Modifié un jeu et créer des mod pour débloquer des armes je n´appelle pas cela tricher.
Tricher ca serai de modifié le baton du depart pour qu´il lance des eclair faisant 2000 dmg (c´est faisable ;- ) )
Ouais,tricher était un mot un peu fort,je pensais modifier,
J´ai l´épee de tonnerre et toutes les épee du jeu (et aussi d´autres que j´ai integré dans le jeu) .!Je n´utilise pas de trainer et je t´assure que l´epee de tonnerre avec 4 emplacement vide donc configurable a volonté (que tu n´as pas avec un trainer) est l´arme la plus puissante de basse 400 alors que l´épée des ages avec ses bonus 230.
L´épée de Tonnerre,elle est avec un mod non?
Tezinzin je n´utilise pas l´epee de tonnerre pour jouer puisque je ne joue plus (fini X fois) a fable mais je lui crée des mod.
Et pour la resistance des monstres dans fable : le jeu de base n´a aucune difficulté et les monstres meme avec des armes classiques sont tres facile a tuer
Il aurait fallu corser un peu Fable,ça c´est vrai...Augmenter l´aggressivité des monstres,leur résistance...Mais surtout l´aggressivité.On est entouré d´une douzaine de monstres,et on peut en frapper tranquillement un,les autres nous frappent toutes les trois heures >.>"
Par contre j´ai deja crée des monstres qui meme si te possede une armes comme celle de tonnerre le monstre tu le chatouille xD
Juste comme ca Job se tue en 4-5 coup et sans trainer ni super armes alors pour un boss...Juste avec une onne combinaison de sot et armes aucun monstres ne tiens plus de quelques secondes.
Le dragon où le normal? Parce que moi je trouve le dragon plus facile que le normal,qui,quand il vole,est légèrement(oh,si peu) plus corsé.
Alors si en plus on prend une arme à 520 de dégats...