise par 2 donc on va dire entre 5 et 10 et la tu tue les hobbes present dant la porte pour ariver a 14
si tu as fait la quete, alors c est un troll, donc la la seule facon que moi j ai trouve c est de tendre l arc au max en evitant de se faire toucher pendant env 1mn et tu laches la fleche la tu auras un pultiplicateur suffisant
voila bon courage
sinon tu as ce topic pour taider
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10473-41841-1-0-26-0-0.htm

AtoriHanzo
AtoriHanzo
Niveau 5
03 mai 2006 à 16:44:29

Merci :-) Manque de bol c´est plus possible, j´ai continué à augmenter le multiplicateur et maintenant je ne peux plus l´ouvrir ! Dommage, je vais devoir tout me retaper ! bouhouhouhou :snif2:

cyr90
cyr90
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:57:28

tu en ai ou dans le jeu ? je suis etonne que ce ne soit plus possible ?? ?

campeur8
campeur8
Niveau 3
03 mai 2006 à 17:04:31

tu peut aussi te deleporter depuit la porte au cimetiere est la ba tu mait le bouclier physique est tu tue des mort vivant qui n´arete pas de reaparaitre est tu augmente ton multiplicateur jusqua 30 est tu te reteleporte jusqua la porte tu aura 15 est elle souvrira.(si tu lui parle bien sur)

cyr90
cyr90
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:07:19

ca c est une bonne technique, j ai jamais essaye la teleportation effectivement
par contre chuis quasi sur que n importe quand dans le jeu tu peux ouvrir les portes, je ne comprends pas pourquoi tu ne peux plus ?? :question:

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
03 mai 2006 à 17:08:39

cela me parai louche mon cher cyr90 :hum:

campeur8
campeur8
Niveau 3
03 mai 2006 à 17:11:30

oui c´est bizart se quil raconte tu peut nous dire se que la porte te dis.
ma technique est pas mal car l´experience augmente plus vite a chaque multiplicateur de conba (j´ai reussi a bloquer le conpteur a 99999exp en 30 m)
supere

campeur8
campeur8
Niveau 3
03 mai 2006 à 17:21:50

eu excuser moi j´ai oublier un 9 sa fait 999999exp

Sky94
Sky94
Niveau 23
03 mai 2006 à 17:22:11

quan il raconte qu´il ne peu plu louvrrir cest ptete parce quil as plus que 14 dans le multiplicateur...

campeur8
campeur8
Niveau 3
03 mai 2006 à 17:24:13

tu peut avoire plus de 14 de multiplicateur moi sa souvre aussi bien a 14 cas 50.

cyr90
cyr90
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:25:41

oui c est 14 mini

shnouf
shnouf
Niveau 4
03 mai 2006 à 18:14:00

mpo ce que j´ai fais je suis allé au chemin de la falaise (avec les morts vivants), j´ai monté mon multiplicateur à 400 et après je me suis téléporté.
J´ai pas trouvé d´autres moyens

AtoriHanzo
AtoriHanzo
Niveau 5
03 mai 2006 à 21:16:52

Merci à tous :-d

Je n´ai pas tout compris, mais au moins je sais comment faire... un peu. En fait j´ai dépassé le nombre de multiplicateur de combat... quand j´aurais essayé de faire comme on m´a dit, on verra ;- )
Tout es question de se téléporter finalement...
J´ai pas bien pigé mais on verra

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:21:45

le truc c de tuer le troll avec son arc tendu a font . apres tu lui donn le cout de grace et si ton multiplicateur de combat est = ou o dessu de 14 la porte souvre

AtoriHanzo
AtoriHanzo
Niveau 5
03 mai 2006 à 21:36:24

Vraiment ? j´en doute ! Mais je te remercie de ta réponse et je vais essayer ! Donc je tends l´arc à fond et ça devrait marcher ? Même si mon multiplicateur dépasse déjà 14 ? Ok, on verra ! Merci encore ;- )

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:37:40

c normal daidé se ki en ont besoin. ce forum est fait pour sa

AtoriHanzo
AtoriHanzo
Niveau 5
03 mai 2006 à 21:44:26

Je te tiens au courant si j´ai réussi ;- )

AtoriHanzo
AtoriHanzo
Niveau 5
04 mai 2006 à 09:34:18

Merci Watcha ! Ca a marché ! En fait hier je me suis caché derrière les rochers à la sortie des gorges de greatwood, pour ne pas être atteint par les projectiles du troll... et je n´arrivais pas à ouvrir la porte démoniaque :-(
Et je ne pense pas qu´il faille charger l´arc pendant une minute, comme tu dis. En réalité, il faut se mettre dos à la porte démoniaque ; ainsi devant elle ton multiplicateur de combat se bloque tant que tu n´es pas touché par le troll, contrairement à d´habitude ou le multi redescent au bout d´un moment si tu ne fais pas mouche. Tu n´as donc plus qu´à atteindre au moins 14 (c´est ce que j´ai fait alors que mon multiplicateur atteint les 21) et ensuite il faut se retourner pour parler à la porte et ainsi l´ouvrir ;- ) Pour ceux qui liront ce topic, attention, dès que vous atteignez le niveau escompté, ouvrez la porte AVANT de récupérer les XP et le bijou laissé par le troll, pour ne pas voir baisser le multiplicateur :-)
Donc merci à watcha (et aux autres) de vous être penchés sur ma question, car ainsi je ne suis pas obligé de recommencer ma partie. Je cumule 46 heures tout de même !

AtoriHanzo
AtoriHanzo
Niveau 5
04 mai 2006 à 14:43:30

Tout à fait Sky ! le multiplicateur descend effectivement de lui-même au bout d´un moment...
Mais pas lorsque on est assez proche de la porte démoniaque de Greatwood ;- )

La vidéo du moment