j´ai un problème au démarrage et j´ai cherché mais je capte rien a ce qu´on dit donc ma question est simple c´est heu comment on fait tout ca
bon, les choses habituelles alors... pilotes carte mère à jour? pilotes carte graphique à jour? pilotes carte son à jour (s´il y a carte son)? as-tu vidé les fichiers temporaires dans %USERPROFILE%\Local Settings\Temp (ça fait pas de mal de le faire de temps en temps)? as-tu nettoyé ton disque récemment(ça aussi ca fait pas de mal)? ou alors as-tu installé de nouveaux logiciels récemment(qui infestent le pc de spywares ou alors d´autres cochonnerie)? Enfin, tout ce genre de choses qui font qu´un pc, finallement, ne fonctionnent pas.Ah oui, as tu vérifier ton disque avec des logiciels antispyware ou encore qui vérifient si ton registre est correct? et as-tu vérifié si des programmes qui tournent en tache de fond (via ctrl+shift+echap pour le rappeler)pourrait géner à l´execution du jeu? enfin bref, peut-être que ca ne changera pas grand chose. mais il faut bien commencer par chercher quelque part. Bien entendu, je ne prétend pas que ca fera quelque chose. mais au moins, ca permet d´assainir le pc et puis après de se focaliser plus précisément sur l´erreur provoquée. Enfin bref, je parle toujours trop...
Voilà, en esperant pouvoir faire progresser.
us ca
reponder moi svp
merci d´avance