Je suis vraiment désolé! Cela maintenant un petit bout de temps que je ne vient plus du tout sur ce forum et je m´en escuse. La raison de cette absence est que mon ordi a lagué au mauvais moment! Il avait un problème de fabrication concernant le ventilateur et à cause de la chaleur, des composants ont griés. Du coup, on a été obligé de le changer et le temps qu´il revienne de toulouse, je n´ai pas pu aller sur le net! Voila pourquoi j´ai été absent si longtemps. Et, de plus, je travaille actuellement sur les nouvelles règles et tout le reste, ce qui explique pourquoi même avant, lorsque mon ordi étaient opérationel, je ne postais plus beaucoup.
Ah oui, maintenant que j´y suis, autant tout dire! J´ai déssidé de prendre une mesure d´urgence, de ralentir la conception des nouvelles règles au profil de la création de résumé des batailles de la guerre des guildes, ( et non pas de l´Arene, qui est terminé d´ailleurs, mais il faut d´abbord que je retrouve la disquette ou il était).
Autre nouvelle! Dans le but d´être le plus neutre possible face à la guerre des guildes, je démissionne de mon poste de maitre de la guilde de Skorm au profil de GHOst_60. Je ne ferait désormés plus parti du jeu, je serais seulement le gérant de la guerre des guildes!
Et, enfin, en dernière chose, je voudrais faire un sondage!
Je voudrais que vous répondiez présent à ce topic pour que j´ai une idée du nombre de personnes sur ce forum. Et, si il y a trop peu de personnes pour y participer, je serait obliger de mêtre un terme à la guerre des guildes. J´en suis désolé, mais si il y a trop peu de personnes qui y participent, il est inutiles de continuer. Alors à vous de prouver que vous êtes actifs!
Aurevoir, et merci de m´avoir lu!