CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

epee de solus

Louis98
Louis98
Niveau 9
04 mai 2006 à 18:22:58

y a-t-il mieux que lépée de solus 314 de degats

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:34:52

A priori, nan, à part un pseduo Katana de fer je crois bien, qui a 520 de dégats.

Louis98
Louis98
Niveau 9
05 mai 2006 à 13:27:11

et quelqun c ou trouver se katana

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:44:18

Je crois qu´elle st uniquement disponible dans un trailer :doute:
M´en souviens plus :/

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:39:12

et komen on fait pour avoir ce trailer ??
non ne dit rien en fait je ve pa savoir sof si ta un trainer ou tu pe avoir larme de tonnerre

Louis98
Louis98
Niveau 9
08 mai 2006 à 08:16:06

je sais ke jai fini le jeux 3 fois mais chuis quand meme HS c´est quoi un trailer??

herugorth
herugorth
Niveau 6
08 mai 2006 à 09:16:39

pas un trailer mais trainer,precisement le trainer +24.
Et c´est l´arme de briar rose à 520 dmg
Mais le trainer ne te donne pas toutes les armes impossible à avoir,le seul moyen pour avoir les armes c´est en utilisant des mods crée a cet effet.
:merci:
de rien

Splinter-will
Splinter-will
Niveau 9
08 mai 2006 à 11:02:10

sauf que la plus puissante c l´epée des ages ou la larme d´avo!

herugorth
herugorth
Niveau 6
08 mai 2006 à 12:25:13

totalement faux !
Dans tlc l´épée des ages/larme avo sont loin d´etre les plus puissantes ;o ).Elles ne font que 230 dmg vitesse attaque rapide.
Alors que celle de briar rose fait 520.
230 etant inferieur à 520 : Briar win !
Et comme l´epee de tonnerre fait 400 avec 4 augmentation libre ^^ et pour bien enterrer Briar rose ses attaque sont imblocable sous peine d´etre envoyé au tapis :D

Thunder_Sword_V2 Win !! !

Louis98
Louis98
Niveau 9
08 mai 2006 à 12:32:29

et ou on trouve briar rose

Tezinzin
Tezinzin
Niveau 8
08 mai 2006 à 19:35:21

La 520,tu l´as en trainer.

Sans tricher,les meilleures armes c´est L´épée des âges/Larme d´Avo et l´Epée Solus.

Epée des âges/Larme d´Avo:Moins de dégat,mais plus rapide
Epée Solus:Plus de dégats,mais moins rapide.

Et une arme à 520 d´attaque,c´est pas intéressant,en plus en légère...Tu tues tout le monde en pratiquement un coup,sans aucune résistance...Où est l´intérêt s´il n´y a pas de résistance?

herugorth
herugorth
Niveau 6
09 mai 2006 à 02:07:34

Modifié un jeu et créer des mod pour débloquer des armes je n´appelle pas cela tricher.
Tricher ca serai de modifié le baton du depart pour qu´il lance des eclair faisant 2000 dmg (c´est faisable ;- ) )

J´ai l´épee de tonnerre et toutes les épee du jeu (et aussi d´autres que j´ai integré dans le jeu) .!Je n´utilise pas de trainer et je t´assure que l´epee de tonnerre avec 4 emplacement vide donc configurable a volonté (que tu n´as pas avec un trainer) est l´arme la plus puissante de basse 400 alors que l´épée des ages avec ses bonus 230.

Tezinzin je n´utilise pas l´epee de tonnerre pour jouer puisque je ne joue plus (fini X fois) a fable mais je lui crée des mod.
Et pour la resistance des monstres dans fable : le jeu de base n´a aucune difficulté et les monstres meme avec des armes classiques sont tres facile a tuer
Par contre j´ai deja crée des monstres qui meme si te possede une armes comme celle de tonnerre le monstre tu le chatouille xD

Juste comme ca Job se tue en 4-5 coup et sans trainer ni super armes alors pour un boss...Juste avec une onne combinaison de sot et armes aucun monstres ne tiens plus de quelques secondes.

Tezinzin
Tezinzin
Niveau 8
09 mai 2006 à 18:26:51

Modifié un jeu et créer des mod pour débloquer des armes je n´appelle pas cela tricher.
Tricher ca serai de modifié le baton du depart pour qu´il lance des eclair faisant 2000 dmg (c´est faisable ;- ) )

:d) Ouais,tricher était un mot un peu fort,je pensais modifier, :desole:

J´ai l´épee de tonnerre et toutes les épee du jeu (et aussi d´autres que j´ai integré dans le jeu) .!Je n´utilise pas de trainer et je t´assure que l´epee de tonnerre avec 4 emplacement vide donc configurable a volonté (que tu n´as pas avec un trainer) est l´arme la plus puissante de basse 400 alors que l´épée des ages avec ses bonus 230.

:d) L´épée de Tonnerre,elle est avec un mod non?

Tezinzin je n´utilise pas l´epee de tonnerre pour jouer puisque je ne joue plus (fini X fois) a fable mais je lui crée des mod.
Et pour la resistance des monstres dans fable : le jeu de base n´a aucune difficulté et les monstres meme avec des armes classiques sont tres facile a tuer

:d) Il aurait fallu corser un peu Fable,ça c´est vrai...Augmenter l´aggressivité des monstres,leur résistance...Mais surtout l´aggressivité.On est entouré d´une douzaine de monstres,et on peut en frapper tranquillement un,les autres nous frappent toutes les trois heures >.>"

Par contre j´ai deja crée des monstres qui meme si te possede une armes comme celle de tonnerre le monstre tu le chatouille xD

Juste comme ca Job se tue en 4-5 coup et sans trainer ni super armes alors pour un boss...Juste avec une onne combinaison de sot et armes aucun monstres ne tiens plus de quelques secondes.

:d) Le dragon où le normal? Parce que moi je trouve le dragon plus facile que le normal,qui,quand il vole,est légèrement(oh,si peu) plus corsé.

:d) Alors si en plus on prend une arme à 520 de dégats...

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:23:45

comen on fai pour avoir l épée de tonnerre siouplai

La vidéo du moment