Merci Watcha ! Ca a marché ! En fait hier je me suis caché derrière les rochers à la sortie des gorges de greatwood, pour ne pas être atteint par les projectiles du troll... et je n´arrivais pas à ouvrir la porte démoniaque 
Et je ne pense pas qu´il faille charger l´arc pendant une minute, comme tu dis. En réalité, il faut se mettre dos à la porte démoniaque ; ainsi devant elle ton multiplicateur de combat se bloque tant que tu n´es pas touché par le troll, contrairement à d´habitude ou le multi redescent au bout d´un moment si tu ne fais pas mouche. Tu n´as donc plus qu´à atteindre au moins 14 (c´est ce que j´ai fait alors que mon multiplicateur atteint les 21) et ensuite il faut se retourner pour parler à la porte et ainsi l´ouvrir ;- ) Pour ceux qui liront ce topic, attention, dès que vous atteignez le niveau escompté, ouvrez la porte AVANT de récupérer les XP et le bijou laissé par le troll, pour ne pas voir baisser le multiplicateur 
Donc merci à watcha (et aux autres) de vous être penchés sur ma question, car ainsi je ne suis pas obligé de recommencer ma partie. Je cumule 46 heures tout de même !