Alors voilà, jevous avais dit que j´écrivais un roman sur Albion et on s´est foutus de moi mais c´est pas ce qui m´importe, et pour cela, je vous met un extrait raccourcis du chapitre 3 : L´Assaut de Bowerstone.
Ce moment se passe lorsque Bowerstone est assiégé par les Hobbes. Je vous dit tout de suite, Kilian, Legoar et Daen sont des Héros.
Legoar banda son arc puis tira, la flèche alla droit dans la tête d´un Hobbe qui allait tuer un garde qui se battait vaillement contre plusieurs des ses abjectes créatures.
Daen, lui s´occupait à empêcher les Hobbes, arrivant par milliers en invoquant une barrière de foudre autour de la Cité, il se demandait d´ou venait cette terrible armée.
Kilian se battait vaillement en plein milieu du champs de bataille, devant la ville, pour protéger femmes et enfants, il était avec une centaine de gardes pas incompétent mais pas assez expérimenté pour faire face à l´attaque. Il espérait vite que des autres Héros allaient arriver pour venir les aider.
A l´intérieur de la ville, des soldats s´occupait à faire sortir les habitants par la sortie de Bowerstone Nord, par la voie des mers en direction de Witchwood ou par la porte Cullis.
Quand Daen finit son incantation, la barrière de foudre s´installa devant la porte des la ville. Les Hobbes ne pouvait plus passer et ceux qui avait pénétré avant dans les enceintes fut massacré. La Croisée entière était couverte de Hobbes mais il allait finir par s´en aller.
Daen fatiguait, il ne pourrait pas tenir éternellement, il espérait que les Hobbes s´en irait avant que la magie s´estompe.
Plusieurs Sorciers arrivèrent pour prêter main forte au Héros. Avec toute la puissance magique déployé, tous le monde pensait que Bowerstone avait gagné et que l´armée ennemie allait partir puisque la barrière pourrait rester des heures.
Les soldats de Bowerstone commençait à se réjouir de leur victoire quand une explosion se fit entendre sur les quais, des gens accourus paniqué en hurlant : "On attaque par la mer, des pirates !"
Et voilà, dites ce que vous en pensez.